Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

861 - 870 de 1776
posté par caro8517040ans le 19-06-2013 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'inquiète Evi, c'est rien du tout par rapport à d'autre, c'est juste mes collègues, fils et conjoint qui me saoulent tous qu'ils en sont! 

bon courage à Noémie!

bisous

@+

Caro

posté par le 19-06-2013 à 09:19

coucou caro j'éspère que ce qui t'arrive n'est pas trop grave

noémie semble plutôt satisfaite du bac pour l'instant ! mais la physique dur dur et pourtant elle a un très bvon niveau

ce matin maths nous verrons à 10 h!! encore + de 35 degrés chez nous ça chauffecool

bonne journée à toutes biseskiss

posté par caro8517040ans le 19-06-2013 à 07:13

Salut,

MERDE à tout ceux qui passent leur bac!!!! Ici dernier jour pour le mien.....

pas la forme du tout! je vous raconterai plus tard peu être...

bonne journée quand même.

biz

Caro

posté par bea88_88550 le 18-06-2013 à 15:13

Bonour,les filles.Moi aussi mon grand passé c'est matière de Français,histoire,math pour son bac pro.Il ne reste plus qu'a attendre le 5 juillet.Et ma puce passe en 3 ème.Je vous avez écris un beau message et une mauvaise manip et voila plus rien.Bon,je vous laisse.Bonne aprés-midi.Bisous

posté par choupette85000 le 18-06-2013 à 08:36

Je me joins aux M...... pour les baccheliers wink Pour ma part, c'est bien loin, un peu plus de 20 ans !!! Camille est acceptée en 1ère ES et Margaux en 3e section anglais européenne.

L'an prochain, nous aurons 2 candidates frown Chacun son tour.

Sinon côté météo, nous avons eu le droit aux orages mais par rapport à certaines régions, ce n'est rien !!! Seul bémol, le soleil qui a encore disparu angry Je ne sais pas ce que va donner l'été mais c'est vraiment mal parti cool

Il faut que je m'active un peu... je commence à 9h30 mais suis un peu à la traîne ce matin. Il faut dire que j'ai une collègue qui est absente pour 2 semaines et qu'il va falloir réorganiser notre temps de travail mais ça fait partie des impondérables blush

Pour ma part, je suis contente car je viens d'avoir une petite promotion... depuis janvier, nous avons une nouvelle structure quant à la rémunération. Nous avons conservé nos acquis pour l'ancienneté et négociation annuelle mais nous avons également la possibilité d'évoluer selon certains critères et décision de nos encadrants sad Du coup, c'est moi qui ai eu cet avantage... J'étais super contente !!! 

Je ne vous embête pas plus longtemps, il faut que j'aille me préparer... Bonne journée. Biz

posté par ISA_34140 le 17-06-2013 à 19:29

Coucou,

Un très grand "MERDE" à tous nos baccheliers !!!

A plus tard

posté par le 17-06-2013 à 10:14

bonjour grand soleil ici aussi

kitine entre mamans de bacheliers on va se soutenir et croiser les doigts pour nos enfants!!!

bonne journée à toutes  bises  evi

posté par kitine67 le 16-06-2013 à 20:17

coucou, j'espère que vous avez ttes passé une très bonne fête des pères!! et bien sur profité du soleil!! ici aussi grand soleil et grosse chaleur, et parait il demain : 32°!!! dur dur pour ceux qui passe le bac!! demain  phylo et coeff 7 pour léo qui est en L!! il flippe un peu mais on verra bien!! on a appris vendredi qu'il était admis en fac de droit à strasbourg, donc ggrand soulagement!! et charly est pris en sport études foot 5è, donc que des bonnes nouvelles!! maintenant, plus que le bac...!! alors courage à vos enfants ;)!!! bizz et bonne soirée

posté par le 16-06-2013 à 09:33

bonjour et bonne fête aux papas du forum

soleil en lorraine et chaleur!!   merci pour gouiri bisous à elle aussi ,bonne journée bises   evi

posté par caro8517040ans le 15-06-2013 à 07:34

salut,

vous avez toutes un gros bisous de la part de Gouiri! elle est un peu débordée mais pense à vous....

Choupette c'est un voyage scolaire?? Babou était allée à Alfaro ( ds la Riora) en 2011 et elle était revenue charmée..... tt était super tt il était beau enfin tt mieux qu'ici koi.....

le soleil reviens après la pluie de cette nuit tant mieux ras le bol!!!!

j'ai trouvé sur le télé loisirs un régime flash a base de fruits, légumes, ça m'as l'air pas mal du tout je vais essayer dès aujourd'hui.... ils ont mis 2 semaines de repas! j'essaye et vous dit.

cet aprèm réunion chez une amie des produits"juste" on verra bien!

je vous souhaite une bonne journée!

bisous 

a demain.

861 - 870 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.