Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suntzu le 05-01-2010 à 14:54

Multidéfis 15 jours qui changent tout

Groupe Multidéfis

il s'agit de defis sport,alimentation,detente,belle au naturel,informatique,bonne humeur,et j'en passe !!!!une maniere douce de se remettre des fetes et de réhabituer son corps au combat !!!!

le tout dans une ambiance bon enfant et delirante !!!!!

attention les places seront limitées !!!

les multis defis commenceront le 16 janvier 2010 et dureront 2 semaines !!!!vous serez par binômes pour plus de motivations mais seules les personnes dispo et serieuses qui peuvent consacrer un peu de tps chaque jour seront acceptées!!!!!

si vous souhaitez y participer ,il vous suffit de laisser un com sur le blog de BLEUAGA

[no image] 

(elle est dans ma liste d'amis)

elle vous confirmera votre inscription .

41 - 50 de 114
posté par littelwife le 12-01-2010 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo les filles pour vos efforts !!!!

on est fiere de vous !!!!

allez on recommence !!!

corde,abdos,danse ou autre

et on evite de craquer !!!!

neanmoins pour les fan de chocolat !!!sachez que vous pouvez manger 2 carré de chocolatce n'est pas ça qui vous fera grossir !!!!attention quand meme au type de choco!!!!ceux qui sont fourrés sont les pires !!!!

allez on s'accroche

posté par linavierus le 11-01-2010 à 22:47

Bravo les filles pour tous vos efforts, on va être prête pour la fin de semaine !!!

Ma contribution pour aujourd’hui :

-         me suis étirée comme un chat au réveil (en moins gracieux je pense)

-         ai résisté à la galette des rois et à midi aux galettes de pdt, une histoire de galette quoi !

-         me suis mise au sport (enfin) avec 100 sauts à la corde, 2 séries de 20 abdos et 8 min de dance fitness grâce aux vidéos de you tube !!!

-         ai rangé la salade que je m’étais préparé pour ce soir car je n’avais plus faim après ma soupe au lieu de la manger bêtement « parce qu’elle est là » (ben oui, après tout, elle sera encore là demain !)

-         vais aller me coucher !!!

posté par nathurel le 11-01-2010 à 21:41

Ben, voui,  com sur son blog et  invit' envoyée ,mais pas de news (dernier article blog le 5,peut-être un pbm de connexion vu le temps).

Heu, sinon, voui, là en me reveillant à 14h (je bosse de nuit !) j'ai fait le chat, étirements (là j'y ai pensé), hop, un peu de yoga et 15mn de gym avant d'arpenter les trottoirs (là je vous assure, c'est du sport, hop, on serre les fesses, on rentre le ventre, on marche en crabe pour éviter la plaque de verglas, on leve les jambes (vu qu'on discerne pas le bout du trottoir ), on trepigne au feu histoire de ressentir qu'on a encore des orteils, hop, on petite demo de patinage "artistique" (sans patins)...., holà, écart d'urgence en pas chassé, la voiture, tâche de pas monter sur le trottoir, et je marcherais pas sur ta route..... ouf, arrivée au bout de 30mn, bon, aller plus que deux fois le même trajet dans la journée (rentrée de taff, à 7h, reunionite à 16h,retour)....heu finalement, 5, j'ai oublié mes clefs !!!... Ce soir ne pas oublier  la corde à sauter

Alors quoi, demain, pareil, je mets des baskets qui glissent pas, mais qui finissent tres vite trempées, ou mes bottes bien chaudes à semelles lisses.... dilemne, allez, une basket à un pied, et une botte à l'autre.....

Bises,

posté par Akhasha64 le 11-01-2010 à 21:40

bienvenue au club,

truffes au chocolat pour moi, à midi et ce soir, sans parler du pain aux raisins à 16h!!

auj' cata de chez cata, demain sera meilleur.

courage Intuitiv'on est là pour s'entraider.

byz  j'vais aller me laver les dents avant de re-succomber, lol!!!

Mél'

posté par Akhasha64 le 11-01-2010 à 20:29

je viens de finir de manger et comme d'hab' j'ai envie de truc genre chocolat,et le pire c'est que j'ai c'qu'il faut dans le placard!!! :(((

posté par littelwife le 11-01-2010 à 18:22

entierement d'accord avec toi !!!

pas de temps à perdre !!!!

posté par nathurel le 11-01-2010 à 14:55

Hello, ben, je commence un peu à m'inquiéter, peut -être et j'espere à tort, mais pas de nouvelles de sylvinator  .

Bises

posté par bettina1731 le 11-01-2010 à 14:51

Le coeur et l'estomac communiquent ; on réconforte celui-là en comblant celui-ci.

cette phrase est tellement vrai !! =)

posté par littelwife le 11-01-2010 à 13:48

drole d'envie !!!!!ça me dit pas du tout !!!!bien au contraire !!!!

sinon j'ai vu pour le changement de binome !!!!qu'advient il de morgane 1954 ???abandon ,eliminée ????

posté par Dragon12 le 11-01-2010 à 11:40

Pour moi pas de fringale. Le stress doit me caler l'estomac.

Il faut tenir le coup les filles pas de grignotage .

Faite du sport ou votre ménage. C'est un bon moyen pour se défouler.

Bisous

41 - 50 de 114

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.