Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

871 - 880 de 1776
posté par choupette85000 le 14-06-2013 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contente de vous lire Iza et Caro... j'avoue que le temps passe trop vite wink

Je suis allée à la réunion pour le voyage en Espagne de Margaux : elle part le 4 juillet à 20h00 et n'arrivera qu'à 12h30 le lendemain. Programme familial mais avec une journée dans un parc d'attraction type Dysneyland à MADRID laugh Elle est ravie.

Sinon, ce midi, je retrouve mon mari... je viens de l'avoir au téléphone, il a réussi à prendre le TGV angry Je lui ai dit que j'avais envie d'aller courir... affaire à suivre

Je vous laisse car il faut que j'aille me préparer... le soleil étant de retour, je peux mettre ma robe-tunique dans les tons orangés cool Bonne journée. Biz

posté par caro8517040ans le 14-06-2013 à 07:08

coucou,

me revoilà! pas trop le temps en ce moment mais pense à vous qd même.....

Evi, super pour ta perte chapeau, j'aimerai bien etre à ta place!

Kitine, te rend pas malade, tu verra demain ton petiot aura pleins de choses à dire et si ça se trouve il te dira qu'il y serait bien resté....

Isa le boulot remplacera le vélo... pas trop crevée??

c'est vrai Gouiri ne viens plus?! je vais allée lui faire  un p'tit coucou sur facebook.

Ajourd'hui RTT, mais pleins de trucs à faire qd même déjà tt les matin levée à 5 h30 pour emmener babou au stage! elle commence à 6 h ts les jrs, après on va ds les boites intérims pour inscrire Ludo.... une petite virée magasin et cet aprèm coiffeuse.

coté régime pas mieux.... no comment!

je vous souhaite une bonne journée et à+

bisous

caro

posté par ISA_34140 le 13-06-2013 à 09:37

Coucou les filles !

Désolée de ne pas venir plus souvent mais je suis très occupée en ce moment !

Bravo Evi pour ta super perte de poids yes

Kitine effectivement Gruissan n'est pas très loin de chez moi et c'est magnifique en plus , c'est où a été tourné le film 37.2 le matin avec Béatrice Dalle . Je te comprends pour la séparation ça doit être dur et en plus qu'il ait été malade ç'est pas cool . Aller courage Samedi approche !

Mon grand révise son bac de français et d'histoire géo mais ça va je ne le sent pas trop stressé .

Béa moi aussi je suis accro au chocolat mais je t'assure que ce n'est pas ça qui fait grossir !

Choupette courage pour ta reprise de zumba attention à ne pas te refaire mal pour ma part je cours tellement dans tout les sens que du coup j'ai à nouveau arrêté l'ellyptique .

Pas de nouvelles de Caro et Gouiri ? Revenez vite nous voir les filles !!!

Ca y est l'été est là on n'aura pas eu de printemps du coup !

A bientôt, bonne journée

posté par kitine67 le 13-06-2013 à 08:40

coucou, merci les filles pour vottre soutien!! je l'ai eu au tél et ça a l'air d'aller, à part qu'hier ils ont fait du catamaran, et il a eu tellement peut qu'il a pleuré devant les copains!! c sur, en alsace on n'a pas trop l'occasion d'en faire!!!un autre gamin s'est carrément fait pipi dessus!! mais bon, ils ont l'air de s'amuser, et c tant mieux!! ce soir, c boum!! ça promet!! j'aiemrais bien voir mon peit bout de 11 ans danser!! mais c vrai, il me manque et j'attends ts les jours le soir avec imptience pour le coup de fil!! par contre, le grand me fait la tête et me fait une méga crise de jalousie!! j'ai beau lui expliquer que qd lui est parti, j'étais tt aussi déprimée, il est super jaloux, donc super désagréable!! c vrai que le bac approche aussi, et je pense qu'il stresse mm s'il ne dit rien!! il angoisse surtout pour l'histoire!! mais bon, on verra bien!! courage à celles qui ont aussi des enfants qui passent leur bac!! angoissant pour les mamans aussi, hein???? bravo evi pour la perte, quelle chance!!! surtout que comme le soleil est arrivé (enfin!!!)il faut un peu enlever les couches de fringues, et là, catastrophe!!! mais j'ai aussi beaucoup de mal à oublier le chocolat:!!! bisous à ttes et merci encore, ça fait du bien d'avoir des personnes qui vous comprennent!!! gros bisous

