Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

891 - 900 de 1776
posté par le 01-06-2013 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes plus trop envie de venir car le moral pas tjrs au top et tjrs et encore des nuits courtes

j'ai eu mes résultats de radio écho de l'épaule:rupture d'un tendon et rupture de la coiffe de la rotule! du coup normal que les anti inflamatoires n'aident pas !coté vessie je passe un examen fin du mois et l'autre le 16 juillet ! que c long presqu'une année

le soleil semble montrer le bout du nez ouf

bon week end à toutes  biz evi

posté par caro8517040ans le 01-06-2013 à 08:40

Salut les filles,

pffffffffff même plus le temps!!!!!

Béa ça doit te faire tout drôle de retrouver ton amie après autant de temps! mais c'est super vous allez vous trouver changée....

Evi, comment va? tjrs pareil? bon courage et tu sait qu'on sera tjrs là pour t'écouter....

Gouiri ça marche ton activité???? 

et Iza les crèpes???

Choupette encore en vacances!!!! j'aimerais bien travailler avec toi.... 

pour moi ce sera le 14 juin et après du 20 juillet au 9 aout et sem 31 destination la mer et j'espère qu'on aura du beau temps.....

je sait pas si je vous ai dit mais babou a eu son code.... elle a stressé comme une malade car maintenant comme au permis il ne donnent plus le resultat tt de suite et le jour ou elle a passée c'était pile poil le premier jour... mais bon elle l'a maintenant.

coté régime pas la joie nn plus mais en même temps ça doit bien faire 15 jours ou je ne me suis pas pesée, mais je ne vois pas nn plus d'amélioration coté jean alors je me prend plus la tête....

bon je vais aller faire un p'tit tour de courses chez Edouard et peu être cet aprèm un tour aux flaneries histoire de dépenser des sous....

allez les filles Bisoussss et @+

Caro

posté par bea88_88550 le 31-05-2013 à 15:20

Salut! les filles.Aujourd'hui,j'ais enfin retrouvée ma meilleure amie.Je ne l'ais pas revue de puis 32 ans.Elle à fait sa vie et moi la mienne.Et,je me retouve à 3 km de ses parents.Je le sais depuis au moins 15 ans.Je les ais appellé deux fois mai j'ai jamais osée aller les voirs.Maintenant il ne reste plus qu'a ce revoir et on verras.Bon,j'ai fini mon boulot de chauffeur se soir ou demain.Tant mieux parceque la je n'en peu plus.J'ais quand même eu un rayon de soleil aujourd'hui.C'est vraimment pénible un homme qui ne peut pas conduire.Il me mes hors de moi.Bon passons,en ce qui concerne le régime,c'est vraimment pas rose.Mais je vais recommencé a me surveiller.Promis.Bon,je vous laisse.Bonne journée.Bisous

posté par choupette85000 le 29-05-2013 à 08:09

Un p'tit coucou vite fait wink Reprise du travail hier pour être en vacances pour une semaine vendredi cool Finalement, c'est une période sympa !

Pour info, j'ai vu Sophie mercredi dernier... elle va essayer de revenir nous faire un coucou laugh Elle nous oublie pas.

Bonne journée. Biz

posté par bea88_88550 le 28-05-2013 à 22:17

Bonsoir,les filles. Encore une journée dans le camion.Sans restaurant.Les jours suivant je serais plus a la maison.A part ça on a eu du super temps hier et ce matin jusqu'a 15h et depuis la pluie.Comme d'hab.Bon,je vais broder un peu et dormir demain 6h10 debout.Bisous

posté par le 28-05-2013 à 10:08

soleil en lorraine!!!

bonne journée   evi

posté par bea88_88550 le 27-05-2013 à 23:04

salut! les filles.  Tous d'abord bonne fêtes a vous toutes.Aujourd'hui j'ai fait le chauffeur pour mon mari (et oui vue qu'il n'as plus de permis) ca devait durée le matin et en fait on en a eu pour la journée.il y a eu compensation,je suis allée manger au restaurant.Alors j'ai mangée une salade vosgienne,escaloppe de dinde à la crème et une îles flottante.Tous sa ne fait pas trop régime.Ca faisait tellement longtemps que je n'était pas allée au restaurant.A part ça tous vas bien.Je vous laisse,je vais dormir parceque demain matin rebellote.Bonne nuit.Bisous

posté par le 26-05-2013 à 09:58

bonne fête à toutes les mamans!!kiss evi

posté par choupette85000 le 26-05-2013 à 09:35

Bonnes Fêtes à Toutes  Le soleil est de retour même s'il ne fait pas très chaud... au moins, c'est bon pour le moral wink

Je suis en week-end depuis jeudi soir et ne reprends que mardi matin... Vendredi matin, ce fut séance coiffure. Je suis retournée chez mon ancienne coiffeuse qui est super laugh C'est plus cher mais le résultat est là... tout le monde a été satisfait des mèches taï and daï selon son procédé angel

Hier, nous sommes allés à ST HERBLAIN : le ciné en fin de matinée (Un grand mariage... super !!!) puis resto asiatique le midi et enfin shopping chez IKEA pour Margaux. Il fallait compléter sa chambre avec un meuble haut qui puisse faire chevet en même temps wink Nous avons trouvé, il ne reste qu'à le monter cet après-midi. J'en ai profité pour ramener le t-shirt que j'avais acheté chez ZARA... il s'est déchiré au niveau de la manche gauche. Du coup, je n'en ai pas repris un identique mais ai craqué sur une tunique-robe multicolore wink Je l'avais remarquée sur le site et elle est vraiment agréable à porter car satinée...

En fin d'après-midi, je suis allée faire un coucou à ma soeur aînée puis à mon papa (j'ai réussi à glaner deux jolies laitues pour ce midi cheeky). 

D'ailleurs, il ne faut pas que je tarde car je dois sortir acheter le pain mais avant tout il faut que j'aille prendre ma douche frown Pas très réveillée ce matin... 

Je vous souhaite une excellente journée avec vos Proches. Bisous 

posté par caro8517040ans le 25-05-2013 à 08:00

salut,

je vois que c'est pas la joie coté temps, et évidemment le moral en prend un coup.....

Evi, tu sait que tu sera tjrs la bienvenue, même si c'est pour nous raconter tes malheurs! winkdis donc pour Noémie comment ça c'est passé ces exams??

Kitine, Pascal Obispo??? bien j'espère???

je suis levée depuis 5h30 car Babou est en plein stage et commence à 6h 30 et le temps de se préparer, d'aller la conduire ( c'est pas loin, mais qd même 10/15 min de rte) mais elle est super contente ça se passe bien... 

je viens de finir ma déc d'impôts berk!!!! et après ménage et cette aprèm petite virée à La Roche aux flaneries.

au fait elle a eu son code mercredi et chose nouvelle, elle ne l'a su que jeudi, et oui comme au permis ils ne disent plus tt de suite.... donc stress à fond!

coté régime pas terrible , je me pèse même plus!

Iza envoi nous ta chaleur du sud car ici ça caille, il faisait 6° ce matin à 6 h 15sad! mais on doit avoir du soleil aujourd'hui ouf.....

bon les filles, si je ne reviens pas d'ici là! BONNE FETE A TOUTES LES MAMANSwink

bisous bisous

891 - 900 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.