Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ayla888 le 15-02-2008 à 16:23

+ de 15kg a perdre je commence lundi 18/02 qui me suit ? besoin de copines de galere !!!

Coucou les filles !
Je me suis inscrite y'a un petit bout de temps sur le site mais tres vite j'ai laché prise (gros soucis sentimentaux on va dire ...)

Depuis quelques jours je pense reprendre serieusement ma vie et surtout mon corps en main !

J'ai rdv dans pile 2 mois pour une augmentation mammaire et je voudrais perdre si possible 10kg avant l'intervention histoire de pas parraitre trop cruche avec des beaux seins et un corps tout disgracieux !

Puis un nouveau chéri a debarqué dans ma vie ...
et L'amour donne des ailes ...

Tout ca pour dire que je suis super motivé, que j'ai hate de partagé mes journées regimes avec vous les filles !
Donc j'espere que vous me suivrez ...

Les kilos on en viendra toutes a bout ... a plusieur c'est encore plus facile !

Ps: je viens de perdre 30kg en 4mois et la je suis a un gros pallier ... j'ai fait Dukan WW et Diet avenue (a gerber ^^)

Bises

31 - 40 de 157
posté par maria12 le 11-03-2008 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par GOR le 10-03-2008 à 21:49

maria12 le 28-02-2008 à 08:39

bonjour les filles
Moi je fais regime au légume et fruits .le matin je prend tu thé,à midi 1 bol des legume sans matière gras à 16h 1 fruits  et le soir fruits,je commencé le 18 févriers le kilos de départ 78 et maintenant 72 kilos mais c'est du courage.C'est très dure mais quands je mets mon vetêments c'est la belle vie et je continue .Voilà et à bientôt.

sûper maria félicitations, tu me donnes trop envie de commencer ce régime comme toi carj'ai le meme poids que toi et j'ai bien 12 , 15 kgs à perdre et je pense que cela me conviendrait car je trouve que tu as perdu rapidement, mais maria une petite question, à part du thé le matin tu ne manges rien d'autre ??? et les fruits et légumes c'est à volonté ou c'est restreint ??? bon j'attends de tes nouvelles vite j'ai hate de te rejoindre !!!

une admiratrice

posté par mitchell le 10-03-2008 à 18:50

posté par maria12 le 02-03-2008 à 19:57

posté par magermieux le 02-03-2008 à 10:13

Bonjour à toutes

Bienveunue Busygirl avec le menu tu peut perdre de 500 à 1 kg mais il faut bouger bouger et ce jour il fait bo alors profites en bien Et tu vas y arriver !
Faish allez courage fait attention au régime protéiné on perd vite mais ne le fait pas trop longtemps et garde un équilibre alimentaire à vie et marche si tu peux tu verra çà aide bien !
Bon Weekend
Bisous à toutes !

posté par faish le 01-03-2008 à 20:27

Hello,

Je recommance mon régime lundi et plus motivé que jamais ... donc top départ lundi

Et vous les filles vous tenez bon.. ccourage ont va finir par les chasser ces fichus kilos

Bisous à vous

posté par busygirl le 01-03-2008 à 17:24

hello !

j'ai reçu hier, mon programme minceur élaboré par aujourd'hui.com et je commence dès lundi. quelqu'un pourrait me dire le nombre de kilos que l'on perd par semaine avec ces menus qui me paraissent très simples et prometteurs...

je suis très motivée mais c'est toujours rassurant de savoir où on va...

posté par zabeille le 01-03-2008 à 13:58

SALUT LES FILLES !

Je me suis inscrite il y a un moment mais diffentes choses (dont un manque certain de motivation !) ont fait que j'a très peu perdu et tout repris !

J'ai 15kg à perdre et me demande si ça va être possible !

Pour celles qui ont perdu des kg, avez-vous suivi  les menus du site ?

A bientôt

Bises

posté par maria12 le 01-03-2008 à 13:16

posté par magermieux le 01-03-2008 à 10:30

Bonjour Milline!
Super bonne fin de grossesse et tient nous au courant et tu verras pour tes kilos çà se passera bien !
A bientôt !
Bises !

31 - 40 de 157

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.