Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ayla888 le 15-02-2008 à 16:23

+ de 15kg a perdre je commence lundi 18/02 qui me suit ? besoin de copines de galere !!!

Coucou les filles !
Je me suis inscrite y'a un petit bout de temps sur le site mais tres vite j'ai laché prise (gros soucis sentimentaux on va dire ...)

Depuis quelques jours je pense reprendre serieusement ma vie et surtout mon corps en main !

J'ai rdv dans pile 2 mois pour une augmentation mammaire et je voudrais perdre si possible 10kg avant l'intervention histoire de pas parraitre trop cruche avec des beaux seins et un corps tout disgracieux !

Puis un nouveau chéri a debarqué dans ma vie ...
et L'amour donne des ailes ...

Tout ca pour dire que je suis super motivé, que j'ai hate de partagé mes journées regimes avec vous les filles !
Donc j'espere que vous me suivrez ...

Les kilos on en viendra toutes a bout ... a plusieur c'est encore plus facile !

Ps: je viens de perdre 30kg en 4mois et la je suis a un gros pallier ... j'ai fait Dukan WW et Diet avenue (a gerber ^^)

Bises

71 - 80 de 157
posté par maria12 le 23-02-2008 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les fille c'est mon 6eme jour tout va très bien .Je suis très bien en forme ,je ne suis pas encore pesée parce que je peur que la balance me dises que t'as pas maigri ,mais en fait si... mon poids de départ 78kilos j'ai 25 ans et maintenant je sais pas encore ..........mais je vous mets au courant bientôt .gros bisous et bon courage..........

posté par maria12 le 22-02-2008 à 08:28

coucou les fille c'est mon 5eme jours tout va bien.

posté par faish le 21-02-2008 à 19:17

Coucou les filles ; Comment allez vous ??? vous tenez le cout ??

posté par djitouille le 21-02-2008 à 18:15

jje commence lundi 25 je veux perdre 15 kilos aussi

posté par magermieux le 21-02-2008 à 17:28

bonjour Mustana ! Excuse moi je n'avais pas vu ton mess ! Moi je fait un peu comme je veux et je reste un peu dans le régime Miami qui consiste à ne pas manger (en phase un et pendant 15 jours)ni de féculent , ni de fruit et là tu perds déjà 5 kg, tu dois manger de grosses salades le midi avec salades vertes, Tomates oignons ,thon concombre ou crevettes oublancs de poulet ou miettes de crabes,etc...Et o petit dèj des omelettes de Légumes(poivrons tomates oignons)et le soir crudités assaisonnées tjrs avec une cuiller à café d'huile d'olive et une cà c de vinaigre) Légumes verts cuisinés toi même en poèlée mélangés et toujpurs avec trèe peu d'huile d'olive et beaucoup d'herbes épices comme tu aimes et poulet poisson viiande rouge ou escallope de dinde et essaie le cumin en poudre dans tes viandes c' super bon ! à bientôt pour d'autre info Bon courage c'est pas la famine car comme je te le disais si tu m'en pas assez ton corps s'en souvient et dès que tu mangeras plus et en particulier des graisses et du sucre ton corps va stocker donc mettre en réserve sous forme de graisse pour utiliser les fois où tu referas régime et c'est çà qui fais reprendre les kilos perdu ! Bisous !

posté par seskilos le 21-02-2008 à 11:51

oui, et ça va ,alors on va voir sur la balance, samedi on se pèse pour voir si résultat positif, mais , même si c'est négatif, c'est pas perdu, faut pas baisser les bras, car les corps réagissent différement, j'en suis l'exemple, je perds difficilement et je ne désespères pas courage à toute, et dite moi Ayla888 et faish, serait 'il la même personne, car on ne voit plus de message de Ayla888; ça ne me dérange pas, c'est juste pour savoir, en tout soutenons nous les filles et on va y arriver bisouuuuuuuuuuuuuuu

posté par maria12 le 21-02-2008 à 09:11

coucou les filles c'est la 4 eme jour

posté par loucia le 20-02-2008 à 15:12

et bien t vraiment courageuse et sa vien du coeur moi j'en ai dix a perdre je doit pas me conparer mais pour moi sa semble une eterniter et g'ai peur de craquer

posté par maria12 le 20-02-2008 à 15:00

coucou les fille ;j'ai 15kilos à perdre et je commencé le 18 et jusqu'a maintenant tout va bien ,je grignotte plus parce que je sors toute l'après midi .et je crois que je vais y arrivé .bonne chance à tous.

posté par mitchell le 19-02-2008 à 23:32

moi aussi je commence le 18 avec mon ami mais lui ce sera plus dur car il est gourmand.je remets depuis 3 semaines à cause de nombreuses sorties.ça c'est mon cauchemar comment faire?là je suis motivèe bon courage à toutes

71 - 80 de 157

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.