Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ayla888 le 15-02-2008 à 16:23

+ de 15kg a perdre je commence lundi 18/02 qui me suit ? besoin de copines de galere !!!

Coucou les filles !
Je me suis inscrite y'a un petit bout de temps sur le site mais tres vite j'ai laché prise (gros soucis sentimentaux on va dire ...)

Depuis quelques jours je pense reprendre serieusement ma vie et surtout mon corps en main !

J'ai rdv dans pile 2 mois pour une augmentation mammaire et je voudrais perdre si possible 10kg avant l'intervention histoire de pas parraitre trop cruche avec des beaux seins et un corps tout disgracieux !

Puis un nouveau chéri a debarqué dans ma vie ...
et L'amour donne des ailes ...

Tout ca pour dire que je suis super motivé, que j'ai hate de partagé mes journées regimes avec vous les filles !
Donc j'espere que vous me suivrez ...

Les kilos on en viendra toutes a bout ... a plusieur c'est encore plus facile !

Ps: je viens de perdre 30kg en 4mois et la je suis a un gros pallier ... j'ai fait Dukan WW et Diet avenue (a gerber ^^)

Bises

51 - 60 de 157
posté par maria12 le 28-02-2008 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par Kristel57100 le 27-02-2008 à 15:44

sara18 le 27-02-2008 à 11:46

salu les fille moi c sara, g 21an et je ve perdre 18kg maii je sai pa comen faire. ki pe maider?? g comencer a manger équilibrer il ya 3 semaine, mai g perdu k1 kg, je sai pa koi faire, aider svp

slt sara moi c kristel j'ai oci 21 ans maisjr ne veux que perdre 10 kg. on pe s'entraidé.

J'ai fait plusieurs regime mé sa na pa tenu. Peut etre kan s'entraidant sa pe marcher 

posté par Kristel57100 le 27-02-2008 à 15:40

bonjours les filles,je m'appelle kristel je suis nouvelle je viens juste de m'inscrire. J'ai essayer plusieurs regimes (weight weichters,nutritionniste, methode celigne) mais je n'ai jamais reussi a attendre mon poids( je fais 77 kg pour 1m66 je voudrai en fair 65 kg). J'ai lu vos commentaire et j'ai vu que ayla888 avait perdu 30 KG grace au regime dunkan je voudrai en savoir plus si cela et possible.

merci d'avance

posté par sara18 le 27-02-2008 à 11:46

salu les fille moi c sara, g 21an et je ve perdre 18kg maii je sai pa comen faire. ki pe maider?? g comencer a manger équilibrer il ya 3 semaine, mai g perdu k1 kg, je sai pa koi faire, aider svp

posté par magermieux le 27-02-2008 à 11:07

bonjour les filles je pense bien à celles qui sont malades ou pas en forme en particulier faish et Ayla !
Allez courage quand çà ira mieux à fond le sport et pensez à manger des kiwis pour la vitamine C !
Hier j'ai fait 8 kms de VTT en 1h pédalier sur le grand plateau et vent en plein nez sur le retour !
Je n'en avais pas fait depuis cet été, mais même pas une courbature aujourd'hui !
Je pense bien à vous bonne journée
Bisous à toutes !

posté par faish le 27-02-2008 à 10:16

coucou les filles,

pour moi c'est la catastophe je suis malade donc je ne peu pas suivre le régime cette semaine, ni faire de sport.... mais je fait attention à ce que je mange

On verra pour la pesé

posté par maria12 le 27-02-2008 à 09:43

bjr!
je suis très contente parce que je me sent mieux dans ma peau maintenant .
bonne journée à tous.

posté par maria12 le 27-02-2008 à 09:40

posté par ayla888 le 27-02-2008 à 09:16

ben alors les copines ??

plus personne se suit ??

posté par ayla888 le 26-02-2008 à 09:50

Tout d'abord Bjr !!

j'ai perdu 30kg avec Dukan et WW ... comme je l'ai dit dans mon message
ce sont de super regime ...

Et je crois que tu as mal lu car le (à gerber^^) c'etait pour DIET AVENUE mais tu connais peut etre pas ... c'est une grosse marque de sachet proteiné !

ensuite je n'ai jamais dit que tel ou tel truc c'etait de la merde ....

bref tout ca pour dire ... on se stress pas c'est pas top !

Bonne journée ...

51 - 60 de 157

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.