Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suntzu le 05-01-2010 à 14:54

Multidéfis 15 jours qui changent tout

Groupe Multidéfis

il s'agit de defis sport,alimentation,detente,belle au naturel,informatique,bonne humeur,et j'en passe !!!!une maniere douce de se remettre des fetes et de réhabituer son corps au combat !!!!

le tout dans une ambiance bon enfant et delirante !!!!!

attention les places seront limitées !!!

les multis defis commenceront le 16 janvier 2010 et dureront 2 semaines !!!!vous serez par binômes pour plus de motivations mais seules les personnes dispo et serieuses qui peuvent consacrer un peu de tps chaque jour seront acceptées!!!!!

si vous souhaitez y participer ,il vous suffit de laisser un com sur le blog de BLEUAGA

[no image] 

(elle est dans ma liste d'amis)

elle vous confirmera votre inscription .

11 - 20 de 114
posté par linavierus le 15-01-2010 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sveltine le 15-01-2010 à 13:40

j'ai comme une envie de pistache

vite je files à la piscine sans prendre de sous sinon le distributeur de cochonneries va y passer

bisous

N'oublie quand même la petite pièce nécessaire à la fermeture du casier !!! Mais après, on range sagement la piècette dans sa poche, hein ???

Question préparatifs, les courses sont faites, la maison est à peu près rangée (il me reste encore un peu de vaisselle pour être franche), donc c'est plutôt bien parti !!!

Bises à toutes !

posté par littelwife le 15-01-2010 à 13:59

alors les filles !!!!dernier jour d'echauffement

demain les choses serieuses commencent !!!!

n'oubliez pas de faire votre demande d'inscription au groupe multi defis pour avoir accés à tous les defis proposer et voir comment vous organiser et quel defis vous souhaitez faire !!!!

au moins un de chaque categorie ce serait super !!!!

à vos marques ,pret,partez !!!!!

posté par sveltine le 15-01-2010 à 13:40

j'ai comme une envie de pistache

vite je files à la piscine sans prendre de sous sinon le distributeur de cochonneries va y passer

bisous

posté par chibijulie le 15-01-2010 à 11:17

Salut,

Ca serait possible de faire un p'tit récapitulatif de tout le matériel qu'on est censé avoir pour faire le multidéfis? J'ai bien vu la corde à sauter (que je vais remplacer par autre chose sinon je cours le risque de me faire trucider par ma voisine du dessous, ben oui, j'aime bien faire du sport en me levant à 4/5h du mat'). A part ça, qu'est ce qu'il faut d'autre?

J'suis déjà un petit peu équipée, j'ai des élastique avec attaches aux chevilles (une idée bizarre de ma soeur à Noël); un truc pour faire travailler les muscles transverse sans appuyer sur le périnée (donc aps de problèmes d'incontinence quand j'aurai 70ans). Si ce truc amrche, je vous dirai comment ca s'appelle (c'était cher, donc c'était un cadeau de Noêl aussi); et un stepper. En dehors de ça, j'adore suivre mon programme pilates sur DVD, il est vraiment adapté à mon niveau.

Après, comme je suis une folle dingue du sport, si il faut trouver un ballon ou n'importe quoi d'autre, dites le moi!

Bonne journée

Bisous

posté par zenperle le 15-01-2010 à 08:47

Bonjour, je viens de découvrir votre message puisque je suis nouvelle...................oupssssssss...j'aurai bien participe a votre MULTIDEFI..mais peut être est ce trop tard...................personnellement je suis en plein dedans puisque après une visite a un médecin homéopathe je commence lundi une diète proteînée pour 15 jours..dans sa phase stricte..........................bon courage et bonne motivation (si je peux me joindre a vous ..j'en serai ravie.........................)

posté par linavierus le 14-01-2010 à 18:17

Bijour bijour,

aujourd'hui me suis rattrapé de ma journée de glandouille d'hire (enfin de glandouille, j'étais quand même au boulot toute la journée, donc c'était surtout par manque de temps !)

2 séances de gym avec 100 sauts CAS, 20 pompes et 20 autres mouvements de 3 autres ex avec la baballe que j'ai enfin gonflée ce matin !!! et une grande ballade avec le chien et 1 km de brasse coulée... J'ai l'impression d'avoir accompli un exploit...

Sinon, ce matin je suis rentrée chez moi après une nuit au boulot où j'ai cogité pour savoir ce que j'allais bien pouvoir jeter chez moi... Et une fois que j'ai mis le pied dans ma baraque, la réponse m'est venue comme une évidence : LE SAPIN DE NOEL... Ben oui, il est encore en plein milieu de ma cuisine (mais faut dire qu'il est tellement beau que je voulais en profité plus longtemps :) Je crois bien que je ne trouverai pas mieux !!!

Quant à ma boîte craquage, je me suis contentée d'y mettre mandarine et surimi car pas trop d'envie de grignoter entre les repas pour l'instant (tant mieux !!!)

En tout cas MERCI pour tous ces petits défis au jour le jour (même si parfois j'ai quelques jours de retard pour les accomplir :)

posté par littelwife le 14-01-2010 à 14:58

rhôooooooooo!!!!ben alors pas d'etirement ???,c'est quand ce qu'il y a des plus agreable a faire !!!mdr!!!!

pour ma part 2 etirements ce matin !!!lol!!!un au reveil et un autre apres une sieste crapuleuse !!!!mon homme et moi seuls !!!on pouvait pas laisser passer !!!!ptdr!!!!!

200 sauts ,15 pompes,100exercices avec swissball que je sais meme pas à quoi ça sert mais qui me fait mal derriere les cuisses et un peu les mollets !!!!!

allez les filles courage !!!plus que qq jours avant le grand depart des multidefis !!!!!!

posté par CYCLADE le 14-01-2010 à 14:51

rien d'autre à dire que SUPERRRRRRRRRR

posté par zayneb le 14-01-2010 à 12:00

coucou les filles je me suis inscrite je suis nouvelle

et j'ai oublié de m'etirer comme un petit chat ce matin

sinon je fais quoi pour l'instant j'ai pas de corde a sauter je l'aurai debut février

j'ai 30 min de velo ce matin

posté par Akhasha64 le 13-01-2010 à 19:04

lol!!

j'ai fait de graaaaandes z'études pour faire cette brillante découverte!!!!!

11 - 20 de 114

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.