Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles, une petite visite vite fait!! pas trop le temps, entre léo en pleines révisions pour le bac(il a déjà passé l'oral anglais+littérature anglaise), et les préparatifs pour charly qui part en classe de mer dimanche matin à Gruissanpour une semaine(pas très loin de chez toi iza;))!! d'ailleurs ça m'angoisse à mort!! il n'est jamais parti et ça me panique!! j'essaie de ne pas lui montrer, mais je me fais beaucoup de mouron!! ça promet pour dimanche matin!! et léo fait partie d'une pièce de théatre et joue ce soir et demain, donc c la bourre!! ici aussi soleil et chaleur et ça fait du bien!! au fait le concert obispo : une tuerie!! voilà pour qqs nouvelles!!je vous lis ts les jours et ça fait du bien au moral mais pas le temps de répondre. je vous souhaite à ttes un très bon we!! bizzz