Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou
vous allez bien ? perso c'est dur ^^
vous faîtes quoi comme régime ? combien d'heure de spor par semaine? (en comptant la marche) quoi comme sport ?
faîtes vous les exercices et suivez vous les menus à la lettre ?
j'ai un big problème : les w-e ... repas de familles (supra bon), et mon copain (je le vois que le w-e) lui est super maigre dc il mange ts le tps des bonbons et achète pleins de bon truc (du coup je tape dedans ^^ à chaque fois )
donc je même si je perd la semaine je reprend tous (et plus) le w-e ... je sais pas comment faire ... surtout que là sa va être paques !! les bon chocolatsss (déjà manger 2 big lapin choco le w-e dernière)... dur de faire les courses avc des les 1er rayons des pille de chocoloats !!!! (et à contrario l'eau est situer au fin fond du magazin lool)
bon courage à tout(e)s
bisous
Il pourrait manger certains aliments à restreindre pour toi, mais en évitant de te donner des envies qui mettent à mal ton régime.
Allez courage ptitepomme , tu vas y arriver.
Bisous