Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

221 - 230 de 534
posté par sofia80 le 12-02-2012 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage Brenda !!!!! Je penserai a toi ! Comme je t envie aussi !! Mdr moi j -2 et tjs rien ma coquine veut pas sortir ... Miss neige on est les 2 dernières a devoir accouchée .. G vrmt envie de pleurée la je vous jure c est long je suis tjs malade et énorme ... Bonne chance Brenda !! Plein de courage bisous a vous les filles <3

posté par missneige le 12-02-2012 à 18:46

Cc brenda, J'allais justement venir de faire un petit coucou et t'envoyer plein de courage, m tkt tout ce passera bien et tu reviendra ns voir avec un bo bb!!!!! Jsp que pour nous ce sera aussi la semaine decisive malgré la neige qui fait sont retour des demain!!!! Gros bisous a vs toutes les filles et surtout pleins de bisous remplit de courage pour brenda 💋💋💋💋

posté par brenda_amour le 12-02-2012 à 18:43

bon ben les filles j viens vs dire un ptit coucou avant demain j ai fais une bonne journée avec les collegues et la je reverifie mes sacs je reviendrai vs donner des news a mon retour de la mater car je n ai pas internet sur mon portable....j espere que cette semaine j serai pas la seule a rentrée a la mater je vs souhaite bon courage au cas ou l une d entre vs accouche cette semaine aussi je vs le souhaite

bis a toutes et a vos bidous kiss  a bientot

posté par missneige le 12-02-2012 à 10:52

Cc les filles, Moi aussi rien a l'horizon hier g eu bcp de douleur dans le ventre je pense que sa travail parce que avant hier g eu bcp de pression sur le vagin de la part de melle. Mais aujourdui rien une peche d'enfer!!!! Bise a vs les filles 💋💋💋💋

posté par sofia80 le 12-02-2012 à 09:56

Cc !! Et bien moi tjs rien !! G passée une super nuit , la légèrement mal o reins et ovaires sinon rien !!!! Pff je désespère a en pleurée !!

posté par brenda_amour le 12-02-2012 à 06:40

felicitations urryra !!!! bienvenue a ton ptit thomas grossess bises a vs moi c pour demain declanchement ,c mon dernier jour de femme enceinte....frown ca fait bizzard de ce dire ca ... tant pis....bis les filles a plus tardkiss

posté par missneige le 12-02-2012 à 01:41

Felicitation et bienvenue a ton petit poussin. 😉

posté par urryra le 11-02-2012 à 22:51

Coucou les filles!

je prends 5 min pour vous dire que mon petit thomas est arrivé le 2 février a 18h22 avec la neige!! on es tous rentré jeudi a la maison ça fais du bien. Malheureusement accouchement par césarienne en urgence ... Mais d'entendre et de voir ce bout de chou vous fait tout oublié c'est magnifique!!!! j'ai jamais rien vécu de tel!!! 

je souhaite tout le bonheur du monde a toutes les mamans qui on deja accoucher et j'envoie plein de pensé positve et de copurage a celles qui attendent avec impatience!!!

grosses bises a toutes!

posté par missneige le 11-02-2012 à 17:28

Cc les filles, Tout d'abort felicitation a fanny pour ce petit bout de chou . Moi aussi jcommence a grave saturer hier g fait les magasin avec ma copine et le soir inviter a manger, la jrevient dune raclette et un peu de repos mais rien a l'horizon!!!!! Allez derniere semaine en esperant que melle arrive avant le terme. Bon courage a vous les filles bisous 💋💋💋💋

posté par brenda_amour le 11-02-2012 à 11:17

felicitation fanny !!!! moi aussi j en ai ras le bol j ai hatte plus que 2 jours on verra bien apres le declanchement combien de temps faudra pour decouvrir sa ptite frimousse ...

sofia j espere que pour toi aussi ca se passera vite comme tu disais une fois , ils vont p etre naitre le meme jour !!!!! ce serai vraiment sympa !!!

hier j ai fais des courses le matin et l aprem j ai fais mon menage et le soir on ete inviter a manger chez des amis, du coup,j ai bien dormie, ca fait du bien  aujourd huis tranquille...et dmain midi on va manger les tripes avec nos potes du club de 4x4 dont on fait parti

je viendrais vs faire un coucou dmain soir

bis a toutes et a vos bidou a toi aussi fanny et ton ptit bout kiss

221 - 230 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.