Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 16-10-2007 à 20:34

POUR CEUX QUI ONT DES PROBLEMES DE CONSTIPATION

alors, sans rire, et sans vouloir faire de pub, pour ceux qui ont des problemes de constipation, je vous invite à ajouter a votre régime, les céréales all bran fibres plus, à boire dans du lait. Résultat garanti! c'est l'effet naturel 100% fibres, rien a voir avec les autres céréales qui ont parfois plein de cochonneries.D'accord ça n'est pas terrible au gout, mais ça fait ce que ça dit en tous cas!(surtout n'en abusez pas!!!)

61 - 70 de 89
posté par lilasblanc2610 le 04-11-2007 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

beurg le lait et les cereales faut savoir les manger pou moi c et yaourt et pain le matin aevc un bon cafe

posté par milena65 le 04-11-2007 à 20:26

merci galadrimail
ca sachete ou?

posté par milena65 le 03-11-2007 à 18:08

moi g des probleme de constipation depuis toute petite c super embetant ca me gache la vie!
le son d'avoine ca se consomme comment?
moi les all bran ca passe pas!

posté par kstor le 03-11-2007 à 17:18

Moi je suis quelqu'un de très sujet à la constipation, et depuis des années j'ai trouvé le truc idéal pour moi ! Il faut préciser que j'avais essayé pas mal de médicament et autres trucs et astuces. Une amie pharma m'a un jour conseillée FRUIT ET FIBRE des laboratoires ORTIS. Ce sont des fruits et que des choses naturelle...
Donc pour les semaines de très grande constipation je prend une pate de fruit le soir au coucher avec un grand verre d'eau, le matin ou le lendemain effet garanti ! Et puis pour me réguler je prend 1/2 pate tous les deux jours...(uniquement en période difficile)
voili voilou !

posté par bocquel le 03-11-2007 à 15:31

merci pour toute les recettes à bientot amitier bocquel

posté par noukis le 26-10-2007 à 22:00

tout ce qui est naturel et pas cher est à préconiser,
le bol alimentaire doit etre mouiller afin que l'estomac puis l'intestin puissent faire leur travail correctemant , donc boire au moins 1l 1/2 d'eau par jour et aussi pendant le repas , ou avant et aprés . pour les problemes d'elimination
bien pour 1càs d'huile d'olive ( 1iere pression à froid , mais trés chere ) à jeun , un verre d'eau froide au reveil fait office de reveil matin pour l'organisme ,
si vous ne voulez pas manger de pruneaux ( ils peuvent etre pris à la place du fruit du matin ) vous en faites tremper le soir et le matin vous buvez le jus à jeun, l'eau minérale Contrex ou plutot Hepar (qui agit sur le foie ) bien sur mais cela revient cher puis ce n' est pas à utiliser en continu,les poireaux surtout et les legumes en potage c'est tres bon aussi pour le transit et puis bouger !!! la marche à pied à un rytme soutenu c'est gratuit et agréable ,, à vos baskets avec la bouteille d'eau en bandouliére courage noukis

posté par tamalou33 le 23-10-2007 à 23:50

Moi ja' un truc genial... Car je suis une constipée de naissance (qui se soigne et ca marche)... Pour vous dire des fois 5jours sans aller au toilette aie aie aie !!!
Mon truc c'est transyphite 100% naturelle. On en prend entre deux et 4 suivant c'est besoin (le mieu c'est de commencé par 2) et on fait le traitement pendant 1mois. Et bien apres on y va tout seule au toilette et si ca reprend on le repren occasionnellement.
Au faite pour les phsys, le fait d'etre constipé c'est la peur de lacher prise, de vouloir tout garder : ne rien dire...
Voilà.
Bonne soirée...

posté par mandjakka34 le 23-10-2007 à 23:37

bonsoir j'ai rencontré ce probléme aussi et sur les conseil s de mon chéri j'ai acheté de l' huile de foie de morue en gélule en pharmacie et çà à fait effet le jour même pas désagréable à prendre et pas cher bon courage et biz à toutes

posté par scarlatine le 23-10-2007 à 23:14

pour info qd mon fils n avait que trois mois , il souffrait de constipation et sur le conseil du docteur je lui faisait des biberons 1/3 hepar 2/3 evian , ca l' a bien aidé ensuite tout est redevenu " normal" avec l' introduction des fruits et des legumes vers 4 mois ces infos parlent d elles memes bon courage à toutes

posté par aureliebaudouin le 23-10-2007 à 22:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

une petite astuce que je donne souvent à mon cabinet:
un kiwi le matin au petit déjeuner, avec du pain riche en fibres (complet, céréales...), et une boisson: lait ou café, café au lait c'est le must !!
Et l'eau Hépar c'est vrai que c'est assez efficace (car riche en magnésium, tout comme le kiwi ;) en + ça vous apporte + de vitamine C qu'une orange !)

Aurélie, votre diététicienne

61 - 70 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.