Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Et moi c'est un peu d'eau plate suivie thé vert fb0% 1cs son de blé, 1cs son d'avoine ou des flocons d'avoine et parfois pour un petit plaisir des céréales Spécial K nature et pour varier ricoré+lait écrémé et 3 fines tranches de pain complet ou aux céréales (tranches coupées par la machine du boulanger tellement plus simple mdr) et un yaourth 0% aux fruits. J'aimais bien manger un pamplemousse ou un kiwi mais ma doc m'a interdit à cause de mon traitement trop de vitamines C dommage ! Je n'ai pas envie d'un autre fruit le matin banane poire raisin... ni même d'un jus de fruit, je bois un verre d'eau pour terminer mon tit dèj ! Par contre celui sur l'image est réservé à l'exception si je suis à l'hôtel je résiste rarement au tit croissant ou au tranche de jambon gruyère j'adore mais c'est peut-être parce que c'est l'exception !!! Bon petit dèj tout le monde et bon appétit là c'est l'heure !