Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 09-08-2010 à 08:09

Que mangez-vous au petit déjeuner ?

Bonjour,

Le petit dej est l'un des repas les plus important de la journée... Alors pour bien commencer la journée, il vous faut à la fois un petit dej complet mais pas trop lourd !

Alors que mangez-vous au petit dej ?

Perso :

• 1 Jus de fruit
  • 1 bol de lait
  • Des céréales
  • 1 actimel

101 - 110 de 180
posté par lisalou_amour le 24-05-2013 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je prends :

-un déca

-du lait de soja avec des flocons d avoine smiley

posté par wassila777 le 17-05-2013 à 08:48

Bonjour les filles pour moi c'est Verre de lait chocolaté 2 biscotte classique +noisette beurre Omega 3 1ou2peti gâteau (ps tjrs) Un compote de pomme Kiri +un morceau de pain Jus de fruis 1ou2h plus Tard une tasse de thé non surcé Mais sa va changer je trouve que c'est trop de prendre lait chocolaté tous les jours pour perdre du pois ça va être completment suprimer a la clave je vais prendre un yaourt nature Un compot fait maison san sucre Un fruit Kiri mais ps tt les jours Jus de fruis Thé san sucre Bonn journer a vous tt

posté par anaiswolf le 16-05-2013 à 07:35

Pour moi c'est crème Budwig, céréales non transformées avec du lait, chocolat ou miel et des morceaux de fruits, ou une sorte de smoothie avec du lait végétal, un fruit au choix et des graines.

posté par ptitebrune14 le 30-04-2013 à 16:57

Coucou 

Voici mon petit déjeuner.

Bonne fin d'aprés midi à vous toutes et tous.

Marie

posté par Mimounette62 le 30-04-2013 à 16:51

Coucou

Pour ma part, je varie mais souvent ça ressemble à :

- 1 bol de céréales K mélangé à un yaourt, 1 fruit et 1 jus de fruit

- 2 tartines de pain ou un morceau de baguette grillé avec un peu de beurre et de la vache qui rit, 1 ou 2 fruits

posté par GossipGiz le 21-04-2013 à 09:49

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ma part au petit déjeuner, je prend:

- un grand thé pour l'hydratation

- une barre de céréales Spécial K ou Granny, en dessous de 100 kcal, pour les sucres lents

- un yaourt aux fruits, pour le calcium et pour le plaisir

- et je finis par un jus de fruit, récemment je me suis mise aux smoothie maison pour éviter l'achat de jus de fruit en bouteille

Au final, c'est un petit déjeuner peu calorique, aux alentours des 250 kcal, équilibré, et qui me permet de tenir jusque midi =)

posté par safiawe le 11-04-2013 à 08:27

Bonjour, Pour ma part je varie tout les jours de peur de me lasser. Mais je pense toujours a manger 1 ou 2 fruits car c est plus rassasiant que les jus de fruits. Sinon c est café + édulcorant habituel et : -Tartine grillé + beurre omega + confiture + yaourt 0%. -Tartine + fromage. -Cereales + lait. -Flocon d avoine + lait. -Pain + beurre + blanc de poulet + yaourt. Bref je fait en sorte d avoir toujours 1 laitage, 1 feculent, fruits entiers et une boisson chaude et un grand verre d eau avant au reveil. Je choisi au grè de mes envies du moment et je trouve que sa m a pas mal reussi d autant qu avant je sauter le petit dej ainsi que le dejeuner se qui m a fait beaucoup grossir. Je me sens plus en forme dorenavant et plus de fringale dans la journée. Et surtout ne jamais sortir de table en ayant toujours faim car c est se qui va me faire grignoter la journée !!!!!!!!! Bonne continuation a tous et a toutes.

posté par mvmamanpoule le 24-03-2013 à 13:53

Pour moi en général : ricoré au lait écrémé, pain grillé (60 gr) et beurre allégé (10 gr), fruit le tout tranquillement et lentement 

posté par ROSALIE_0 le 24-03-2013 à 08:46

Ce dimanche matin seule au calme, une belle satisfaction que ce petit déj composé de 30g de flocons d'avoine avec 150ml de l'ait demi-écrémé chaud, 125cl de jus d'orange pressé avec une ampoule de ginseng, guarama, maté pour le tonus physique et cérébral et 2 mugs de café! elle est pas belle la vie wink

posté par Ptite-nami le 22-03-2013 à 14:23

En général je mange une tartine de pain complet le matin, avec un fromage type "carré frais" ou "kiri" et un fruit (et parfois un yaourt 0% en plus quand je me lève très tôt et que je sais que je ne vais pas déjeuner avant 13h).

101 - 110 de 180

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.