Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ayla888 le 15-02-2008 à 16:23

+ de 15kg a perdre je commence lundi 18/02 qui me suit ? besoin de copines de galere !!!

Coucou les filles !
Je me suis inscrite y'a un petit bout de temps sur le site mais tres vite j'ai laché prise (gros soucis sentimentaux on va dire ...)

Depuis quelques jours je pense reprendre serieusement ma vie et surtout mon corps en main !

J'ai rdv dans pile 2 mois pour une augmentation mammaire et je voudrais perdre si possible 10kg avant l'intervention histoire de pas parraitre trop cruche avec des beaux seins et un corps tout disgracieux !

Puis un nouveau chéri a debarqué dans ma vie ...
et L'amour donne des ailes ...

Tout ca pour dire que je suis super motivé, que j'ai hate de partagé mes journées regimes avec vous les filles !
Donc j'espere que vous me suivrez ...

Les kilos on en viendra toutes a bout ... a plusieur c'est encore plus facile !

Ps: je viens de perdre 30kg en 4mois et la je suis a un gros pallier ... j'ai fait Dukan WW et Diet avenue (a gerber ^^)

Bises

11 - 20 de 157
posté par faish le 13-04-2008 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Sa fait un bou te temps que je ne suis pas venue comment allez vous  ???

Vous avez perdu combien de kilos et combien il vous reste à perdre???

Bisous

posté par magermieux le 12-04-2008 à 11:26

bonjour à toutes !
hou ! hou ! je suis décidement toute seule !
Ayla tu as déserté ! Tu vas bien ? Et toi Crysesthe ?
Vous en ëtes où ?
moi je perds un peu mais à la vitesse croisière !
allez bon courage !
bon weekend
A bientôt !

posté par MarlaSinger le 31-03-2008 à 16:11

Ps: je viens de perdre 30kg en 4mois et la je suis a un gros pallier ... j'ai fait Dukan WW et Diet avenue (a gerber ^^)

Bonjour,

Moi aussi, je vais commencer mon regime demain (le 01/04 - et c'est pas un poisson), j'ai 20 kgs a perdre. Ce surpoids vient apres la naissance de ma 1iere ptite puce qui a 2mois et commen j'ai le projet de reprendre mes etudes pour etre prof de danse, cela devient vitale de perdre ts ses bourlets.

Dis moi si les 2 regimes que vous citez sont des regimes hyperproteinés ? Combien ca coute ? Et si cela a été dur?

posté par tatoune75 le 31-03-2008 à 15:39

Moi auusi quand j'ai començer j'avais aussi 30kilos a perdre il ne m'en reste "que" 24 donc si tu veux un peu de soutient passe me faire un petit coucou. Gros bizou et bon courage

posté par rb77 le 31-03-2008 à 15:09

Bonjour les filles,

j'ai commencé un régime il y a 4 semaines, j'ai perdu 5 kgs, j'en ai encore 20 à perdre, je suis actuellement à 80. vous n'etes pas seules, je ne suis pas très fidèle au site car je tape toute la journée alors, le soir, je fuis l'ordinateur, mais je vosu suis. Les menus sotn très bien, personnellement, je ne les suis pas mais il faut faire attention quand on fait son régime !! je viens de finir un livre que j'ai trouvé à la bibliothèque qui compare les différnets régimes, et le verdict, c'est que rien ne sert de se ruiner, il faut juste prendre de bonnes habitudes et choisir son régime en fonction de sa personne. Je pense à vous, je suis comme vous des régimes yo  yo et on reprend à chaque fois, mais cette fois, il faut se dire que c'est la denrière !! on va garder les bonnes habitudes !!

Rb77

posté par bigjuly le 19-03-2008 à 17:54

Coucou, je suis nouvelle et j'aimerais savoir s'il y a des filles qui commence aussi. J'aurais vraiment besoin de soutien parce que je n'y arrive pas toute seule !

posté par magermieux le 19-03-2008 à 17:45

crysesthe le 18-03-2008 à 07:26
bonjour comme toi jai quinze kilos a perdre jattend comme toi d témoignages de la motivations car jen ai besoin aussi comme toutes les filles ki sont inscrite je pense, mais bon pas de news de personne alors si tu cherche une compagne de galère suis prète. biz a bientot jespère

Bonjour crysesthe !

Ha super je suis contente de ne plus me retrouver seule pour un instant !
Oui nous allons y arriver et  ok on bouge  et on fait bouger l'aiguille de la balance du bon côté ! bon courage à toi !
Tu fais quoi comme régime !
Le mieux pour commencer c'est de trouver nos erreurs alimentaires et en principe c'est souvent un déséquilibre et du grignotage !
Allez je suis avec toi  !
Go !
Bises !

posté par crysesthe le 18-03-2008 à 07:26

magermieux le 17-03-2008 à 09:04

Bonjour à toutes ! vous êtes passées où?
Allez bonne semaine  !
Bises

bonjour comme toi jai quinze kilos a perdre jattend comme toi d témoignages de la motivations car jen ai besoin aussi comme toutes les filles ki sont inscrite je pense, mais bon pas de news de personne alors si tu cherche une compagne de galère suis prète. biz a bientot jespère

posté par magermieux le 17-03-2008 à 09:04

Bonjour à toutes ! vous êtes passées où?
Allez bonne semaine  !
Bises

posté par maitedu59510 le 13-03-2008 à 19:58

slt moi oci je me suis inscrite il n'y a pas longtemps
donc si tu trouve de la motivation
je suis préte a te suivre lol bizoo

11 - 20 de 157

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.