Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

261 - 270 de 534
posté par sofia80 le 07-02-2012 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc !! Moi ça va cette nuit ça était je suis tjs la .. LOL hier aussi g marcher , malgré une grosse fatigue pépette est tjs la !! ;-) on verra bien !! Miss neige tu nous diras pour ta tisane !!!

posté par missneige le 07-02-2012 à 09:23

Cc tjrs la moi aussi, malgre tr ce que g fait hier rien pas une seule douleur. G rdv ce soir au gyneco et jv commencer la tisane de framboise aujourdui on verra bien!!!! A plus les filles 💋💋💋💋

posté par brenda_amour le 07-02-2012 à 06:55

sisinette le 06-02-2012 à 22:27
Coucou les filles, et bien je vous annonce la naissance de mon petit garçon aujourd'hui, dpa 16 février, il s'est décider 10 jours avant. Tout a été très vite, jeudi mon col était encore fermé.Samedi Câlins avec papa, Dimanche contractions, lundi il est la. Que du bonheur. A vous maintenant.

felicitation sisinette!!!! et bienvenu a bb , comment l as tu appeler? j espere que pour toi tout c bien passer , comment vas tu? et bb ?  oh quelle chance !!!!!!!!!!!!!!!

bis a vs deux kiss

bon , ben les filles a qui le tour???? moi ma dpa est normalement le 28  fevrier.... bon j rentre le 13 our le declanchement , mais sans ca , j pense pas partir a la mater avant....pourtant c pas l envie qui me manque... sinon cette nuit a plutot ete bonne,levée 1 fois a 2h30 et apres c le reveil qui ma lever a 6h.... mais la j vais retournée me coucher

bon a plus tard bis a vs et vos bidoukiss

posté par sofia80 le 06-02-2012 à 23:42

Félicitations a toi !!! Cmt s appel t il ?! En ce qui me concerne je ne n arrive plus a faire de câlins avec mon homme ! LOL mon ventre trop gros me gêne , aucune positions n est bien et pour le peu qu elle se mette a bouger c pas la peine je suis blokee!!! Alors c est pas comme ça que je v provoquer !!! LOL

posté par Fannydimi le 06-02-2012 à 23:00

Félicitations sissinette

posté par missneige le 06-02-2012 à 22:46

Felicitation a toi et bienvenu au petit bouchon 😉

posté par sisinette le 06-02-2012 à 22:27

Coucou les filles, et bien je vous annonce la naissance de mon petit garçon aujourd'hui, dpa 16 février, il s'est décider 10 jours avant. Tout a été très vite, jeudi mon col était encore fermé.Samedi Câlins avec papa, Dimanche contractions, lundi il est la. Que du bonheur. A vous maintenant.

posté par sofia80 le 06-02-2012 à 21:24

Cc les filles oui tjs la !! Mais j avou aujourd'hui grosse fatigue !!! G dormi !! Ce soir c la pleine lune ou demain !??! On verra si ca marche !! LOL perso suis septique automatiquement ça marche 1 x sur 2 ya tjs 1 pleine lune dans le mois !! Et pour les ta méthode miss neige j avou je connai pa ! J espère passer une bonne nuit j appréhende les nuits !! Je voudrai tellement être en forme a l accouchement !

posté par Fannydimi le 06-02-2012 à 21:18

Ok j vais chercher ça si je trouve info Jte tiens au courant

posté par missneige le 06-02-2012 à 21:16

Justement je ne sais pa trop cmt faut faire je suis en train de chercher mai pas dexemple je c pas si c le dessous ou le dessus g lu sa dans les methode pour declenchement

261 - 270 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.