Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimy24 le 02-03-2008 à 10:03

qui commence son regime le 10mars

coucou les filles je commence mon regime le 10mars je vous attend pour discuter bises a toutes

71 - 80 de 173
posté par mimy24 le 09-03-2008 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

latiti-33 le 07-03-2008 à 22:32

bsr je commence osi mon regime le 10mars aider moi

bjr latiti-33 moi aussi je commence lundi10mars et j'ai recue mon programme de la semaine si tu veux on peux echanger nos impression, nos difficulté et se soutenir car c'est pas facile quand on est seule si tu as besoin d'aide onest là
bon courage pour la1ere semaine
mimi24

posté par anna33 le 09-03-2008 à 10:23

bonjour moi aussi je commence lundi j'ai 30 kilos a perdre allez courage

posté par mimy24 le 09-03-2008 à 10:17

zazoux le 08-03-2008 à 18:08

Je commence Lundi et j'veux perdre environ 10kilos ^^

Motivééée !!!

je commence aussi lundi et comme toi j'ai 10kilo a perdre
et suis motivéé

posté par hereiti le 09-03-2008 à 06:02

Je vais chercher les provisions inscrites dans laliste de course........ et je vous rejoint pour débuter la semaine N° 1. Bon courage pour les débuts, ne perdez pas courage.
Comme Calie et Nadlaulau, j'ai débuté sur un autre site (payant) : Et ça marche, si nous gardons les liens entre nous. (j'ai perdu 4 kilos en 2 mois)
BIsous à tous

posté par BellaPoca le 08-03-2008 à 22:50

Salut a touS et a touteS ! Une de plus qui va commencer Lundi Youpi !! Je suis super motivée !!

Seulement je viens juste de m'inscrire .. quelq'un pourrais me dire comment accéder a un régime ..sa m'aiderais sa serai super apprécier  !!

posté par nanouchie le 08-03-2008 à 21:15

sosssss sos sos au anciennes                           
bonjour a tous je commence egalement lundi  enfin je crois mais je n'ai pas recu de programme y'at-il une rubrique particuliere pour commencer ???? ou activer l regime ??? un peu de mal a comprendre j'ai recu un message pour lundi  mais j'espere que c'est ca parce que je suis motivee a bloooKe et surtout je n'en peu plus de me voir dans la glace comme ca tous les matin , j'ai 22 kilosa perdre avant mon mariage !!!! sos !!! au anciennes  

posté par zazoux le 08-03-2008 à 18:08

Je commence Lundi et j'veux perdre environ 10kilos ^^

Motivééée !!!

posté par Mikado87 le 08-03-2008 à 10:00

Bonjour à tout le monde , au moins 20kg à perdre je démarre aussi lundi mais toujours pas de repas ni de liste de courses à l'horizon??? Je me suis inscrite hier peut-être est-ce trop tard pour lundi? Bon courage à tout lemonde dans ce combat contre nous même...

posté par titine57350 le 08-03-2008 à 01:13

coucou les filles!!! je viens de m'inscrire sur le site donc pour le moment je n'y connais rien du tout...je compte faire partie de ce programme mais je ne sais comment faire et où il faut se renseigner sur le site. Pour ma part, j'aimerai au moins perdre 25 kg  (je pèse 93 kg pour 158 cm, j'ai 42 ans et 4 enfants) alors si vous pouviez m'aider car là je suis exaspérée par mon poidsssss ! je vous souhaite du courage, de la persévérance dans le combat contre vos kilos. je vous embrasse bien fort et à bientôttttttt

posté par mimi1975 le 07-03-2008 à 23:46

Coucou les filles!! on me surnomme mimi, j'ai 32 ans, 3 enfants entre 10 et 2 ans,  environ 9 kg à perdre. Je viens de m'inscrire  ce soir et je commence un régime lundi !
Pour se motiver, je vous propose un pari: celle qui aura perdu au moins 2 kg samedi prochain; aura droit à un écart( par exemple du chocolat ou un autre pêché mignon!) dimanche !
qu'est ce que vous en dites ?

71 - 80 de 173

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.