Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

881 - 890 de 1776
posté par kitine67 le 07-06-2013 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles, une petite visite vite fait!! pas trop le temps, entre léo en pleines révisions pour le bac(il a déjà passé l'oral anglais+littérature anglaise), et  les préparatifs pour charly qui part en classe de mer dimanche matin à Gruissanpour une semaine(pas très loin de chez toi iza;))!! d'ailleurs ça m'angoisse à mort!! il n'est jamais parti et ça me panique!! j'essaie de ne pas lui montrer, mais je me fais beaucoup de mouron!! ça promet pour dimanche matin!! et léo fait partie d'une pièce de théatre et joue ce soir et demain, donc c la bourre!! ici aussi soleil et chaleur et ça fait du bien!! au fait le concert  obispo : une tuerie!! voilà pour qqs nouvelles!!je vous lis ts les jours et ça fait du bien au moral mais pas le temps de répondre. je vous souhaite à ttes un très bon we!! bizzz

posté par ISA_34140 le 07-06-2013 à 12:58

Juste un petit bonjour vite fait !

Caro les produits just sont super j,en ai tout le temps surtout la creme de thym parfaite pour les rhumes, creme de soucis idéale pour les coups de soleil et mycose , la douche mousse à la mauve est très agréable aussi et dure très longtemps . Je reviendrai vous voir plus tard ....

posté par le 07-06-2013 à 07:59

bonjour avec le soleil

camille fait sa dernière jour de cours puis stage de 3 semaines au salon

noémie est en pleines révisions pour le BAC et ce jusqu'à point d'heures le soir

bon week end à toutes bises 

caro perso connais pas "juste"

posté par caro8517040ans le 06-06-2013 à 18:40

coucou,

Merci les filles, pour Babou!! et reprise de la conduite accompagnée dès cet été je pense, mais ça me fait moins peur que la première fois.... et avec tte la route que je fait ben ça me fait plus rien maintenant de me faire conduire....

eh les filles si vous voulez vous pouvez venir faire les miens de carreaux!!!!

Je suis invitée à une réunion de produit "JUSTE" quelqu'un connait???

bon je vous laisse et m'en va prendre une p'tite douche vite fait.

bisous @+ caro

posté par bea88_88550 le 05-06-2013 à 14:22

Bonjour,les filles.J'attend avec impatience les retrouvailles.Surtout qu'elle a c'est parents qui habite à 3 km de chez moi.Je vous raconterais si elle descend pour les grandes vacances.Autrement le régime ce n'est pas ça.On sans fou,il y a le soleil et le chaleur.Un peu de vent c'est tous.Caro félicitation à Babou.Et oui,sa ma fait tous drôle quand elle m'a repondue je n'en revenais pas.Bon,je vous laisse il faut que j'aille faire mes carreaux et oui le beau temps et là.Mais les inconvénient aussi.Bisous

posté par le 05-06-2013 à 08:22

bonjour !!! chaleur et soleil au menu

bonne journée à toutes  biz  evi

posté par choupette85000 le 04-06-2013 à 15:25

Evi, je suis d'accord avec Caro, viens nous faire un coucou... c'est bon pour le moral wink 

J'ai passé mon samedi après-midi avec Sophie : réunion Tup. Du coup, j'ai craqué pour le kit sushi pour Camille cheeky et quelques boîtes en plus... les placards ne vont plus être assez grands !!! 

Depuis hier, ce sont les vacances et j'en profite... j'alterne repos et tâches ménagères. Ce matin, j'ai enfin pris le temps de faire la déclaration d'impôts en ligne angry et en ai profité pour ranger tous les papiers qui traînaient dans les tiroirs de l'enfilade. Au moins, je suis tranquille pour un moment wink Hier après-midi, j'ai nettoyé les vitres du salon et de la salle à manger... je terminerai les autres pièces d'ici la fin de semaine.

Pour le moment, je n'ai pas encore osé enfiler le maillot pour un brin de bronzette car il fait beau mais le vent est terrible cool En plus, les allergies sont de retour avec le pollen donc je reste à la maison sur le canapé...

Caro, ne t'inquiète pas, je te tiens compagnie côté régime... Je pensais m'y mettre pour rentrer dans ma robe pour fêter les 70 ans de mon parrain mais ce n'est pas encore gagné frown En plus, j'ai quelques contrariétés qui n'arrangent rien côté moral... 

Tu féliciteras Babou, Caro... bientôt la reprise de la conduite accompagnée !!! Iza, j'espère que les touristes seront gourmands ; Béa, tu nous raconteras ces retrouvailles...

Je vous fais de gros bisous. A +

posté par le 03-06-2013 à 15:26

bonjour le soleil brille mais il fait frais

bonne fin de journée  bises   evi

posté par ISA_34140 le 02-06-2013 à 22:13

Bonsoir,

Allez Evi continue a venir nous voir pour te changer les idées et bon courage pour la suite j'espères qu'ils vont finir par trouver quelque chose pour te soigner !

Béa, c'est super de retrouver une amie ça va vous faire drôle de vous revoir.

Merci Caro, les crêpes ça va on attend plus que le monde car c'est encore bien calme .

Ca y est la chaleur arrive enfin c'est bien agréable, on a eu un super week end très ensoleillé mais avec beaucoup de vent .

Passez une bonne semaine les filles

posté par caro8517040ans le 02-06-2013 à 11:33

Coucou,

Evi, continue qd même à venir, même si le oral n'est pas là!!!! c'est vrai que ça doit faire vachement long depuis le temps que tu traine.... allez je t'envoi un gros coup de soleil vendéen et là le moral va repartir pour un coup wink enfin c'est quand même pas la grosse chaleur non plus mais bon on fait avec....

eh ce matin je me suis pesée et CATASTROPHEcrying!!!!!!! faut réagir....

bisous et à bientôt j'espère ds la semaine sinon samedi promis.

881 - 890 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.