Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ayla888 le 15-02-2008 à 16:23

+ de 15kg a perdre je commence lundi 18/02 qui me suit ? besoin de copines de galere !!!

Coucou les filles !
Je me suis inscrite y'a un petit bout de temps sur le site mais tres vite j'ai laché prise (gros soucis sentimentaux on va dire ...)

Depuis quelques jours je pense reprendre serieusement ma vie et surtout mon corps en main !

J'ai rdv dans pile 2 mois pour une augmentation mammaire et je voudrais perdre si possible 10kg avant l'intervention histoire de pas parraitre trop cruche avec des beaux seins et un corps tout disgracieux !

Puis un nouveau chéri a debarqué dans ma vie ...
et L'amour donne des ailes ...

Tout ca pour dire que je suis super motivé, que j'ai hate de partagé mes journées regimes avec vous les filles !
Donc j'espere que vous me suivrez ...

Les kilos on en viendra toutes a bout ... a plusieur c'est encore plus facile !

Ps: je viens de perdre 30kg en 4mois et la je suis a un gros pallier ... j'ai fait Dukan WW et Diet avenue (a gerber ^^)

Bises

81 - 90 de 157
posté par seskilos le 19-02-2008 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non j'ai commencé le régime hier, j'ai mis le menu dans mon blog, l'article d'hier, j'ai jamais fait le régime du blog, je lis et moi même je fais mes menus peut être ces la raison pour laquelle je ne perds pas, là je voudrai faire le régime du doc cohen, les filles l'ont affiché ici, mais je modifie, par exemple j'ajoute ce que j'aime ,des féculent, comme du pain complet, du riz et des pattes,
bisou à toi et quel régime suit tu?

posté par seskilos le 19-02-2008 à 22:57

coucou à vous j'ai commencé hier aussi, mais là ça se passe bien, mais le pb, c'est qu''il parait qu'il ne faut pas d'huile dans nos menu, mais moi qui aime tellement la salade comment faire pour ma vinaigrette, je mets deux cuillè à soupe d'huile d'olive
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

posté par mimilovely le 19-02-2008 à 22:02

bravo natalye, moi aussi c'etait parfait aujourd'hui, j'espére bien continuer comme ca, et vous toutes les filles

posté par natalye le 19-02-2008 à 20:46

coucou,
2ème jour...
les 20 abdos du matin ok
un peu de marche ok
ptit déj au boulot (compote ss sucre, biscuits ptit déj thé ss sucre) ok
déjeuner : filet de colin avec mi-riz mi épinard, 1/4 de baguette et 1 portion de bleu, et un fromage blanc ok
collation : 1 pomme ok (+ 2 carrés de choco à l'orange... ça c'est pas ok!!!!)
un peu de marche pour rentrer à la maison ok
5 mn de stepper ok
diner : 1 steack haché + 200 g de brocolis et 1 petite pomme de terre à l'eau + 1 compote ok
et tout à l'heure avant de me coucher encore 20 abdos!!!!
bizzzz.

posté par sara18 le 19-02-2008 à 17:43

salu moi g 18kg a perdre é je sai pa comen faire. aider moi svp

posté par faish le 19-02-2008 à 17:04

Il y a plus personne ou quoi????? :-((

posté par natalye le 18-02-2008 à 19:31

bonsoir à toutes..
le 1er jour... ça s'est bien passé durant la journée avec le boulot on a pas le temps de penser à grognoter mais que c'est dur le soir... mais NO panique, un peu de stepper, une lesive par ci, jouer avec le fauve... faut s'oocuper!!!! pour éviter de penser à manger!!!

posté par mimilovely le 18-02-2008 à 19:19

coucou Ayla
moi aussi je commence le 18 (aujourd'hui), ca me fera plaisir de te rejoindre, j'ai aussi plusieurs kilos a perdre, je veux bien atteindre mon but avant l'été,
a bientot

posté par Cendrineb le 18-02-2008 à 17:48

salut , je te souhaite un bon régime moi aussi j'ai 15kg a perdre et c'est très dure pour moi car j'aime manger . je suis une nana très nerveuse et quand je suis pas bien je mange... je souhaite faire le chemin du régime avec toi bise cendrine

posté par faish le 18-02-2008 à 17:42

Alors les filles ou etes vous ????
Ne me dite pas que vous etes déjà decouragée ???

Ma 1er journée c'est plus tot bien passé, il faut dire aussi que je n'ais pas eu trop le temps non plus de pensé à la nourriture...

81 - 90 de 157

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.