Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

841 - 850 de 1776
posté par caro8517040ans le 26-06-2013 à 06:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

Evi, peu être pas si bête que ça ton idée de carnetwink

gros écarts pour moi hier soir les gosses m'ont encore énervée et du coup je me suis vengée sur des crêpes au chocolatblush.... ( même pas capable de mettre en rte le lave vaisselle et de passer l'aspi nickel)...

premier jour de soldes, j'avait repéré des boots sur la redoute et ce matin elle ne sont même pas soldées,pfffffffffffff c'est trop nul.....

bon je vous laisse @+ bisous Caro.wink

posté par bea88_88550 le 25-06-2013 à 13:43

Bonjour, a toutes.Je n'ais pas retrouvée les maîtres de ce petit bonhomme.Donc ce matin j'ai été obligée de l'enmener à la marie pour qu'il l'enmene au chenil.Le chenil m'as dit qu'il le gardé 10 jours en chenil et aprés ils le mettrons à l'adoption.Choupette,je ne peut pas le gardé parceque financièrement ce n'est pas possible,j'ais encore ma chienne (même si elle vas avoir 15 ans) et surtout il est trop speed pour moi.Il se sauve sans arrêt et si il le faisait avec moi je n'arriverais pas à le ratrappé vue que je ne peu plus courrir.Mais c'est vrai qu'il est adorable,d'une gentillesse énorme et super calin.J'aurais pue c'est sur que je l'aurais gardé.A part ça sa caille chez nous.Il y en a marre de se temps.A quand le soleil et la chaleur (pas trop chaud comme c'est jours si) mais un peu quand même.Cette semaine je suis le chauffeur de mon mari.Je ne vous dit pas a la fin de la semaine,je vais être ko.Bon,je vous laisse et bonne journée.Bises

posté par le 25-06-2013 à 09:41

bonjour 

choupette super et bravo à camille!!  allez hop toutes ensembles on va y arriver!!  mon mari dit que les nuits sans sommeil me réussissent car j'ai la peche !!! sinon tjrs des soucis avec cette fichue épaulequi reste bloquée et qui me donne des douleurs à transpirer

vendredi je vais faire mon examen urodynamique à l'hopital 

il est temps que ça se fasse car ça fera un an en aout que je traine!!!   sinon pluie en moselle et bien frais!  bonne journée à toutes bises   evikiss

posté par choupette85000 le 25-06-2013 à 08:18

Evi, je suis motivée wink Il n'y a que rien hier soir au dîner où j'ai eu une belle fringale... un peu de chocolat (avec modération) et c'est reparti yes

Ce midi, ce sera betteraves en salade puis poisson. J'essaye de prévoir afin que Camille puisse préparer le repas laugh

Le soleil est là mais c'est frisquet... j'ai quand même tenté la robe blanche car j'en ai assez des tenues un peu plus chaudes ! De toute façon, je suis enfermée au bureau donc je n'ai pas à affronter le vent ou l'air frisquet frown

Iza, merci pour le petit mot. Margaux avec sa classe a assisté aux obsèques... hier midi, elle était toute retournée. Camile a envoyé un petit mot au fils aîné qu'elle connaît mais n'a pas voulu y aller... elle m'a dit qu'elle avait peur de déranger et surtout elle est un peu trop sensible blush

Je vous laisse car l'heure tourne et je dois ouvrir le bureau ce matin. Bonne journée. Biz

posté par le 24-06-2013 à 17:57

bonsoir à toutes alors tjrs motivée pour reprendre nos bonnes alimentaires??    pour ma part je continue à noter dans mon cahier mes repas ainsi que mes écarts ,mes sautes d'huemur mes soucis de santé

peut $etre bête mais pour moi ça fonctionne !!allez courage !!

bonne soirée bises evi

posté par ISA_34140 le 24-06-2013 à 15:07

Coucou les filles !

Bravo pour les bonnes résolutions, ça serait bien que j'arrive a vous suivre !!! Un grand bravo pour ta perte Evi, ça fait du bien au moral , non ???

Choupette , bon courage pour tes filles pour le décès de ce prof .

Kitine, j'ai le même problème que toi à la maison , j'en ai 3 qui ne rangent rien !!! C'est vous qui avez eu le plus chaud je crois, c'est le monde à l'envers . Chez nous il fait très beau mais pas très chaud on ne se crois pas du tout en été mais c'est super agréable de ne pas avoir trop de chaleur mais juste assez !

Alors Béa tu as retrouvé les maitres du chien ?

Bon après midi et à plus tard

posté par choupette85000 le 24-06-2013 à 08:52

Coucou les Filles cool Le soleil est de retour !!!

Je me joins à vous pour ces bonnes résolutions. Evi, j'ai réouvert le programme 1200 calories.

Nouveau défi sad

Béa, pourquoi ne veux-tu pas garder ce pauvre chien ??? C'est arrivé récemment à ma belle-soeur et je peux te dire qu'il est super reconnaissant laugh En plus, c'est un berger allemand à poils longs... il avait été abandonné aux abords de la voie express, autant dire qu'il avait peu de chance de vivre longtemps !!!

Nouvelle semaine qui annonce la fin d'école pour Margaux (mercredi midi). Ce matin, ce ne sera pas gai dans leur classe car un des élèves a perdu son papa. En plus, c'était le prof d'art de Camille depuis deux ans. 

Je vous souhaite une bonne semaine à Toutes... pas d'écarts si possible. Biz

posté par bea88_88550 le 23-06-2013 à 14:55

Bonjour,les filles.Vous ne devenerais jamais ce qui m'arrive.On à trouver un chien devant chez nous vendredi soir.Et du coup il est a la maison en attendant de retrouvé c'est maîtres.Autrement,ça seras le chenille.Pas le choix,mon mari veux le gardé mes pas moi.J'ai ma nora qui vas avoir 15 ans au moi d'Août.Et sa me suffit.A part ça bein le régime,je fait attention c'est tous.La balance est sous mon lit et ne bouge plus.Ca vas être dur d'attendre jusqu'au 5 juillet.Mon fils à été cherché un dossier pour faire gendarme.On verras.Aujourd'hui on a un temps mitigée entre nuage et soleil,mes un petit vent frais.Bon,je vous laisse.Bonne journée.Bisous

posté par le 22-06-2013 à 18:55

bravo les filles pour votre motivation!!  je vous attends lundi pour remettre tout çe en route  bisous

posté par caro8517040ans le 22-06-2013 à 16:20

ok, 

ça marche pour moiwinkwink

bisous

@+

841 - 850 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.