Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ayla888 le 15-02-2008 à 16:23

+ de 15kg a perdre je commence lundi 18/02 qui me suit ? besoin de copines de galere !!!

Coucou les filles !
Je me suis inscrite y'a un petit bout de temps sur le site mais tres vite j'ai laché prise (gros soucis sentimentaux on va dire ...)

Depuis quelques jours je pense reprendre serieusement ma vie et surtout mon corps en main !

J'ai rdv dans pile 2 mois pour une augmentation mammaire et je voudrais perdre si possible 10kg avant l'intervention histoire de pas parraitre trop cruche avec des beaux seins et un corps tout disgracieux !

Puis un nouveau chéri a debarqué dans ma vie ...
et L'amour donne des ailes ...

Tout ca pour dire que je suis super motivé, que j'ai hate de partagé mes journées regimes avec vous les filles !
Donc j'espere que vous me suivrez ...

Les kilos on en viendra toutes a bout ... a plusieur c'est encore plus facile !

Ps: je viens de perdre 30kg en 4mois et la je suis a un gros pallier ... j'ai fait Dukan WW et Diet avenue (a gerber ^^)

Bises

41 - 50 de 157
posté par miline76 le 01-03-2008 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles!moi j'accouche dans une semaine et j'ai tout les kilos de la grossesse à perdre,il va me falloir beaucoup de volonté,je pourrai compter sur vous?

posté par magermieux le 01-03-2008 à 10:00

bonjour A tous !
depuis qinze jours je n'ai perdu que 600g mais je bouge bien, ne grognote plus et me sent vraiment plus en forme ! Bises Bon WEEKEND !

posté par marina07 le 29-02-2008 à 21:27

salut les filles! je viens de m'inscrire! Et je suis décidée à perdre 15kg d'ici!Alors, motivons nous!!

posté par faish le 29-02-2008 à 19:31

Coucou les filles,

J'ai décidé de recommencer mon régime à partir de lundi car je ne l'ai pas suivit à la lettre et de plus j'ai été malade.

Donc j'espère  allez mieux

Bisous et courage

posté par maria12 le 29-02-2008 à 08:41

w12 le 28-02-2008 à 08:42

bonjour moi ausssi je pese 78 kg et j aimerai arrivé a 68 kg et toi?

bonjour!
J'aimerai arrivé a 60 kilos pour l'instant tout va bien je perdu déjà ,surtout mon ventre et la poitrine mais on va voir la suite.merci et à bientôt.

posté par maria12 le 29-02-2008 à 08:38

posté par geolle le 28-02-2008 à 09:32

bonjour je vien me joindre a vos conversation en quoi consiste le regime dukan est ce que qq1 pourrais m en dire plus. merci  felicitaion ayla888

posté par w12 le 28-02-2008 à 08:42

maria12 le 28-02-2008 à 08:39

bonjour les filles
Moi je fais regime au légume et fruits .le matin je prend tu thé,à midi 1 bol des legume sans matière gras à 16h 1 fruits  et le soir fruits,je commencé le 18 févriers le kilos de départ 78 et maintenant 72 kilos mais c'est du courage.C'est très dure mais quands je mets mon vetêments c'est la belle vie et je continue .Voilà et à bientôt.

bonjour moi ausssi je pese 78 kg et j aimerai arrivé a 68 kg et toi?

posté par w12 le 28-02-2008 à 08:40

salut les fille moi je commence ausssi lundi  dur dur

posté par maria12 le 28-02-2008 à 08:39

bonjour les filles
Moi je fais regime au légume et fruits .le matin je prend tu thé,à midi 1 bol des legume sans matière gras à 16h 1 fruits  et le soir fruits,je commencé le 18 févriers le kilos de départ 78 et maintenant 72 kilos mais c'est du courage.C'est très dure mais quands je mets mon vetêments c'est la belle vie et je continue .Voilà et à bientôt.

41 - 50 de 157

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.