Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimy24 le 02-03-2008 à 10:03

qui commence son regime le 10mars

coucou les filles je commence mon regime le 10mars je vous attend pour discuter bises a toutes

11 - 20 de 173
posté par hereiti le 16-03-2008 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello,
Pour ma part, - 900 grammes cette semaine. Je suis bien repartie: c'est encourageant.  C'est vrai qu'il est dur de se restreindre à ne plus craquer sur la journée "ptite pomme", mais tu peux manger moins durant tes repas et te réserver quelques aliments en dehors du repas. C'est ce que je fais avec les tranches de pain complet qui me servent souvent de petit en-cas, si je craque. Bon courage à tous.
Bravo Nadlaulau , tu as gardé ton moral au beau fixe, je suis sûre que tu seras agréablement surprise la semaine prochaine.
Bisous

posté par ptitepomme le 16-03-2008 à 20:00

coucou

j'ai aussi commencé le 10 mars... une vrai catastrophe ^^

besoin d'être motivée, tout le temps envie de manger, pourtant j'ai pas faim, juste goûter à tous, croker dans n'importe quoi ... surtout envie de sucrer ...

j'essaye dès demain de faire attention et tout, mais c'est dur ... :s

le dimanche,Je me pèse le matin nue dès le lever et le midi après avoir manger habillée ... et il y a pas mal de diffèrence ... ça fait peur. je sais c'est stupide cette double peser mais bon.

bref bon courage à toutes !

posté par marina07 le 16-03-2008 à 18:05

Salut les filles? où en êtes vous?
Moi, j'ai un peu de mal!
juste 1kg depuis que j'ai commencé!
à l'aide!!

posté par hereiti le 15-03-2008 à 05:10

C'est bon : tout le monde peut se peser !!
Alors : combien de grammes en moins ?
Bisous bonne journée
Isa

posté par hereiti le 14-03-2008 à 07:41

Ne baisse pas les bras Nadlaulau. La semaine prochaine ce sera beaucoup mieux.
Pour ma part, je me suis achetée un vélo d'appartement pour accélérer mon programme. Depuis mercredi ,J'y vais doucement et surement.

Où sont nos amies du 10 mars ?
Venez mettre un petit mot sur le forum, cela nous motiveras tous.
Bisous à tous , je vais me coucher !! He oui, comme j'habite sous les tropiques.... je vais dormir au moment où vous vous réveillez. Je vous souhaite une très bonne journée, plus qu'un jour et c'est la pesée.......... J'ai hâte !!

posté par hereiti le 13-03-2008 à 06:08

Hello Nadlaulau. Il est normal que tu gonfles avant tes règles. Il y a tjs de nombreuses variations de poids chez la femme lors de ces cycles menstruels. Donc n'appréhende pas ta pesée. Si tu n'as pas perdu de poids, tu auras la satisfaction de perdre plus la semaine suivante après tes règles. Par contre, il te faut absolument lutter contre ton grignotage. Eventuellement, tu peux te préparer quelques en cas "légumes", au cas où il te faut craquer............. sinon, un peu de marche dans ton quartier pour penser à autre chose que le contenu du frigo. Bon courage à toi et surtout : ......... RESISTE !!
Bisous

Isa

posté par gosbel le 11-03-2008 à 13:10

j ai commenceé aussi le 10 mars la 1ere journée failce la 2em moins on verra je ne veux pas craquer surtout ke ce n'est ke le début mais je crois justement que c'est une phase trés dur car on supprime vraiment nos mauvaises habitudes alors courage et force les filles

posté par steph2911 le 11-03-2008 à 10:45

Bonjour tout le monde !

hé bien ça y est, j'ai commencé hier aussi, pour le moment, aucune sensation de faim, enfin, pas plus que d'habitude j'avoue !

Par contre je n'ai pas de fromage blanc à 20% MG mais 0%, ça ne change rien j'espère ? Idem pour le beurre, de l'allégé, etc...

Je me retiens de ne pas me peser tous les jours, mais c'est super dur !!

Allez, courage, et surtout, on se motive !!

posté par angie1973 le 11-03-2008 à 06:33

posté par hereiti le 11-03-2008 à 06:26

La première journée s'est déroulée sans vraiment avoir faim. Donc tout va bien pour ce début de régime. Le menu me paraissait bien conséquent.
A demain pour la suite et courage à tous.

11 - 20 de 173

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.