Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 16-10-2007 à 20:34

POUR CEUX QUI ONT DES PROBLEMES DE CONSTIPATION

alors, sans rire, et sans vouloir faire de pub, pour ceux qui ont des problemes de constipation, je vous invite à ajouter a votre régime, les céréales all bran fibres plus, à boire dans du lait. Résultat garanti! c'est l'effet naturel 100% fibres, rien a voir avec les autres céréales qui ont parfois plein de cochonneries.D'accord ça n'est pas terrible au gout, mais ça fait ce que ça dit en tous cas!(surtout n'en abusez pas!!!)

41 - 50 de 89
posté par milena65 le 09-11-2007 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi non pas d'huile sauf dans la salade
mais ca va mieux g pris 3 pruneaux hier soir et le café au lait me fais du bien aussi courage les filles!

posté par aureliebaudouin le 09-11-2007 à 14:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mangez vous au moins 2 c. à soupe d'huile/ jour? (assaisonnement et cuisson)?
parce qu'un manque de lipides peut provoquer une constipation.

posté par lula le 09-11-2007 à 14:24

Salut !!!
Je confirme ...ça marche..ajouté à cela de l'Hépar .. c'est de la Bombe !!!!!! Ce n'est pas si dégueulasse !!!!

posté par noukis le 09-11-2007 à 14:01

et bien Milena c'est pas le pied et je compatis car quand il faut prendre ,,le tire bouchon ,,,riez pas cela arrive , mais ,,c'est manuel et croyez moi cela n'a rien d'amusant ,,,,les suppo à la glicérine as tu essaye ? et les pommes crues ou cuites mais à ne pas avaler tout rond ! rappel bien macher , bien bouger , bien boire et une alimentation equilibrée en fruits , legumes , féculents et proteines , et les petits lavement type :microlax ou alors le grand lavement et oui methodes retro vous direz mais efficaces , allez courage à toutes , il nous manquait plus que ça ! car souvent il y a autre chose de réjouissant : les hemorroides !! ah! ah ! la jouissance est là !!! aidons nous bises noukis

posté par milena65 le 06-11-2007 à 19:31

je vais devoir aller au docteur je suis trop constipé et jai mal au ventre
jai beau manger pain complet fruits legume
prendre de l'eau fraiche hepar rien ne marche!!donc obligé de prendre des medicamesnts jen peux plus!!!

posté par justinevry le 06-11-2007 à 01:08

Mais n'oublions qu'il faut faire de l'exercice pour stimuler l'intestin, une heure de marche rapide (et là tu pries le bon dieu pour qu'il y ait des sanisettes sur ton chemin), et il y a aussi le truc qu'aiment bien les bébés...un petit massage du ventre chaque jour

posté par colibribleu le 06-11-2007 à 00:54

Mapepette,
le son d'avoine : 1 cuillère à soupe dans 1 yaourt, c'est très efficace.

posté par mapepette le 06-11-2007 à 00:42

moi je suis constipée depuis prés de 40 ans , j'ai essayé beaucoup de trucs et rien à faire mon corps s'habitue trés vite et le résultat est d'une selle tous les 4/5 jours avec de bonnes douleurs ; je vais essayé le son d'avoine que je ne connais pas encore

posté par noukis le 05-11-2007 à 23:35

discussions passionnees et passionnantes !
dans les trucs il y a les suppos à la glycérine qui ont la fonction du "tire bouchon ", le lactulose en sachet , mais toujours à utiliser avec parcimonie voyez Gadrimal dont les reins n'ont pas apprécié les 2
litresd'hepar /jour, lorsque lon trouve quelque chose il ne faut surtout pas penser que c''st à vie car le corps s'habitue , au bon comme au mauvais et on peut avoir de serieux ennuis intestinaux , donc il fut varier les trucs,,, bonne nuit et bonnes selles ,,,!!! noukis

posté par dbo le 05-11-2007 à 22:27

comme je vous comprends! le mien y va aussi 2 a3 fois minimum par jour c est pas du just c est a peine si j arrive a y aller 1 fois tout les 3 jours ! et il mange beaucoup et est tout fin...pô comme moi qui transforme le peu que je mange en ptite poignée d amour...

41 - 50 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.