Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

271 - 280 de 534
posté par Fannydimi le 06-02-2012 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir miss neige je ne connais pas du tout ça consiste en quoi

posté par missneige le 06-02-2012 à 19:57

Au faite avez vous entendu parler de se faire rouler les doigt de pieds???? Sur internet il en parle accouchement sept heure apres !!!!

posté par missneige le 06-02-2012 à 19:19

Cc les filles, Alors rien de nouveau ? Vs etes tjrs la? Aujourdhui g fait voiture magasin et wii fit on va bien voir si cela va m'aider peut etre petit calin par dessus lol histoire de la decider. G cder a la pharmacie la tisane a la framboise il parait que sa aide pas mal je laurai demain je vous tiendrai au courant. Et vs tout vas bien? Ma pharmacienne ma dit qu'aujourdui une de ces clientes a perdu les eaux juste devant la pharmacie et la jme suis dit la chance pk pas moi mdr

posté par missneige le 06-02-2012 à 10:07

Cc les filles, Moi lever a 1h30 puis 4h sa me gonfle daller au pipi la nuit lol. Sinon je dors assez bien en ce moment. Mon mari a pris sa journee sa c cool joeux en profiter un peu plus!!!! Chez ns pas de neige mais il fait pas tres chaud. Moins j-14 mais c vrai que jen est marre aussi pas que cela me gene parce que desfois g pa limpression detre enceinte par rapport a ma premiere grossesse c un reel bonheur c'est juste que g aussi envie de la voir et sa me tarde 😜. Bisous les filles bonne journee 💋💋💋💋

posté par brenda_amour le 06-02-2012 à 09:35

sofia80 le 06-02-2012 à 07:59
Cc les filles ça était cette nuit ?! Moi pour l instant ça va ... J -8 ( normalement) je savoure mes derniers moments de femme enceinte! Bisous les filles

kikou les filles!!! vs avez passer une bonne nuit? moi pas du tout, j me suis levée plusieurs fois et a 5h du mat plus moyen de dormir  !!! a 7h j ai lever mes jeunes pour le bahut,mais pas de car, l gasoil a geler!!!!!! donc tout l monde au chaud sauf mon mari, lui son camion a demarrer !!! j l aurais bien garder aussi cheeky!!! mais tant pis....sinon plus que 7 jours!!!! vivement, je n en peux plus de mon gros ventre!!!! j hatte de tenir bb ds mes bras !!!! j imagine que vs etes comme moi !!!!

bis a plus tard kiss

posté par sofia80 le 06-02-2012 à 07:59

Cc les filles ça était cette nuit ?! Moi pour l instant ça va ... J -8 ( normalement) je savoure mes derniers moments de femme enceinte! Bisous les filles

posté par missneige le 05-02-2012 à 15:58

Salut sofia, Pour ma part tout roule bien dormit et cela fait deux jours que g mm plus limpression detre enceinte g une peche denfer juste kk douleur la nuit mais rien de mechant .

posté par sofia80 le 05-02-2012 à 14:00

Cc les filles !! Cmt allez vous ?! G encore passée une mauvaise nuit ! Ce matin des douleurs aux reins et bas ventre .. Et la plus rien .. On verra bien !! En ce qui me concerne j -9 alors ... On verra bien !!! ;-)

posté par missneige le 04-02-2012 à 15:44

Cc les filles, Ici tout va bien ce matin -10 chez nous un peu de neige hier soir mais ce matin plus rien, petit tour chez mes parents mon mari a pris un reel plaisirs a prendre les dodane a tout allure lol mais tjrs au chaud . Bonne journee les filles 💋💋💋💋

posté par sisinette le 04-02-2012 à 15:36

Coucou les filles, chez nous pareil un froid de canard -7°, ce matin j'ai fait un tour à la maternité, je ne sentais plus mon bébé bouger, plus de peur que de mal, bébé va bien. je suis du coup rassurée. sinon aujourd'hui c repos à la maison, avec un froid pareil il vaut mieux. ce soir je suis invitée, pas trop envie de sortir mais bon...et puis ma hantise c de perdre les eaux chez les autres...ça me generait beaucoup. et vous comment allez vous ?

bisous à toutes

271 - 280 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.