Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ayla888 le 15-02-2008 à 16:23

+ de 15kg a perdre je commence lundi 18/02 qui me suit ? besoin de copines de galere !!!

Coucou les filles !
Je me suis inscrite y'a un petit bout de temps sur le site mais tres vite j'ai laché prise (gros soucis sentimentaux on va dire ...)

Depuis quelques jours je pense reprendre serieusement ma vie et surtout mon corps en main !

J'ai rdv dans pile 2 mois pour une augmentation mammaire et je voudrais perdre si possible 10kg avant l'intervention histoire de pas parraitre trop cruche avec des beaux seins et un corps tout disgracieux !

Puis un nouveau chéri a debarqué dans ma vie ...
et L'amour donne des ailes ...

Tout ca pour dire que je suis super motivé, que j'ai hate de partagé mes journées regimes avec vous les filles !
Donc j'espere que vous me suivrez ...

Les kilos on en viendra toutes a bout ... a plusieur c'est encore plus facile !

Ps: je viens de perdre 30kg en 4mois et la je suis a un gros pallier ... j'ai fait Dukan WW et Diet avenue (a gerber ^^)

Bises

21 - 30 de 157
posté par faish le 13-03-2008 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les fiilles ,

Comment allez vous ?? sa fait un petit moment que je ne suis pas venue

J'espère que vous tenez bon

posté par together le 13-03-2008 à 09:33

slt les filles!!!je suis toute nouvelle sur ce site!!je ne sais pas trop comment ca fonctionne!!! A vrai dire j'ai entre 6 et 8kg à perdre mais ca va ce n'est pas trop génant pour l'instant c'est juste que les filles de 20 ans ont le ventre plat pas de cellulite....et moi si!!! Mais j'ai le chéri qui s'en fiche donc ca va!!!mais j'ai trés envie de perdre et si je peux motiver les autres en meme temps c'est super!!!n'hésitez pas à m'écrire je suis là!!!!

posté par pinuprouge le 13-03-2008 à 09:12

salut

je m appelle severine j ai 36 ans et je dois perdre aussi 20 kilo pour raison de sante

d abord lol ca veut dire mord de rire sinon pour le reste j ai le  meme probleme que vous

je veux le faire mais pas de volonte je commence aussi le programe lundi  j ai un atout avec moi c set que j ai un tapis de course a la maison  j ai investi 400 euros qui est un enorme budget pour et c est ce qui m aide a vouloir le faire car i ai 3 enfant et je me dit que j aurais pu les utiliser pour eux mais il faut daussi que je m occuppe de moi avant de me laisser aller completemnt trouver vous un but sinon apres il seras trop tard dite vous  que c est maintenant ou jamais  courage   je pense a vous et vous ecrirai un petit mot lundi

posté par magermieux le 13-03-2008 à 08:50

bonjour les nouvelles arrivées bon courages à toutes vous allez y arriver !

posté par celine92 le 12-03-2008 à 08:53

moi aussi j'ai 20 kilos à perdre alors je compte sur vous pour me motiver!!!

posté par tivalisa le 12-03-2008 à 08:49

bonjour

moi aussi j'ai 24 kilos a perdre et je commence aujourd huit je sais que ça ne va pas etre facile mais c'est partie ! je vous souhaite bon courage a toute et gardé le moral

posté par maria12 le 12-03-2008 à 08:33

posté par candlelight le 11-03-2008 à 11:48

Salut à toutes!

J'ai vu une photo d'une pomme avec un coeur au centre la dernière fois dans un blog mais je ne souviens plus lequel. 9a serait trés gentil de me l'envoyer. Merci d'avance

posté par nanie25 le 11-03-2008 à 11:28

bonjour donc enfin quelqu un comme moi tant par l age que le parcours difficile et franchement moi je me demande si je serais capable de m y remettre serieusement

il y a toujours quelque chose pour se mettre en travers de mon chemin si je peux dire

j aimerais bien que l on puisse s encourager  ou du moins parler de ce qui va ou pas...  a tres vite j espere

posté par maria12 le 11-03-2008 à 08:23

GOR le 10-03-2008 à 21:49

sûper maria félicitations, tu me donnes trop envie de commencer ce régime comme toi carj'ai le meme poids que toi et j'ai bien 12 , 15 kgs à perdre et je pense que cela me conviendrait car je trouve que tu as perdu rapidement, mais maria une petite question, à part du thé le matin tu ne manges rien d'autre ??? et les fruits et légumes c'est à volonté ou c'est restreint ??? bon j'attends de tes nouvelles vite j'ai hate de te rejoindre !!!

une admiratrice

merci,non je mange rien d'autre le matin,les legume et fruits c'est à volonté  sauf le banane.et voilà bonne chance .

21 - 30 de 157

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.