Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 16-10-2007 à 20:34

POUR CEUX QUI ONT DES PROBLEMES DE CONSTIPATION

alors, sans rire, et sans vouloir faire de pub, pour ceux qui ont des problemes de constipation, je vous invite à ajouter a votre régime, les céréales all bran fibres plus, à boire dans du lait. Résultat garanti! c'est l'effet naturel 100% fibres, rien a voir avec les autres céréales qui ont parfois plein de cochonneries.D'accord ça n'est pas terrible au gout, mais ça fait ce que ça dit en tous cas!(surtout n'en abusez pas!!!)

11 - 20 de 89
posté par ribambelle le 20-11-2007 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ambrejade, et vous tous (tes), pour les pâtes et le riz, la même sauce au basilic se vend en petits pots de verre Barilla ou autres marques italiennes sous le nom de pesto, très fort, on en met peu, en plus le basilic et l'huile d'olive très bon pour l'intestin, saupoudrez de Parmesan très fort aussi donc en petite quantité, super régime, sur des pâtes cuites al dente donc lentes à la digestion ce qui brûle des calories. C'est joué ! une assiéttée seulement. Merci pour le son je connaissais, j'avais oublié.

posté par blondia le 20-11-2007 à 22:26

benmoi je bois contrex depuis des années et ca me fais rien du tout !!!! je suis tjrs aussi souvent constipé .....

posté par jeanne028 le 20-11-2007 à 22:15

Les poireaux les filles !!! c'est super radical et très peu calorique !!! (et en plus c'est bon les poireaux) lol !

posté par aureliebaudouin le 20-11-2007 à 22:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui noukis tu as bien raison de mettre en garde contre l'huile de parraffine.
voici la réponse que je viens de faire sur un autre post:
(et attention! c'est pire qu'une huile industrielle!)

L’huile de paraffine n'est pas digérée par notre organisme, c'est à dire qu'elle n'est pas absorbée et malheureusement gène aussi l'absorption de nutriments indispensables comme certaines vitamines. De plus, au dessus d'une certaine dose, cela occasionne des diarrhées. Et pour vous faire passer l'envie, sachez qu'elle est produite à partir d'hydrocarbures, donc ce n'est pas une huile....

Je le rappelle: comme nous avons au minimum besoin de 2 c. à soupe d'huile, donc autant profiter des ces "vraies" huiles pour vos vinaigrettes ;)

posté par margo2008 le 20-11-2007 à 18:35

kaya, c'est pas bien !!! d'abord le cafè c'est hypoglycémiant, et surtout anxiogène , et puis les clops c'est pas glop pas glop ! vilaine va ! bon moi j'ai une solution mais il faux aimer les moules (KAYA ! pas moufter !! , j't'ai à l'œil ! moi !! ), tu prend un kilo de moules d'Espagne(elle contiennent plus d'eau et sont plus faciles à nettoyer), tu les nettoies, (pas choper la leptospirose des fois qu'un rat soit passé chez le poissonnier;-), tu en manges 10 crues, tu éloignes ton chat sinon c'est lui qui les mange, sale bête vas ! (Kaya ! j'ai dit !!), tu fais cuire les autres natures tu les manges et après tu bois le jus (1/2 litres à l'aise), hé ben si le lendemain tu as encore des problèmes de tuyauterie !!! c'est que tu n'as vraiment pas de chance !!!

posté par rangoon le 20-11-2007 à 12:26

l'hépar et la contrex,c'est dégueulasse.vive les épinards,la salade,les pruneaux.mon doc ma di kil ne fallai pa abusé des pruno car cela étai toxik a tro forte doz.du cou je me raba sur d'otre alimen riche en fibre et ca marche pa tro mal.les 3 C(café,clope,...):c'est pas mal non plu,en effet!

posté par Spy le 19-11-2007 à 21:02

... sinon... il y a la poire aussi... pas celle qu'on mange, non,non... l'autre!!! Vous fais pas un schéma????

RADICAL !!!

posté par pcv le 19-11-2007 à 20:16

au pt déj kiwi+pain complet+ 2 à 3 pruneaux et 1l hépar ou 1.5l de contrex ds la journée et ZOU !!!!!!!!!!

posté par noukis le 19-11-2007 à 20:06

bonsoir , attention à la paraffine qui est une huile industrielle , pas faite pour l'organisme , elle tapisse la paroi intestinale et empeche l'absorption donc attention pour celles qui auraient un traitement cela modifie l'efficacité et cela peut etre grave ;prendre de l'huile d'olive , de pepin de raisin à froid , de colza, d'argan(trés cher ), de noix , noisettes,amandes ( pas données )et pour cuire le melange des huiles ou l'olive du commerce mais 1iére pression à froid . bon courage à toutes quand meme.

posté par milena65 le 19-11-2007 à 11:18

essai les kiwi a jeun c tres bon

11 - 20 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.