Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

821 - 830 de 1776
posté par le 05-07-2013 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coiucou kitine dans la même situation que toi

en plus à 8h noémie reçoit les résultats du concours d'infirmières!!   elle vient de partir avec sa soeur !allez on se change les idées(si on peut)

bises

posté par kitine67 le 05-07-2013 à 08:14

coucou, allez les mamans de bacheliers, h-2 pour les résultats!!! stressée!!! à tt à l'heure pour les félicitations ou...les encouragements!!! bisous

posté par bea88_88550 le 04-07-2013 à 12:31

Bonjour,les filles.Je passe vous faire un bisous vite fait.Car je n'aurais pas le temps de venir plus tard.Je vais être toute seule.Un exploit ma fille ne viens pas avec moi (il reste encore une journée,je doute qu'elle ne change pas d'avis).Nous on à le ciel gris.J'ais quand même mis mon linge dehors on verras.Bienvenue à Guylene.Bonne journée.Et surtout bon week-end.Bises

posté par caro8517040ans le 03-07-2013 à 18:37

salut à toutes,,,,,

Bienvenue parmis nous Guylene!

Bravo Choupette, c'était le prénom de ma grand mère ça reviens à la mode....

Kitine, courage et bienvenue au club!!!! nous aussi vacances ds 3 semaines et ds 4 direction Noirmoutier, c'est tellement loin qu'on va devoir prendre l'avionblush je déconne.....

Evi, merci et bravo a toi aussi c'est toi qui m'a motivée avec tt ce que tu a perdu....

la mienne fini samedi son stage et elle aussi son patron lui a demander pour des extras tant mieux et lundi elle s'en va 2 semaines chez son copain à coté de Rennes......

Béa repose toi et décompresse!!!

Iza ça va le boulot?

au menu ce soir escalope de dinde à l'italienne en papilottes  avec pommes de terre de Noirmoutier... hummmmmmmm trop bon (enfin pas pour le régime)

bon courage à toutes pour cette fin de semaine

bisous 

@+

posté par guylene01 le 03-07-2013 à 11:48

coucou par ici et bon courage a vous

posté par bea88_88550 le 02-07-2013 à 18:17

Bonjour,les filles.Alors le régime j'oublie en ce moment (vue le moral).Normalement je pars vendredi chez ma grande soeur pour 2 ou 3 jours.Pour décompréssée,j'en ais besoin.Je ne sais pas si je serais seule ou avec ma fille.Vue qu'elle ne dors pas quand je ne suis pas là.Pour le petit chien,il a trouvé une famille ( a moins que les propriétaires se manifeste).Dans une ferme,donc il a de quoi courrir.C'est la secrétaire de mairie qui la pris. Elle a eu un coup de foudre quand je l'ais enmené.Son fils la amené chez le vétérinaire et il a dit qu'il avait à peine 1 an.A part sa le beau temps est là.C'est super depuis le temps qu'on l'attend.Bon,je vous souhaite une bonne fine de journée et une bonne soirée.Bises

posté par choupette85000 le 02-07-2013 à 13:19

Un petit coucou avec une bonne nouvelle... depuis hier, j'ai pris un grade de grande tante laugh Ma nièce et filleule a accouché d'une petite Clémentine (seulement 1,700 kg)... je n'ai pas encore appelé mais je vais le faire wink

Sinon, réunion sympa avec achat d'ensemble de lingerie et d'un jean super bien coupé... mon vieux Levis commence à rendre l'âme sad

Kitine, je te rassure, chez moi, c'est pareil... à chaque repas, j'ai le droit aux disputes. Heureusement, Margaux est partie chez une copine hier soir ; ce soir, Camille part aux SABLES D'OLONNE et je retrouve Margaux qui va préparer ses valises pour son séjour espagnol frown

Quelle semaine mais je gère yes y compris au boulot ! 

Dis-donc Kitine, tu viens près de nous. La Turballe, je connais, c'est sympa surtout au niveau de la côte sauvage vers Le Croisic. Il y a de jolies promenades à faire et en plus, tu pourras savourer de la sardine grillée car c'est une spécialité wink

Je me presse car je dois aller mettre du carburant dans la voiture pour emmener ma troupe ce soir... je n'ai pas envie de tomber en panne !!! 

Biz

posté par kitine67 le 02-07-2013 à 08:32

coucou les filles, ici aussi soleil et chaleur, pourvu que ça dure! les garçons sont en vacances, et ils s'engeulent déjà!!! léo attend vendredi pour les résultats dyu bac et stresse, donc s'en prend à sa mère, à qui il répond comme un chien!! angrycomme si ça pouvait changer qq chose!! enfin, pourvu qu'il l'ai!! et les vôtres, pas trop stressés??? charly s'ennuie et je sens qu'il va bientôt y avoir un défilé de copains à la maison, et qd on travaille depuis chez soi, pas facile!! encore 3 semaines et c les vacances, direction la turballe (frontière bretagne et vendée). on ne connait pas du tt, alors ça sera la surprise!!si on était retourné à agde, je serais passée prendre une glace  chez toi iza;) courage evi et profites bien du soleil, c rare chez nous!! bisous aux autres et portez vous bien. bon, corvée de courses, beurk!!! au fait, côté régime, c pas le top, pas de pesée mais avec ts les excès, pas la peine!! et en plus, pas trop d'idées de menu!!mais tenez bon!! et cette semaine, c reparti pour manger léger!! bisous à toutes et très bonne journée

posté par le 02-07-2013 à 08:21

bonjour à toutes!!  nous sommes gatés soleil et chaleur ici!  camille fait encore 2 jours au salon puis ce sera finit pour son stage

la paytronne lui a demandé de venir pendant les vacances!  ok mais pas tous les jours non plus

bonne journée à vous bisous

posté par ISA_34140 le 30-06-2013 à 21:58

Coucou les filles !

Pas de chance Evi, garde le moral et bravo pour ta perte de poids c'est super !

Choupette essaye de passer une bonne semaine malgré ta collègue et donne aussi le bonjour à Sophie, ça serait bien qu'elle vienne nous faire un petit coucou de temps en temps !

Caro bravo pour ta perte de poids , pour ma part je ne me pèse plus .

Beau temps chez nous, hier il y avait beaucoup de vent mais aujourd'hui c'etait très agréable nous sommes allé à la plage cet aprem mais à cause du vent l'eau a bien refroidi .

Dernière semaine d'école pour Guilhem avec des jeux au programme donc bien cool !

Je commence a travailler le soir a partir de jeudi car nous avons un marché artisanal tous les jeudis soir de juillet et d'aout . Les vacanciers commençent a arriver, il y avait du monde ce matin sur le marché et sur la plage cet aprem .

Passez une bonne semaine ...  .

821 - 830 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.