Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

241 - 250 de 534
posté par sofia80 le 08-02-2012 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LOL !! Écoute j ai vrmt l impression d' être égoïste !! Mais c est vrmt c que je ressent et du coup g peur de faire un Beau baby blues ... L avenir nous le dira !

posté par stesse57 le 08-02-2012 à 19:20

Coucou a vous les futurs mamans!! Jme permet de venir a votre discution, moi j'ai accouchée le 24janvier et j'aimerais revivre mon accouchement jvous envies les filles, mais profitez bien des derniers jours ou votre petit bout n'est encore rien qu'à vous!! Et jsuis d'accord avec toi sofia80 sa devrait exister la réimplantation LOL jcroise les doigts pour vous toutes!! Prenez soin de vous et de votre bout dchoux

posté par missneige le 08-02-2012 à 18:08

Lol la g pas ma fille vendredi soir alors jlui dit vas y c le bon moment parce que jflippe que sa arrive la nuit il faut la reveiller et tout et c pas terrible on verra bien. Le gyneco ma dit c pas pour mtn mais bon mm si mon col est fermer et posterieur sa peut aller tout de mm tres vite de ce que g lu

posté par sofia80 le 08-02-2012 à 17:23

A oui ?! Bien comme quoi .. Verdict ce week end alors LOL !! G dormi toute l aprem ça fait un bien fou !! Lol

posté par missneige le 08-02-2012 à 12:16

Je tavou que mon mari travail sur paris et pour ma premiere jv dis faut que sa arrive le week pour kil sois la comme par hazard c arriver un week end alors jpense aussi que notre cerveau y est pour kelke chose lol

posté par sofia80 le 08-02-2012 à 08:42

A croire qu ils sont donner le mot nos petits chouchou !!! Parfois moi aussi je me demande si c pas beaucoup dans la tête !! LOL je me dis que j ai pas super envie d' accouchée pour la garder égoïstement a moi !! Et que je ne sais pas pkoi je dis ke ce week end c bon je le sens !! Bon si elle vient ce week end jsuis trop forte ! LOL ou bien il devrait trouver un systheme ! Que le bb sorte qu on lui fasse tous les câlins qu on voit a qui il ressemble et qu on nous le réimplante !! LOL c est pas possible ???!!!!! LOL je suis folle je c !!!!

posté par brenda_amour le 08-02-2012 à 07:01

kikou!!! et oui plus que 6 jours et tjr la !!!!! cette nuit j ai eu pas mal de contractions , qui jusque la n etait pas douloureuses mais ce coup si elles m ont reveiller ... j me demande si c est pas psychosomatique etant donner que j sais que rentre lundi pour declancher ???? j aimerai que ce jeune homme pointe sa frimousse ce week endwink !!!! cet aprem j ai mon dernier rdv avec ma SF pour 1/2 heure de monitoring , prise de tension et controle du col . il y a 15 jours , j etais ouverte a 2 cm j espere que ca aura travailler un peu plus...sinon pour repondre a fannydimi , j suis en haute loire , le puy en velay , vs connaissez???

bon ben les filles a plus tard bis a vs et vos bidous kiss

posté par sofia80 le 08-02-2012 à 06:16

Cc les filles !! Oui la pleine lune a n a pas fait son effet !! En même temps ça sera tellement simple !!! LOL en puis en 9 mois ya 9 pleines lunes donc automatiquement yen a a qui ça doit marcher !! Ptdr et sinon oui mardi 14 pour melle ça fera 9 mois qu elle est dans mon bidon !!:-) bon je me rassure en disant que pour l instant elle n ai pas en retard et que même si elle l était on a un battement de 4-5 jours sous surveillance ! Et puis qu avant l heure c est pas l heure !!! Olaaalaaaa qu est ce qui faut pas faire pour se rassurées !!!!!!!! Mdr

posté par missneige le 08-02-2012 à 05:50

Et voila deux semaines avant daccouchement nous faisons une crève party , il ne manquais plus que sa et on y passe tous espérons que sa se calme avant l'arrivée de melle!!!!! Et pour repondre a ta question Fannydimi je suis de la Picardie 😉

posté par fannydimi le 08-02-2012 à 05:14

Vous êtes de quelle région les filles moi le nord Valenciennes

241 - 250 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.