Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

831 - 840 de 1776
posté par le 30-06-2013 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello caro et vous toutes

bravo caro super super!!!! nous avons un temps de chien donc pas de sorties mais sieste pour rattraper la nuit!

bon dimanche à vous toutes   bises evi

posté par caro8517040ans le 30-06-2013 à 09:32

hello,

-900 g ce matin malgré les boulettes de la semaneblush...... mais pas pris les mesures car toujours cette bouée autour du ventre, quoi que bientôt ça pourra aider! ( à la plage) non je déconne, je me mets même pas en maillot.....

Ce midi, salade de tomate, oeufs, mozzarella, poulet en papillotes avec spagetti ( c'est mon péché mignon après le chocolat) et un yaourt.

bon là je vais peut être me lancer à commencer mes carreaux avant qu'il ne fasse trop chaud, car beau soleil ce matin sur la vendée....

cet aprèm glandouille ds le canapé à regarder l'amour est ds le pré....( y en a des pas triste encore cet année)

bonne journée, bisous....

carowink

posté par caro8517040ans le 29-06-2013 à 07:50

COUCOU,

Pas de pesée non plus pour moi, pas eu le temps ce matin vu que Babou bosse tt les samedi .. peu être demain, mais j'ai peur à l'excès du début de semaine enfin on verra.....indecision

Evi, c'est super, bravo tu est la championne du groupewink continue comme ça et tu aura vite tt reperdu..... dommage pour tes examens, mais bon ça va bien finir par s'arranger, garde la pêchewink

Choupette, courage pour la semaine à venir.... je compatie..... passe le bonjour à Sophie.

Encore 3 semaines et VACANCES ouf on va pouvoir souffler.... j'espère que le temps sera de la partie. 

au programme ménage, courses et peu être glandouille.....

bonne journée

bisous

Caro.

posté par choupette85000 le 29-06-2013 à 07:25

Bravo Evi pour cette nouvelle perte (cumulée aux autres, chapeau !) yes

Pour ma part, j'ai zappé la balance... vu les excès sad Je pense que ce sera la semaine prochaine car je vais me retrouver seule frown Camille part quelques jours aux SABLES D'OLONNE puis c'est Margaux !!!

Côté boulot, la semaine qui s'annonce sera dure car nous serons deux (avec ma chère collègue) puis vendredi, je vais être seule. Heureusement ma manager revient pour me donner un coup de main sad 

En fin de matinée, réunion lingerie chez Sophie ; je vous donnerai de ses nouvelles. Je vais être sérieuse car j'ai déjà beaucoup d'ensemble et surtout le porte-monnaie est mis à rude épreuve en cette période angry

Je vous souhaite un bon samedi... je reprends le repassage. Bisous

posté par le 29-06-2013 à 07:09

bonjour- 600 gr cette semaine mais deux exèsdonc j'assume

pluie ph pluie en moselle

bonne journée bises

posté par le 28-06-2013 à 08:39

ouille petit beug dans mon mesage et pourtant la tête ça va encore    lol

posté par le 28-06-2013 à 06:59

bonjour à toutes !!  et une fois de plus tous mes examens cortisone anti inflamatoires ect?? pour mon sont reportés car infection et petite hemorragie depuis samedi.Cela viendrait de tous les medicaments que je prends!cortisone anti inflamatoires ect.... pour mon épaule

decidement il sera dit que dame pipi va continuer à me voir   lol

sinon temps bien gris et automnal chez nous

bonne journée à toutes  bises   evi

posté par ISA_34140 le 27-06-2013 à 15:32

Juste un petit coucou , à plus tard ...

posté par choupette85000 le 27-06-2013 à 08:18

Ma pauvre Evi, vous accumulez les galères... Bon courage à vous Toutes wink 

Hier soir, je suis allée faire les soldes avec les Filles chez UNDIZ... il fallait renouveler les maillots de bain surtout pour Margaux qui part dans une semaine et les sous-vêtements. J'ai eu la bonne surprise de découvrir que tout était déjà soldé à 50 % cool Seul bémol, elles ne pouvaient pas essayer.... du coup, je vais devoir retourner quelques articles.

Ensuite, comme nous étions que toutes les 3, nous avons filé au restaurant asiatique... belle entorse au programme !!! Affaire à suivre surtout que ce soir, j'ai un pot au bureau pour le PACS d'une collègue et le départ d'une autre qui est venue en soutien depuis 3 mois sad 

Béa, je comprends que tu n'aies pu garder le chien. J'espère qu'il trouvera une gentille famille pour l'accueillir blush En cette période, ce n'est pas facile car il y en a tellement !!!

Chez nous le soleil est toujours là mais les prévisions ne sont pas optimistes... tant pis, je resterai faire mon repassage crying

Caro, je suis d'accord avec Evi... finalement, c'est toi qui sera pénalisée. Non seulement, tu dois assumer les tâches ménagères mais en plus, tu vas culpabiliser si dame balance n'est pas gentille avec toi angry A la maison, je ne me plains pas ; Camille fait d'elle-même certaines tâches telles vider le lave-vaisselle, passer l'aspirateur... Pour Margaux, c'est plus dur mais sa soeur la coache sad Aujourd'hui, elles doivent trier leurs sous-vêtements, étendre le linge....

D'ailleurs, je vais mettre en route le lave-vaisselle... Bonne journée. Biz

posté par le 26-06-2013 à 08:38

bonjour!!  ah cato en te vengeant sur les crèpes c toi finalement que tu punis car après tu risques de culpabiliser non???  soleil timide ce matin et pas très chaud mais bon!! pour l'opération des oreilles de nono tout va bien!  camille quand à elle est rentrée hier soir du salon avec un panari surinfecté au gros orteil   déjà opéré une fois je sens qu'il y en aura une 2ème car c tout le temps!!

allez bonne journée à toutes   bises evi

831 - 840 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.