Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimy24 le 02-03-2008 à 10:03

qui commence son regime le 10mars

coucou les filles je commence mon regime le 10mars je vous attend pour discuter bises a toutes

81 - 90 de 173
posté par mimi1975 le 07-03-2008 à 23:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!! on me surnomme mimi, j'ai 32 ans, 3 enfants entre 10 et 2 ans,  environ 9 kg à perdre. Je viens de m'inscrire  ce soir et je commence un régime lundi !
Pour se motiver, je vous propose un pari: celle qui aura perdu au moins 2 kg samedi prochain; aura droit à un écart( par exemple du chocolat ou un autre pêché mignon!) dimanche !
qu'est ce que vous en dites ?

posté par gosbel le 07-03-2008 à 23:42

salut les filles pas le choix il faut y arriver, moi j ai 15 kg a perde,ca va étre dur car j adore tout manger mais les kilos me pésent et doivent s'envoler bon courage a toutes a+ pour les news  kilos en moins j'espere

posté par penelo le 07-03-2008 à 23:32

coucou!

moi aussi je commnce lundi j'ai dejaperdu un kilo entre mon inscription et le debut du programme!

bon courage à toutes! et à tous!

posté par nanoushka95 le 07-03-2008 à 23:25

Bonsoir les filles

idem pour moi je le comence lundi je veux perdre environ 10 kilos donc avec la motivation qu'on se donnera on peut y arriver

posté par puka le 07-03-2008 à 23:22

salut je commence mon regime lundi j ai 15kg a perdre j espere reussir ;bon courage a toutes

posté par MLAU01 le 07-03-2008 à 23:03

Bonjour, je suis également nouvelle alors moi j'ai 80 kg pour 155  m, si j'arrive à 60 kilos, je serais déjà contente, je commence lundi aussi. Mon problème c'est le grignotage, bcp de chocolats. J'ai trois filles 5 ans , 2 ans et trois mois, et oui, je l'avoue j'achète des gouters pour les filles et les trois quarts, c'est moi, qui les mange, et comme dit bcp de chocolat. C'est trop tentant. En plus je suis en congé parental, et qu'en ce moment, le temps c'est pas ca je reste cloitrée chez moi, et honnêtement je ne suis pas du tout sportive du tout. Il y a trois mois à la sortie de la maternité, je faisais 73 kg et la semaine dernière je me suis pesé, la cata, 80 kg. Il faut absolument que je fasse quelque chose. J'ai également fait il y a quelques années le regime WW et ca avait bien marché, mais après trois grossesses, les kilos sont là et je trouve que WW est devenu cher et je n'ai pas les moyens financiers pour remettre ca.

Allez il faut qu'on ce motive.....

Bénédicte

posté par missmarie le 07-03-2008 à 22:50

moi j'ai 33KG a perdre

j'ai reçu les repas pour la semaine mais il n'y a pas les doses on fais comment a peu pré ??

posté par PRINCESSLOVER6 le 07-03-2008 à 22:44

coucou

moi aussi je commence lundi. Mon objectif final est de perdre 15kg. C'est peut être trop mais si j'arrive mon mari va être heureux je pense alors courage. Pas de grignotage et surtou pour moi pas remplacer des repas par des sucreries ca va etre dure mais je veux y arrivé

posté par latiti-33 le 07-03-2008 à 22:32

bsr je commence osi mon regime le 10mars aider moi

posté par lou31 le 07-03-2008 à 22:31

bonjour, y'a pas de problème pour s'épauler car c'est ce qui est le plus important. J'ai vu les repas de la première semaine, je vais me l'adapter car je n'aime pas forcément tout ce qu'ils mettent, mais le plus important c'est de reprendre une alimentation équilibrée.

Je cherche quelqu'un sur les alentours de cugnaux (31) pour se motiver à faire un peu de sport car c'est très dur pour moi de faire de l'activité physique alors toute seule n'en parlons pas.

allez profitons du week end pour faire les derniers excés pour bien attaquer lundi !!!

allez courage à tous et à bientôt.

81 - 90 de 173

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.