posté par bea88_88550 le 12-06-2013 à 14:24

Salut! les filles.Je ne viens pas beaucoup en ce moment.Mais le moral n'est pas là.Et mon ordi a du mal à ce connecté a internet.Kitine ne t'inquiète pas,tu n'est pas la seule à réagir comme ça.Moi ma fille ne dors pas ailleurs si je ne suis pas la (ce qui est encore le cas à plus de 13 ans).Quand elle est partie en classe de mer en cm2.Il à fallu que je l'enmene voir une psy pour la préparée.Je ne vous dit pas le jours du départ.Et quand elle est revenue elle m'as dit qu'elle y serais bien resté une semaine de plus.Alors tu vois Kitine sa vas bien se passé.Pour ce qui est du régime,maintenat je fait attention c'est tout.Le truc que je n'arrive pas à enlever c'est mon morceau de chocolat le soir.C'est vraimment pénible.Bon,je vous laisse. bonne journée et à plus tard.Bisous

posté par le 12-06-2013 à 08:00

bonjour !!

kitine c vrai que c dur de laisser partir ces enfants mais c ainsi qu'ils grandissent et souvent ils reviennent plus forts plus surs d'eux!! allez courage dans 3 jours il sera là plein de souvenirs en tête! choupette merci mais je suis bien motivée en ce moment car avec tous mes medicaments j'ai repris pas mal de poids moi qui était stable depuis 2 ans

sinon la lorraine est sous le soleil !  bonne journée bises

posté par choupette85000 le 12-06-2013 à 07:54

J'espère que tu vas mieux Kitine et que Charly va passer une bonne semaine yes Tu verras quand il va rentrer, il aura plein de choses à te raconter !!! 

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes avec les Filles car depuis qu'elles sont petites, elles sont toujours parties en camp avec les Centres de loisirs ou dans la famille wink C'est vrai que j'appréhende un peu car Margaux part en Espagne début juillet mais il faut aussi faire confiance sinon nous ne ferions rien du tout !!!

Evi, j'ai oublié de te féliciter pour ta perte de poids... je voudrais bien en faire autant frown 

Le forum est un peu désert en ce moment, pas très motivées, les Filles ???

Allez, je vous laisse, je vais faire cuire des haricots verts pour ce midi... 

Bonne journée. biz

posté par kitine67 le 11-06-2013 à 16:45

coucou les filles, grosse baisse de moral!!! charly est parti dimanche matin pour une semaine en classe de mer à gruissan, et hier soir m'a appelé en pleurant, il avait une bonne migraine avec vomissements, et était super flippé, donc moi aussi du coup, puisqu'à 900 kms de lui!!!il n'arretait pas de me dire qu'il voulait rentrer!! je lui ai dit de prendre son médoc et se reposer et que je l'appelrais plus tard; en raccrochant, j'ai fondu en larmes et pour tt le reste de la soirée. j'ai enfin eu une prof qui m'a dit qu'elle s'occuperait de lui et ce matin il m'a appelé pour me dire coucou et ça avait l'air d'aller!!mais je stresse encore et attends avec impatience qu'il m'appelle ce soir!! en espérant qu'il ne demandera plus à rentrer, parce que ça me fend le coeur!! c la première fois qu'il part et il me manque énormément!! vivement samedi matin!! et en plus, ils font le voyage du retour de nuit!! je savais que ça serait dur, mais je ne pensais pas à ce point!! j'ai une de ces têtes aujourd'hui: de grosses cernes, les yeux ts rouges,..bref, une t^te à faire peur!! bon, j'arrete de vous embeter avec mes soucis!!en espérant qu'il m'appelle bientôt!! ils ont droit au portable de 18 à 21h. bisous à ttes

posté par choupette85000 le 10-06-2013 à 08:10

Coucou les Filles... reprise du travail ce matin wink J'ai l'impression de me traîner et suis peu motivée ! Mon mari est parti travailler sur LYON ce matin, je me retrouve seule avec les Filles blush

Côté régime, c'est bof, bof... il faut dire que samedi soir, j'ai fait quelques excès angry Heureusement, je me suis remise à la zumba sur la WII avec Margaux, j'étais un peu rouillée.

Je ne tarde pas car je dois me préparer... Bonne journée. Biz

posté par le 09-06-2013 à 08:12

bonjour à toutes 

orage cette nuit et pluie depuis !! - 1 kilo 900 cette semaine malgré les medicaments mais je fait hyper attention en suivant les bases

bon dimanche  bises   evi

871 - 880 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.