Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suntzu le 05-01-2010 à 14:54

Multidéfis 15 jours qui changent tout

Groupe Multidéfis

il s'agit de defis sport,alimentation,detente,belle au naturel,informatique,bonne humeur,et j'en passe !!!!une maniere douce de se remettre des fetes et de réhabituer son corps au combat !!!!

le tout dans une ambiance bon enfant et delirante !!!!!

attention les places seront limitées !!!

les multis defis commenceront le 16 janvier 2010 et dureront 2 semaines !!!!vous serez par binômes pour plus de motivations mais seules les personnes dispo et serieuses qui peuvent consacrer un peu de tps chaque jour seront acceptées!!!!!

si vous souhaitez y participer ,il vous suffit de laisser un com sur le blog de BLEUAGA

[no image] 

(elle est dans ma liste d'amis)

elle vous confirmera votre inscription .

31 - 40 de 114
posté par linavierus le 12-01-2010 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Akhasha64 le 12-01-2010 à 18:51

moi j'vais m'occuper de ma boite de chocolats,

lol!!!!!!

Bonne initiative !!! Mais... que la BOITE ??? où les chocolats aussi ?

posté par linavierus le 12-01-2010 à 23:13

nathurel le 12-01-2010 à 13:09

MERCI  bleuaga.

Alors ce matin, j'ai tout suivi, sauf la corde à sauter..... plus de cuisses..LOL,mais abdos à la place....ben, a force de me bouger, j'aime ca, avec un peu de chance, j'vais peut-être devenir accro ? grâce à vous .

Allez zou, on lâche rien, aujourd'hui pour moi un autre défi (un challenge.....) BOIRE 1L d'eau......

Pour moi aussi c'est un challenge que de boire, en tout cas en-dehors des repas !!! Je te soutiens et partage le même défi !!!

posté par littelwife le 12-01-2010 à 22:49

Akhasha64 le 12-01-2010 à 18:51

lol!!!!!!

hey !!!mel' !!!faut la donner ou la jeter !!!!!pas la faire disparaitre en l'engloutissant d'un coup !!!!!!

mdr!!!!

posté par Akhasha64 le 12-01-2010 à 21:42

allez vais me faire qq sauts avant de vous quitter.

posté par Akhasha64 le 12-01-2010 à 18:51

lol!!!!!!

posté par beatricel le 12-01-2010 à 15:04

Coucou,

Alors j'etai venu vous voir car j'avai peur de me metre a grignoter mais avec cette ordi de M.... qui a beuger beuger et encore a non ca y est je suis avec vous .....

Donc du coup et bah je vous est lu et moi plus envie de grignoter juste une petite soif c cool ca!!

Donc pour ton defi bleuaga j'ai deja donner car samedi avec mon mari on a ranger le garage et on c debarasser des objet dont on ne se servai plus deux remorque a la dechetterie ca va???

Et samedi prochain on recommence!!!!!

Sinon j'ai quand meme un mal fou a reprendre le sport c allusinant moi qui en faissait 1h par jour!!!!

Aller j'espere k vous ca va bis

Béa

posté par beatricel le 12-01-2010 à 15:04

Coucou,

Alors j'etai venu vous voir car j'avai peur de me metre a grignoter mais avec cette ordi de M.... qui a beuger beuger et encore a non ca y est je suis avec vous .....

Donc du coup et bah je vous est lu et moi plus envie de grignoter juste une petite soif c cool ca!!

Donc pour ton defi bleuaga j'ai deja donner car samedi avec mon mari on a ranger le garage et on c debarasser des objet dont on ne se servai plus deux remorque a la dechetterie ca va???

Et samedi prochain on recommence!!!!!

Sinon j'ai quand meme un mal fou a reprendre le sport c allusinant moi qui en faissait 1h par jour!!!!

Aller j'espere k vous ca va bis

Béa

posté par littelwife le 12-01-2010 à 15:03

pas si simple ce defi !!!!

je suis tout le contraire !!!je recycle ,je recupere et je detourne les objets !!!!

quant aux fringues ben je me dis toujours qu' on ne sait jamais !!!!

j'essaie de faire un tri dans mon armoire et je donnerais à emmaus à coté de chez moi !!!

bizzzz

posté par nathurel le 12-01-2010 à 13:09

MERCI  bleuaga.

Alors ce matin, j'ai tout suivi, sauf la corde à sauter..... plus de cuisses..LOL,mais abdos à la place....ben, a force de me bouger, j'aime ca, avec un peu de chance, j'vais peut-être devenir accro ? grâce à vous .

Allez zou, on lâche rien, aujourd'hui pour moi un autre défi (un challenge.....) BOIRE 1L d'eau......

posté par nathurel le 12-01-2010 à 13:09

MERCI  bleuaga.

31 - 40 de 114

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.