Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suntzu le 05-01-2010 à 14:54

Multidéfis 15 jours qui changent tout

Groupe Multidéfis

il s'agit de defis sport,alimentation,detente,belle au naturel,informatique,bonne humeur,et j'en passe !!!!une maniere douce de se remettre des fetes et de réhabituer son corps au combat !!!!

le tout dans une ambiance bon enfant et delirante !!!!!

attention les places seront limitées !!!

les multis defis commenceront le 16 janvier 2010 et dureront 2 semaines !!!!vous serez par binômes pour plus de motivations mais seules les personnes dispo et serieuses qui peuvent consacrer un peu de tps chaque jour seront acceptées!!!!!

si vous souhaitez y participer ,il vous suffit de laisser un com sur le blog de BLEUAGA

[no image] 

(elle est dans ma liste d'amis)

elle vous confirmera votre inscription .

21 - 30 de 114
posté par Akhasha64 le 13-01-2010 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et ben ayé c'est fait et j'suis fière de moi!!

cet am j'ai amené la boite de truffes qui était pô entamée pour la filer aux monos du poney!!

trop fière!!!! ce fut dur mais je vaincu, yes!!!!

et en plus j'ai presque plus mal au cou, yepa!!!

posté par Akhasha64 le 13-01-2010 à 18:00

chandini le 13-01-2010 à 17:43

coucou akha et bleuaga, help! pouvez me réexpliquer ce kon fait et à koi sert le binome?? mci les filles! g po grignoté auj, ni hier et sport c ce soir! g part marcher un peu avt la nuit ki tombe!! mais trop glaglagla et flagada rien q dy penser!!! aller ge me bouge!!! gogogo kiss @+

contente que tu sois des notres.

il faut que tu demandes à être membre du groupe multidéfis et à partir du 16 janiver ça commencera et on saura ce qui nous attend, lol!!! même pô peur!!!!

là pour l'instant c'est l'échauffement avec la  corde à sauter et le swiss ball(grosse baballe de gym)

allez ma belle motivée motivée!!!!!!

bisous j'vais faire ma vaisselle

Mél'

posté par littelwife le 13-01-2010 à 17:51

ce sera sans moi !!!dommage !!!j'aurais aimé!!!!

posté par chandini le 13-01-2010 à 17:43

coucou akha et bleuaga, help! pouvez me réexpliquer ce kon fait et à koi sert le binome?? mci les filles! g po grignoté auj, ni hier et sport c ce soir! g part marcher un peu avt la nuit ki tombe!! mais trop glaglagla et flagada rien q dy penser!!! aller ge me bouge!!! gogogo kiss @+

posté par beatricel le 13-01-2010 à 17:23

ok pour demain je mets le reste de mes litchi voili voilou bis béa

posté par beatricel le 13-01-2010 à 17:20

coucou pour les petit defi niveau pompe pa pu car pa de ballon pa pu sortir de chez!!!

jetez quelque chose ca a ete fai samedi et pour faire un coucou au deux nenette c fai et en plus je me suis fai une amie trop cool!!!!

Sinon je vais de suite faire 20 pompe a la normal ca va compenser!!! et puis a suivre je vaais faire 100 abdo pour mon petit truc en plus

je suis contente sinon j'ai pa grignote pourvu que ca dur!!!

Bis bonne fin de journée béa

posté par nathurel le 13-01-2010 à 16:07

En parlant de se servir de materiel au fond du placard, j'ai rien vider,oups, j'ai même récupéré (c'est plus fort que moi bleuaga !) ma M'man avait acheter un tapis avec des "poignées"  (on rigole pas je sais absolument pas comment ca s'appel,) pour faire des abdos,du coup, j'essais ca demain, en plus du ballon, je vais avoir des abdos en aciers (enfin, y a du travail, faudrait que je me debarrasse de l'epaisse couche de gelée qui les cache !!).

Bises, je retourne voire easypiano.

posté par Akhasha64 le 13-01-2010 à 10:52

littelwife le 13-01-2010 à 10:32

tu dois avoir des antennes !!!!mdr!!!!

je viens de vendre le vieux velo de mon homme il ne l'utilisait plus !!!!j'avais mis une annonce sur le boncoin il y a deja un moment mais pas de nouvelle !!!et voilà qu'aujourd"hui !!!!vendu !!!!!genial !!!!

je vais peut etre en faire autant avec sa console prefereée !!!mdr!!!!

ça serait une bonne idée, mdr!!

par contre j'suis pô sûre qu'il apprécie,

posté par littelwife le 13-01-2010 à 10:32

tu dois avoir des antennes !!!!mdr!!!!

je viens de vendre le vieux velo de mon homme il ne l'utilisait plus !!!!j'avais mis une annonce sur le boncoin il y a deja un moment mais pas de nouvelle !!!et voilà qu'aujourd"hui !!!!vendu !!!!!genial !!!!

je vais peut etre en faire autant avec sa console prefereée !!!mdr!!!!

posté par linavierus le 12-01-2010 à 23:20

C'est vachement compliqué pour moi aussi ce défi là, va falloir que je me creuse les méninges, d'autant que mon ménage de printemps, tri etc... je l'ai fais juste avant Noël  ! Ca compte si je me débarasse des T-Shirt de mon homme que j'aime pas, dis, dis, dis? Bon, je vais reflechir serieusement, je vais surement trouver !

21 - 30 de 114

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.