Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

291 - 300 de 534
posté par sofia80 le 02-02-2012 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me doute les filles que ça peut changer très vite .. ;-) on verra !!!!! Une grossesse c est 9 mois jme dis en plus comment il caille elle est bien ou elle est et sincèrement je les envie ces bb !!!!! LOL bref par contre pas de nvl de miss neige !!! Aurait elle accouchée !!???!!! LOL bisous les filles!!

posté par brenda_amour le 02-02-2012 à 17:21

ptitmam le 02-02-2012 à 15:35

CC les filles sa y es je suis de retour la mison , mon petit lucas à remonter rapidement sa courbe de poids , je pense que mon allaitement démare bien du coup !!! Alors pour vous rassure jeudi dernier j'avais etai voir mon gyneco et pour lui ce n'etai vraiment pas pour tous de suite car col toujours mou et fermé et bebe pas trés engager ,, et voila que 4 jours plus tard il etait là !!Mais bon comme on dit on ne peut rien prévoir , mais profitez de ces dernier moment car lui en mm temps sa ne lui fait que du bien de prendre ses dernieres force avan d'arriver dans ce froid de canard !!! Car je vous dit pas se matin pour sortir de la mater je les couvert de 2 couverure plus sa combi + de bon vetement epais il y  avai -8°!!! bon en tous cas je vous le présente 

bravo ptitmam !!!!  felicitatoions quel beau bb !!!!!!!!!! ton ptit Lucas est magnifique c vraiment un joli poupon !!!!! tu m etonnes que t as du l emmitoufler chez ns aussi il y a -8 c fou ce tmps !!  tu dois etre contente d etre a nouveau chez toi avec ton ptit bout,quelle chance!!! vivement notre tour !!! j ai vu ma SF ce matin, tout va bien autant pour bb que pour moi ttes mes analyses sont bonnes c cool,plus que 11 jours... je rentre a la mater le 13 fevrier et du coup j redonnerais des news en rentrant car j ai pas internet sur mon portable....

sisinette : alors on s est regaler  avec les crepes j en est fait une trentaines...ca ma pris 2h  et c fait pour un moment !!!!! cette apreme, j ai une copine qui est passée boire l caf ca change un peu , de toutes facon , y a rien d autre a faire , chez moi il neige depuis ce matin !!! enfin , nos bb sont encore au chaud c pour un ptit moment profitons en !!!

bis a toutes et a vos bidou et big bis a titmam et lucaskiss

posté par sisinette le 02-02-2012 à 16:14

ptimam : ton bébé est magnifique, il est tellement beau !!! Félicitations

Fanny : si tu n'as plus de rdv c'est que ta grossesse se passe bien, moi dernier rdv le 26 avec gygy et je dois aller le lendemain du terme si je n'ai toujours pas accouché. c'est mon médecin généraliste qui m'a examiné mon col ce matin et qui par la même m'a fait écouter le coeur de bébé.

Sofia : tout peut changer, le 26 janvier mon col était encore long et le voila maintenant raccourci...avec le froid qu'il fait nos bébés sont mieux dans nos bidous. et bienvenue au club de celles qui ne savent toujours pas ce qu'est une contraction lol. Comme me dit ma maman c pas plus mal.

bisous à toutes

posté par [email protected] le 02-02-2012 à 15:52

Félicitation ptitmam plein de bonheur a vous Merci Sofia

posté par sofia80 le 02-02-2012 à 15:42

Contente pour toi pitmann ! C est vrai qu avec ce froid de canard c embêtant !! Je lui ai acheter une combi aussi !!! Grrr et le mauvais temps n ai pas fini !! Sinon non je n ai aucune contractions !! Si rien le 14 je dois apler et ils verront .. Elyne est un si joli et doux prénom ;-)

posté par ptitmam le 02-02-2012 à 15:35

CC les filles sa y es je suis de retour la mison , mon petit lucas à remonter rapidement sa courbe de poids , je pense que mon allaitement démare bien du coup !!! Alors pour vous rassure jeudi dernier j'avais etai voir mon gyneco et pour lui ce n'etai vraiment pas pour tous de suite car col toujours mou et fermé et bebe pas trés engager ,, et voila que 4 jours plus tard il etait là !!Mais bon comme on dit on ne peut rien prévoir , mais profitez de ces dernier moment car lui en mm temps sa ne lui fait que du bien de prendre ses dernieres force avan d'arriver dans ce froid de canard !!! Car je vous dit pas se matin pour sortir de la mater je les couvert de 2 couverure plus sa combi + de bon vetement epais il y  avai -8°!!! bon en tous cas je vous le présente 

posté par [email protected] le 02-02-2012 à 14:58

Coucou Sofia c est très jolie comme prénom nous on a choisi Elyne Non je n ai plus de rdv :-( elle m a dit de revenir le 14 a jeun si j n avais pas accouche. rien d' autre ! As tu des contractions toi ?

posté par sofia80 le 02-02-2012 à 14:52

Cc Fanny ! Ma princesse est aussi pour le 14 février as tu choisie son prénom ??!! Moi oui ça sera lola .. Bref bien écoute tu n as plus de rdv chez le gygy ou sage femme ??!!! Car c est a ce moment la ou ils auraient pus te parle de ton col ! Sisinette mou et court ton col se prépare moi c est long (encore ) donc pour moi le travail n est pas pour maintenant !!

posté par [email protected] le 02-02-2012 à 14:37

Bonjour les filles je suis nouvelles sur ce forum. Ma DPA est aussi prévue pour le 14fevrier j ai tellement Hate de sentir ma fille contre moi. Mon dernier rdv était le 23janvier depuis jme pose beaucoup de questions . Je n ai aucunes infos sur mon col même a mon dernier rdv ils ne m ont rien dit a part qu'il était ferme. J' ai pas mal de contraction mais espacées et ma fille bouge énormément . Voilà c est dur d' être sans réponse . Bon courage a vous les filles bonne journée

posté par sisinette le 02-02-2012 à 13:37

Coucou, moi ça va, je suis allée chez mon médecin ce matin et mon col est mou et court, bien ou pas les filles ? la tête du bébé n'est pas encore engagé apparemment, je sens bien le terme....

Brenda, les crêpes ont été bonnes ? ça me donne envie d'en faire tiens. Pour le vanity, j'en ai deja récupéré un à inter, les bonnes affaires ça me connait....

bon aprés midi à toutes, pour moi c rangement, il y a toujours de quoi faire à la maison.

291 - 300 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.