Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamansantiago le 09-04-2012 à 16:13

Voir le profil

Bébé qui arrivent en décembre 2012 !!

Salut les filles !!

 

Je suis enceinte de 5SA ( bb2) et j'aimerais pouvoir partager ma grossesse mois par mois avec vous !!

Je suis déjà maman d'une princesse de 15 mois, marié et j'ai 20 ans !

Ma date d'accouchement est le 11 decembre d'après les sites internet, j'ai pas encore fait aucune échgraphie pour l'instant! j'attends demain pour prendre rendez vous rapidement :)

 

Voila j'espère que d'autre maman viendront se joindre a moi et ne pas etre la seule :) 



1 - 10 de 91
posté par angy1806 le 19-07-2012 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a toutes

posté par lamiss76600 le 18-07-2012 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bb3 prevu pour le 14 decembre 

posté par zezette902 le 06-07-2012 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, félicitation chouchou, pour ton ptit mec c'est super sa, dites je suis dégouter je suis aller au urgences hier, j'ai un gros decollement menbranaire, du coup plus le droit de bouger alors que je ne suis cas 16sa + 5 jours. J'ai super peur car j'ai deja eu une 1 ere grossesse l'année dernière qui a aboutie par le décés de mon bébé 1 mois après sa naissance. Sa vous est deja arriver une gros decollement comme sa?? 

posté par LilieKaynna le 04-07-2012 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou chochou =) un Petit mec c'est génial .... Moi aussi le 25 juin la sage femme m'a fait une echo de contrôle et m'a dit que c'était un petit mec mais ça reste à confirmer le 27 Juillet écho du 5eme mois =) trop hate d'y être ... J'en suis à 18 SA + 2 jours ça avance lentement mais surment =)

posté par chochou87 le 04-07-2012 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles j'ai enfin fais L'Echo c'est un petit garçon :-)

posté par veromour le 27-06-2012 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir a toutes, je vous lis depuis un moment, mais n'avait pas eu le déclic pour m'y mettre aussi! Bref, me voilà!!!! Je suis comme Liliekaynna, à 17 sa + 3j, écho du 5eme mois début août, mais j'en fais une vite fait le 6/07, avec mon Gygy pour un ptit contrôle, oui, début de grossesse difficile et des antécédents malheureux l'année dernière!! Je suis en arrêt pour le moment!! En principe, j'attend une ptite puce!!! J'ai 42 ans, et déjà deux beaux enfants, 23 et 12 ans!! À bientôt de vous lire, et des beaux BB pour la fin de l'année!!!

posté par LilieKaynna le 26-06-2012 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci c'est gentil :) oui je pense qu'il pourra te dire son avis =) moi j'ai déjà une petite fille alors un petit garçon pourquoi pas le choix du roi lool mais ça reste à confirmer le 27 Juillet c'est loin nn lol

posté par zezette902 le 26-06-2012 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LilieKaynna le 25-06-2012 à 22:45
Bonjour zezette et félicitation ... Pour le sexe de ton bébé tu peut toujour demander mais ça ne sera qu'une estimation je pense ... Aujourd'hui j'ai eu mon rdv des 4emes moi avec ma sage femme elle m'a fait une écho et elle Pense à un petit garçon mais à confirmer je suis à 17 SA pile poil lol

Coucou liliekaynna, merci, félicitation a toi aussi. Bon ben je verrai bien, je serai a 18 sa lors de mon prochain RDV, on aura peu être une petite idée ^^. Ah ben c'est bien, c'est se que tu voulais?? 

posté par LilieKaynna le 25-06-2012 à 22:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour zezette et félicitation ... Pour le sexe de ton bébé tu peut toujour demander mais ça ne sera qu'une estimation je pense ... Aujourd'hui j'ai eu mon rdv des 4emes moi avec ma sage femme elle m'a fait une écho et elle Pense à un petit garçon mais à confirmer je suis à 17 SA pile poil lol

posté par zezette902 le 25-06-2012 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, je suis enceinte de 15 sa, mon ptit ange est prevu pour le 30 décembre, j'ai une echo tout les mois croyez vous que le mois prochain je pourrais savor le sexe? 

1 - 10 de 91




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.