Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ayla888 le 15-02-2008 à 16:23

+ de 15kg a perdre je commence lundi 18/02 qui me suit ? besoin de copines de galere !!!

Coucou les filles !
Je me suis inscrite y'a un petit bout de temps sur le site mais tres vite j'ai laché prise (gros soucis sentimentaux on va dire ...)

Depuis quelques jours je pense reprendre serieusement ma vie et surtout mon corps en main !

J'ai rdv dans pile 2 mois pour une augmentation mammaire et je voudrais perdre si possible 10kg avant l'intervention histoire de pas parraitre trop cruche avec des beaux seins et un corps tout disgracieux !

Puis un nouveau chéri a debarqué dans ma vie ...
et L'amour donne des ailes ...

Tout ca pour dire que je suis super motivé, que j'ai hate de partagé mes journées regimes avec vous les filles !
Donc j'espere que vous me suivrez ...

Les kilos on en viendra toutes a bout ... a plusieur c'est encore plus facile !

Ps: je viens de perdre 30kg en 4mois et la je suis a un gros pallier ... j'ai fait Dukan WW et Diet avenue (a gerber ^^)

Bises

61 - 70 de 157
posté par ayla888 le 26-02-2008 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les copines !!!

Roooo je suis sincerement désolée je ne suis plus repassé j'ai eu des grossssss soucis de santé (moi et le petit dernier qui a 15mois  )

je ne vous ai pas encore lu mais des qu'ils sont a la sieste je le fais !!

Vous m'avez bien manqué et de pas etre passé sur le site ... ben ca a bien entamé ma motivation du coup je suis bien contente d'etre de retour !!!

a tt a l'heure !

bonne journée a toutes, je vous embrasse !!!

et M O T I VA T I O N !!!!!!  

posté par maria12 le 26-02-2008 à 08:21

coucou les filles toujours en forme merci et à bientôt.

posté par magermieux le 25-02-2008 à 17:57

posté par magermieux le 25-02-2008 à 17:46

sassy3324 le 25-02-2008 à 11:12

Bonjour les filles !!

Je m'appel Karine et moi je commence le programme aujourd'hui.J'ai 10 kg à perdre dite moi vous qui avez commencé avant moi ca marche vraiment car je suis découragée des régimes précedent. A Bientôt en bon courage à toute .....

Bonjour Sassy3324 !

Bienvenue! moi c' Domi oui çà marche avec de la motive et surtout une alimentation équilibrée à vie et un peu d'excercice ,tu vas y arriver et surtout fait toi plaisir en cuisinant un peu car tout à l'eau lasse vite ! A bientôt allez tu vas voir c'est super de voir son corps reprendre de jolies formes !
Bisous !

posté par sassy3324 le 25-02-2008 à 11:12

Bonjour les filles !!

Je m'appel Karine et moi je commence le programme aujourd'hui.J'ai 10 kg à perdre dite moi vous qui avez commencé avant moi ca marche vraiment car je suis découragée des régimes précedent. A Bientôt en bon courage à toute .....

posté par mma le 25-02-2008 à 11:03

avez vous des idées de menus à la semaine je trouve que cela serait plus facile pour arriver à tenir bizzzzzzzz

posté par maria12 le 25-02-2008 à 10:52

bonour mangermieux,oui je suis très contente parce que je trouve que c'est pas si compliqué comme je le pensé et je vous souhaite une bonne journée et on continue ensemble.a bientôt.

posté par maria12 le 25-02-2008 à 10:47

bonjour les filles c'est mon 9eme jours je suis très contente parce que je crois que ça marche et j'arrête plus.bonne chance à tous.

posté par magermieux le 24-02-2008 à 08:56

Bonjour Maria ! Hé mais les copines sont toutes parties tu ne crois pas ! Ravie que tu te sentes en pleine forme et tu t pesais pour être si radieuse ou tu es contente de tenir le coup et de finalement ne pas trouver çà si compliqué ! J'ai aussi une pêche d'enfer ! allez on continue ! Bises ! Salut à Toutes !

posté par maria12 le 24-02-2008 à 07:46

c'est mon 7eme jours encore plus mieux je suis aux ange les filles bon courage à tous.

61 - 70 de 157

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.