Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 16-10-2007 à 20:34

POUR CEUX QUI ONT DES PROBLEMES DE CONSTIPATION

alors, sans rire, et sans vouloir faire de pub, pour ceux qui ont des problemes de constipation, je vous invite à ajouter a votre régime, les céréales all bran fibres plus, à boire dans du lait. Résultat garanti! c'est l'effet naturel 100% fibres, rien a voir avec les autres céréales qui ont parfois plein de cochonneries.D'accord ça n'est pas terrible au gout, mais ça fait ce que ça dit en tous cas!(surtout n'en abusez pas!!!)

21 - 30 de 89
posté par bridj le 19-11-2007 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI A TTE JE VAIS ESSAYER SON D4AVOINE ALL BRAN ET EAU +++++

posté par dom49 le 19-11-2007 à 10:52

All Bran j'ai testé il y a longtemps, c'est vrai que c'est efficace mais immengeable...bon depuis ils ont peut etre amélioré ! l'huile de parafine,pour une vinaigrette mais pas plus , les intestins ne resistes pas ! je trouve la rette de tahiti pas mal , je vais essayer merci

posté par saphira le 18-11-2007 à 16:28

Je prends aussi des all bran au petit déjeuné mais c'est pas si mauvais. Leur ancienne recette c'était pas bon du tout. Et en plus contre la constipation j'utilise une tisane complément naturel s'appelle odogan j'en es déjà parler parce que ça aide beaucoup pour perdre du poids et pour aller a la sel.

Bonne soirée!!!

posté par seskilos le 18-11-2007 à 15:57

moi je suis trés constitiper et je ne bois que du contrex depuis, mais rien, quand il arrive que je ne trouve pas du contrex ce qui est rare,je prends taille fine, mais rien du tout toujours constitiper
alors je fais essayer le son d'avoine, et j'espères le trouver dans le super marché
merci

posté par SCARLATINE le 18-11-2007 à 11:56

personnellement les biscottes au son me conviennent tres bien , en revanche le café au lait le detraque un peu les intestins , il faut trouver ce qui vous convient le mieux merci Aurélie , et merci à toutes de vos conseils
Nath :)

posté par aureliebaudouin le 18-11-2007 à 11:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah milena! ravie de voir que le kiwi te convient! ;)

posté par kkenza le 17-11-2007 à 20:54

moi je les deja mangé, il faut ne pas etre difficile parsque la bon courage...

posté par milena65 le 17-11-2007 à 20:44

il y a le produits benefibra c une poudre kon achete en pharmacie et kon met dans un jus de fruits ca marche
et le kiwi a jeun le matin c nikel!!

posté par caroleg le 17-11-2007 à 19:54

ALL bran ce n'est pas très bon. Je delaye un peu de poudre de protéines vanille Gerlinea et cela passe mieux. Le magnesium aide aussi bien il y en a beaucou dans l'eau hepar.

posté par pajero le 14-11-2007 à 14:13

merci pour tous les conseils cest sympa moi je propose à mes amies pour la constipation un grand verre d eau bien frait le matin au révéil 5mn avant de prendre le petit dej c efficace à la longue on perd une taille je parle sérieusement et bon continuation

21 - 30 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.