Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 16-10-2007 à 20:34

POUR CEUX QUI ONT DES PROBLEMES DE CONSTIPATION

alors, sans rire, et sans vouloir faire de pub, pour ceux qui ont des problemes de constipation, je vous invite à ajouter a votre régime, les céréales all bran fibres plus, à boire dans du lait. Résultat garanti! c'est l'effet naturel 100% fibres, rien a voir avec les autres céréales qui ont parfois plein de cochonneries.D'accord ça n'est pas terrible au gout, mais ça fait ce que ça dit en tous cas!(surtout n'en abusez pas!!!)

81 - 89 de 89
posté par coxinelle le 16-10-2007 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai jamais pu les manger tant c'est coriace, moi je conseille l'eau, sauf erreur Zéro calories car le pruneau est riche! et si on rajoute encore des calories alors que on cherche à élimer, comme dit la pub Buvez! Eliminez! Pour les cas sérieux de constipation il y a Hépar! excellente pour le foie et le transit! Niveau goût: ça va! Mais ne pas abusez non plus sinon .... Voilà!!!

posté par guilou le 16-10-2007 à 22:01

Tu as l'air satisfaite et ravie du 'son d'avoine", je veux bien essayer mais où trouver ce "truc" merci pour l'info.

posté par tahiti le 16-10-2007 à 21:53

Bref, le SON D'AVOINE régule en douceur le transit intestinal, il réduit la vitesse d'absoption des sucres et piège le cholestérol.
C'st le 1er aliment à avoir reçu le label d'ALICAMENT ou aliment médicinal.

Les All Bran, je connais. J'appréciais beaucoup mais je regrettais le prix élevé pour de simples céréales.

J'ai fini par adopter le son d'avoine pour le plaisir, pour mon régime et pour ma santé!

posté par tahiti le 16-10-2007 à 21:46

Moi lorsque je suis sujette,à la constipation notamment en période de régime, j'ajoute à mon alimentation du SON D'AVOINE.

C'est un des rares aliment au monde que l'on puisse considérer comme un ALIMENT AMAIGRISSANT.
Le son d'avoine a la propriété de gélifier en milieu acide. En effet, dès son arrivée dans le tube digestif,, il forme un grand gel mousseux qui se mêle aux aliments en digestion. Dans la mousse du gel, il y a des petites vacuoles, des bulles liquides qui se referment en emprisonnant des calories du bol alimentaire. Et comme ce gel n'est pas assimilable, il ne passe pas dans le sang, il continue son chemin et finit dans less selles avec les calories dérobées dont on ne profite pas.

En plus, le son d'avoine c'est super bon et pas cher du tout!
Il réduit l'appétit aussi et c'est la plus hydrophile des fibres solubles. Elle peut fixer jusqu'à 30 FOIS son VOLUME d'EAU et exercer ainsi un puissant effet rassasiant.

posté par lania le 16-10-2007 à 21:15

Il y a aussi la possibilité de prendre une cuiller à soupe d'huile d'olive le matin à jein. Au début, c'est beurk, mais si vous utilisez une bonne huile d'olive vierge pression à froid, ça passe et c'est excellent pour la santé, d'après les crétois.

posté par Mimi3 le 16-10-2007 à 21:11

Moi ce que je trouve radical est de boire de la Contrex:buver pdt 3ou4 jours de la Contrex et...vous irez aux toilettes!!!

posté par soviart le 16-10-2007 à 21:04

les salsifis c'est pas mal non plus...

posté par orea le 16-10-2007 à 20:58

sinon y'a les pruneaux aussi, et les épinards.... tout aussi naturel et tout aussi radical, lol

posté par petite_puce62 le 16-10-2007 à 20:57

merci pour le conseil,
c'est mangeable quand même?

81 - 89 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.