Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

851 - 860 de 1776
posté par kitine67 le 22-06-2013 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super evi!!! allez les filles, on se remotive et on fait ttes comme elle, mais ...à partir de lundi, ça vous dit?? à plusieurs, on devrait bien y arriver!!! bon samedi et bisous!!

posté par caro8517040ans le 22-06-2013 à 09:06

salut,

Bravo Evi!! super..... je devrait m'y remettre aussi....

bonne journée à toutes

bisous @+

posté par choupette85000 le 22-06-2013 à 08:55

Un grand bravo Evi yes Belle réussite et que de motivation ! Pour ma part, je boude la balance ce matin car hier soir repas pas très light (wings de poulet/frites) sad

Ce midi, je vais faire comme toi, j'ouvre mon classeur et reprends le chemin des bonnes résolutions wink

Hier soir, nous sommes allés à la fête de la musique.... soirée sympa. Par contre, ce matin, j'ai mal à la cheville. La station debout et le piétinement, ça ne me réussit pas angry

Aujourd'hui, ce sera cool. Programme repassage ce matin puis cet après-midi, un peu de jardinage si dame météo le permet frown

Je vous souhaite une belle journée. Biz 

posté par le 22-06-2013 à 06:56

bonjour alors pour vous motiver je vous dirai - 1 kilo 700 cette semaine!!  j'ai repris à zéro avec le 1200 calories de jmc!  je devais réagir car ayant été en stabilisation plus de 2 ans j'ai tout repris avec la prise de medoc l'arret du tabac et la ménopause!

le BAC est finit pouf nos jeunes vont pouvoir souffler un peu 

bon week end à toutes bises   evi

posté par kitine67 le 21-06-2013 à 09:17

coucou, ici aussi la température a baissé et tant mieux, mercredi il faisait 41°!!! c dingue!! dernier jour aussi pour léo avec math, le reste c plus ou moins bien passé, mais je pense que pour la mention, "je peux me brosser"!!! mais l'essentiel est qu'il l'ai!! hier on a eu son bulletin et il était pas follichon, lui qui a tjrs eu de bons résultats!!comme vous ttes, j'attends le 5 juillet avec ilmpatience!! félicitations iza à tes 2 petits mecs!! léo est aussi pris en fac de droit et charly en 5è sport études, donc tt va bien!! pourvu que ça continue!! béa, bon annif de mariage avec un peu de retard!! ah ces hommes!! ts les mms!! je me suis aussi énervée avec le mien ce matin : il est d'un bordelique, il faut que je passe derrière lui pour tt, et évidemment, les garçons sont pareils!! je perds un temps fou!! bon, je vais aller réveiller le grand qui prend le train à 10h30 pour sa dernière épreuve, et après, vacances!! en ts les cas pour eux, parce que moi, je sens que j'ai pas fini de m'énerver!!! allez, courage à ttes et bonne fête de la musique!! bisous

posté par le 21-06-2013 à 08:41

coucou les amies 

choupette merci pour nos bacheliers!!! dernier jour pour eux et ils vont pouvoir décanter jusqu'au 5 juillet date des résultats!soleil bien timidie ert 16degrés ça nous change des 35 des derniers jours!! camille au salon   mic au boulot la maison est bien calme !!   heureusement les chats et le chien me tiennent compagnie  lol

bonne journée à vous bises  evi

posté par choupette85000 le 21-06-2013 à 07:49

Salut les Filles laugh Petit moral sur le forum sad C'est un peu comme le temps !!!

Je compatis en tant que maman pour l'angoisse des examens. Pour ma part, à chaque entretien annuel voire pour un poste, je cogite grave.... blush J'ai postulé l'an passé pour aller sur NANTES et lorsque j'ai eu la réponse par téléphone, j'étais dans tous mes états. Comme ce n'était pas mon 1er choix, je suis restée à LA ROCHE SUR YON.

En tous les cas, un grand M aux ados qui sont en examen wink

Dernier jour de la semaine... je retrouve mon mari qui rentre de LYON ce midi. Finalement, c'est bien car ça permet de passer un week-end tranquille et de se retrouver  Ce soir, nous allons monter à la fête de la musique si la météo est clémente angry

Béa, Caro, revenez vite, le forum est là aussi pour évacuer !

Evi, Iza, c'est toujours un plaisir d'avoir un petit mot quand j'ouvre la session laugh

Bonne journée. Je vais petit déjeuner. Biz

posté par ISA_34140 le 20-06-2013 à 22:42

Bonsoir les filles !

Pour le mien qui est en 1ere S le bac d'histoire géo et de français se sont relativement bien passé mais sans plus, il lui reste a passer son oral de français le 26 , on aura les résultats le 5 juillet aussi . Affaire à suivre !!! Dans tous les cas il passe en terminale S option physique .

Guilhem passe au CE2 haut la main .

Je reviendrai vous voir demain ...

posté par le 20-06-2013 à 16:38

bonjour à toutes!!  comment se passe le BAC de vos enfants??? pour noémie ça a l'air d'aller verdict le 5 juillet!  ma pauvre béa pas facile  comme situation! ça m'a fait penser à ma grand mère qui se vengeait de mon grand père ,lorsqu'il oubliait elle se faisait plaisir toute seule et un gros plaisir  lolwink! nous avons eu un bel orage ce matin et une pluie diluvienne! j'ai roulé à 30kms en revenant du labo pour mes analyses 

bon j'entends ma grande qui rentre ! bonne fin de journée bises evi

posté par bea88_88550 le 20-06-2013 à 14:11

Salut! les filles.Ajourd'hui c'est pas la joie.Hier 20 ans de mariage et vue l'ambiance ça n'as pas était chouette.Je le lui est souhaité parceque je pensais qu'il ne le voulait pas.Mais en fait il n'y pensé pas.Il m'as dit <j'ais autre chose à pensé> Donc sympas l'anniversaire.Autrement j'éspère que tous les ados auront bien travaillé pour le bac.Merde à tous.Pour ce qui est du régime,ce n'est pas la joie n'on plus.Bon,je vous souhaite une bonne journée à tous.Bisous

851 - 860 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.