Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

281 - 290 de 534
posté par sofia80 le 04-02-2012 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chez nous pareil neige pas fondue grand soleil , mais il va reneiger !! Grrr j espère vrmt ne pas accouchée ce week end !!!! Je n ose pas sortir peur de tomber ! C est qu on est déjà pas souple mais la avec cette neige a la con ça glisse !!

posté par brenda_amour le 04-02-2012 à 13:32

sofia80 le 04-02-2012 à 13:03
Kikou les filles alors cmt allez vous ??!! Par ce froid et cette neige ...

cc sofia,ben chez ns y a le soleil,mais c pas les grosses chaleur....-8 degrets...du coup on se tien au chaud surtout que la neige n a pas fondue , du moins un peu,mais d ici 16h ca va regeler...et toi ta de la neige????

posté par sofia80 le 04-02-2012 à 13:03

Kikou les filles alors cmt allez vous ??!! Par ce froid et cette neige ...

posté par brenda_amour le 03-02-2012 à 10:43

kikou les filles!!! les pics commes des decharges electiques j en ai aussi dpuis quelques temps dja , j en avais parler avec ma SF et elle ma dit que c bb qui appuit sur des nerfs d ou l effet de decharges electiques faut pas t inquieter c normal......

sinon moi j ai passer une mauvaise nuit , a 3h du du mat reveil pipi et apres plus moyen de dormir!!!!!! quelle galere!!! mal partout... j ai fait une sieste ce matin ca ma meme pas retaper j vais aller prendre une bonne douche y a rien de tel pour me reveiller completement!! en plus mon mari rentre cet aprem , donc j vais me bichonner en plus ca me fera du bien bis a vs et a vos bidouskiss

posté par missneige le 03-02-2012 à 10:40

Cc sofia, je les perdu sur plusieurs jours par petit morceaux je men apercevais kan jallai o toilette un coup ct clair et un coup un peu marron, mais po besoin de protection sauf une fois. Pour les decharge com tu me dit jen est deja eu de sa mais cette nuit ce netai pas la mm sensation jv vraiment limpression que kkchose de pointu descendais javais du mal a me redresser donc jvoi pas se que c tout ce que jc ce qur melle bouge bcp moin elle c placer pour la sorti comme elle a plus bcp de place

posté par sofia80 le 03-02-2012 à 10:17

Cc merci pour l info miss neige !! Mais est ce que ça peut durée plusieurs jours de suite ou je dois m inquiéter car je dois mettre une protection sinon je me salis :-/ dsl des détails !!! Pour tes pik et bien je crois que c est l utérus qui travaille comme les petites décharges electrics que l on a parler ya quelque jours .. Mais je savais que ce n était pas un signe obligatoirement !! Merci en tout k !!

posté par missneige le 03-02-2012 à 09:10

Cc les filles, Cmt sa va? Il m arrriver kkchose cette nuit en allant au toilette g senti une douleur comme une pointe dans le vaguin qui descendais g ete plier en deux cela vous est til arriver? Sofia pour ton bouchon c peut etre un signe comme sa ne peut rien dire jen est perdu pas mal ya plusieurs semaines et rien la sage femme ma mm dis vous savez sa se refai du bouchon jsp pour toi que c un signe . Bisous les filles 💋💋💋💋

posté par sofia80 le 03-02-2012 à 08:26

Cc les filles !!! Je commence a perdre le bouchon muqueux enfin je crois !!!! Excusez moi pour les détails mais c des pertes rosés marron ?!! Mais aucune douleurs a part ça sinon !! Je sais que je peux rester un moment comme ça !

posté par missneige le 02-02-2012 à 23:50

Cc les filles, Je suis tjrs la , hier ct un peu la course petit tour au urgent melle ne bougeais plus et g eu une grosse frayeur du coup pas le tos de me connecter et aujourdui g eu les copines a la maison et soiree crepe party lol. Ptitmam contente que tu sois rentrer je c pas si tu as mis une photo mais moi g rien vu snif !!!! Mais je suis sur que c un superbe bb! Bon les filles c bientot la fin il me reste 18 jours pour moi et col encore bien fermer plusbune seules contraction il faut attendre. Chez nous aussi il fait froid je viens de rentrer il fait -6 ca caille caille!!! Je me dis vivement que melle ce decide mais en mm tps de ce tps la je la comprend on es mieux au chaud ds le bidou. Pleins de gros bisous a vous tous ainsi quo baby bonne nuit 💋💋💋💋

posté par brenda_amour le 02-02-2012 à 23:08

mais oui sofia tu as raison...ou est passée misseneige ??????????? comme tu dis , elle est p etre a la mater , j espere que tout va bien pour elle , et qu on aura bientot des nouvelles . on verra bien bonne nuit les filles bis kiss

281 - 290 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.