Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 16-10-2007 à 20:34

POUR CEUX QUI ONT DES PROBLEMES DE CONSTIPATION

alors, sans rire, et sans vouloir faire de pub, pour ceux qui ont des problemes de constipation, je vous invite à ajouter a votre régime, les céréales all bran fibres plus, à boire dans du lait. Résultat garanti! c'est l'effet naturel 100% fibres, rien a voir avec les autres céréales qui ont parfois plein de cochonneries.D'accord ça n'est pas terrible au gout, mais ça fait ce que ça dit en tous cas!(surtout n'en abusez pas!!!)

51 - 60 de 89
posté par scarlatine le 05-11-2007 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je me suis achetée des pruneaux aujourd hui je les essaye des demain on verra bien sinon c quoi tes biscottes Gala au son ?
bisous
Nath :)

posté par milena65 le 05-11-2007 à 17:33

moi g plus despoir ca me bouffe la vie jen peux plus
oui c pas juste

posté par Brunette76 le 05-11-2007 à 17:23

Me décourage pas milena, c presque mon dernier espoir!!! LOL!!!Je veux plus de médicaments mais un truc naturel alors je vois que ça...
Et pr ton copain, comme je te comprends... non seulement le mien mange que des conneries, à toutes heures, et en quantités astronomique, jamais de fruits et légumes... Mais il a la ligne et est réglé comme une horloge... t'as raison c vraiment pô juste!!!

posté par bbafrique le 05-11-2007 à 17:20

merci pour toutes ces infos ......
je vous dis pas comme je suis constipée suite a ma colopathie ..
ne plus manger ni fruits et légumes pour l'instant trop trop mal aux intestins ......ça aide pas .........

posté par milena65 le 05-11-2007 à 17:07

moi les all bran jpe pa les avaler
sinceremen je sais plus uoi faire je suis desesperé surtout ke mon copain y va souven alors kil mange nimporte koi!c pa juste!!!

posté par Brunette76 le 05-11-2007 à 17:04

Pffff...
La seule chose efficace sur moi c'était un café et une clope... Pas très sain mais radical... Seulement j'ai laissé tomber la clope... Alors j'explique pas les conséquences...
Mon médecin m'a prescrit des laxatifs (forlax), mais au bout de 5 ans d'itilisation plus rien par contre je vous explique pas le mal de ventre... Du coup j'ai arreté.
Pruneau : peux pas les avaler...
Les seules eaux que je bois : j'alterne Contrex et Hépar sans grand résultat...
Je vais tenter les All Bran en espérant pouvoir les avaler!!!
La cuillère à soiupe d'huile d'olive me fait peur alors si les All Bran vont marcher!!!
Quand je lis ds le post de noukis "2à3fois par jour", honnêtement ça me rend envieuse!!!
Biz.

posté par milena65 le 05-11-2007 à 16:53

merci galadrimail pour ta reponse!

posté par noukis le 05-11-2007 à 16:36

et oui les problemes de tuyauterie , vous souvenez vous à l'ecole ,,,,?à chaun son plombier !les petites choses les plus simples et les moins nocives sont à employer puis si ,le probleme demeure le medecin peut prescrire un produit approprié au cas perso .notre corps devrait eliminer 2à 3fois par jour , une selle moulée , ah les heureuses à qui cela arrive , mais oui cela existe !pas moi et non,,,dans les trucs simples : un verre d'eau froide à jeun pour reveiller le systeme, du jus de pruneaux mis à tremper la veille , 1 càs d'huile d'olive ( attention à la paraffine qui tapisse les intestins et empeche l'absorption donc si on a un traitement , il ,peut en etre modifié )d'autres ont parlé du son et puis l'alimentation doit contenir des fibres mais attention à ceux qui ont les intestins fragile type colopatie, et boire de l'eau au moins 1l1/2par jour et bouger +++ , les tisanes peuvent aider mais comme tout medicament ou adjuvent , ne doit pas etre employé en continu ;courage pour trouver ce qui convient , pae ex :le pain complet me constipe alors que pour d'autres ça marche super
, il faut de tout pour faire un monde c'est pour cela que la discussion est bonne et nous montre notre diversite , salut les cops à bientot noukis

posté par dbo le 04-11-2007 à 21:14

et bien c est rassurant de voir que je ne suis pas la seule a avoir des problme de constipation chronique, merci pour tout vos conseils, je vais tout essayer pour voir ce qui marche le mieux! bizz

posté par lasouris59 le 04-11-2007 à 20:48

Le café, tout simplement le café qui a un pouvoir laxatif

51 - 60 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.