Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

991 - 1000 de 1776
posté par le 16-04-2013 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour le soleil brille et il fait chaud !!   et oui  chaud!!!

non béa je n'ai pas essayé le medicament dont tu parlais car le 30 je vais passer un autre examen et je ne dois plus rien prendre si ce n'est du paracétamol!  bonne journée à toutes  bises evi

posté par gouiri le 15-04-2013 à 18:45

bea88_88550 le 15-04-2013 à 12:23

Bonjour,les filles.Ca y est on a le beau temps.Pour ce qui est du régime,ce n'est pas trop le moment.Alors les petites robe ce n'est pas pour demain (vue en plus que j'en ais pas dans mon placard)L'été c'est génial,mais pas pour moi au niveau des frings c'est l'horreur.Enfin,hier je suis resté toutes l'aprés-midi sur mon transat à me reposer ou a broder.Et ils annoncent se temps toutes la semaine.Super.Pour le linge ça vas être génial.Je vous remercie pour mon fils.On est allé chercher sa voiture samedi.Et c'est partis il n'as plus besoin de maman pour allé ou il veut.Hier il est parti avec ses copains toutes l'aprés-midi.Mon mari et moi ont se demander ou il était le temps ou il rentrait en vélo.Evi,tu as essayé le medicament que je t'avais dit pour ta vessie? Et féléicitations pour tes filles.Bon,je vous laisse.Je vais a mon groupe de parole.Bonne journée.Bises

Hello les filles, comment allez vous avec ce superbe soleil??A Bordeaux il a fait tellement beau que j'ai pu me mettre sur mon transat... le bonheur...Ma lessive a vite séché et  mon linge professionnel  est sec et rangé pour commencer mes massages.Demain je vais chez mon kiné!!! il me fait souffrir mais qu'est ce que je vais mieux aussi!!!! que cela continue... on a commencé par ma sciatique aprés ça sera la suite en espérant que j'évite les infiltrations el'opération que l'on m'avait proposée... Enfin pour le moment je commence par le début après on verra..Voila  les filles, je vous souhaite une bonne soirée ... Bisous à toutes...

posté par bea88_88550 le 15-04-2013 à 12:23

Bonjour,les filles.Ca y est on a le beau temps.Pour ce qui est du régime,ce n'est pas trop le moment.Alors les petites robe ce n'est pas pour demain (vue en plus que j'en ais pas dans mon placard)L'été c'est génial,mais pas pour moi au niveau des frings c'est l'horreur.Enfin,hier je suis resté toutes l'aprés-midi sur mon transat à me reposer ou a broder.Et ils annoncent se temps toutes la semaine.Super.Pour le linge ça vas être génial.Je vous remercie pour mon fils.On est allé chercher sa voiture samedi.Et c'est partis il n'as plus besoin de maman pour allé ou il veut.Hier il est parti avec ses copains toutes l'aprés-midi.Mon mari et moi ont se demander ou il était le temps ou il rentrait en vélo.Evi,tu as essayé le medicament que je t'avais dit pour ta vessie? Et féléicitations pour tes filles.Bon,je vous laisse.Je vais a mon groupe de parole.Bonne journée.Bises

posté par le 15-04-2013 à 09:17

bonjour à toutes 

ce matin réveil avec le  chant des oiseaux et du coq!!! courageuse choupette avec ce bon week end!!  hier une heure au jardin ,michel et camille sont allés faire une ballade en moto et scooter! noémie a nettoyé sa voiture!  bref on a profité du 1er soleil  bonne journée à toutes!

plus de nouvelles de kitine??  et sophie?? bises evi

posté par choupette85000 le 15-04-2013 à 08:53

Je prends enfin le temps de vous faire un p'tit coucou...

Week-end chargé : samedi matin, je suis allée aider ma copine à sa boutique, l'après-midi, nous avons continué les travaux de la chambre de Camille avec l'installation des plinthes et le montage du dressing... Mon mari a terminé hier matin pendant que je faisais un vide-grenier...

Je dirais plus un vide-dressing car j'ai quasiment vidé le placard de Margaux... je suis contente de ma journée surtout que c'était à côté de la maison et que ça ne commençait qu'à 10h00 laugh A 16h30, j'étais de retour à la maison... contente mais rouge écrevisse sad J'ai attrapé de jolis coups de soleil sur les bras et le visage avec mes lunettes de soleil... très classe pour le travail wink

Félicitations Evi pour les Filles. Caro, j'espère que Babou obtiendra son code la prochaine fois... désolée, je ne lui ai pas porté chance.

Pour ma part, j'ai pris aussi de bonnes résolutions alimentaires... j'ai tout repris le poids perdu angry J'ai envie de rentrer dans mes tenues estivales donc je fais attention et essaye de boire bcp.

Je vous laisse car je dois lisser mes cheveux sinon ça part dans tous les sens... Bonne semaine. Biz

posté par le 14-04-2013 à 15:59

caro merci pour le soleil 

il est la avec 22 degrés en prime   yes!!!!

posté par caro8517040ans le 14-04-2013 à 10:58

coucou,

pas de koi Evi! on t'envoi le soleil ici super beau et déjà 15°cool

je viens d'aller laver ma voiture( noire)crying presque ttes les semaines.... enfin c'est moi qui l'ai voulu!!

Gouiri, t'a raison faut que je me bouge, sinon je vais arriver à reprendre tout ce que j'avais perdu...

coté sommeil tjrs pareil mais bon, je suis preneuse de ttes astuces.

cet aprèm j'ai envi d'aller faire un tour à la mer avec ce beau soleil.

bon je vais aller commencer a voir quoi faire à manger ce midi, pour moi ce sera carottes vapeur avec un pavé de saumon en papillotte et un yaourt allez motivéewink( pour la journée jespère)

je vous souhaite un bon dimanche à toutes avec le SOLEIL ENFIN!!!!!laugh

bisous

Caro

posté par le 14-04-2013 à 07:58

bonjour à l'heure qu'il est le soleil est encore timide nous verrons dans la journée

merci caro pour noémie!!   bon dimanche à toutes kiss evi

posté par gouiri le 13-04-2013 à 20:16

caro8517040ans le 13-04-2013 à 17:29
cc Evi, apparament c'est pour demain le soleil.... bravo aux filles pour leurs exam!!! moi coté régime c'est pas top.. bonne fin de journée bisous caro

Coucou les filles, j'espère que votre week end se passe bien?? Caro t'inquiète tu vas reprendre une bonne alimentation, surtout avec le soleil que nous avons, cela donne envie de remettre des petites robes donc de nous motiver... Dors tu un peu mieu?, sinon je pourrais te suggérer autres choses .... Je vous souhaite une bonne soirée à toutes .. Bisous...

posté par caro8517040ans le 13-04-2013 à 17:29

cc Evi, apparament c'est pour demain le soleil.... bravo aux filles pour leurs exam!!! moi coté régime c'est pas top.. bonne fin de journée bisous caro

991 - 1000 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.