Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimy24 le 02-03-2008 à 10:03

qui commence son regime le 10mars

coucou les filles je commence mon regime le 10mars je vous attend pour discuter bises a toutes

31 - 40 de 173
posté par pelemele le 10-03-2008 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je commence mon regime aujourd'hui => objectif -10 kilos

si ca vous dis vu kon commence aujourd'hui on pourrait se suivre tout au long du regime pour se soutenir, qu'en dites-vous?

posté par pgy le 10-03-2008 à 13:49

cou! cou! les filles je commence AUJOURD'HUI et je suis SUPER Booste ,j'ai déjà bue 10verres d'eau (contrex).et j'ai fait attention ce matin et ce midi OBJECTIF pour la pesée de samedi  -1kg je vais y arriver.Et pour celles qui ont craquées ou qui vont craquer MOTIVATION nous sommes toutes dans le même navire alors ont s'AIDES.Juste un petit mot aux filles qui aiment le chocolats comme moi n'en achetez pas .Il ne faut pas en avoir a la maison.Surtout pensaient à la pauvre pgy qui à un magasin de CHOCOLATS BELGES.     

Ça fait 4 jours qu'ils me regardent tous et je n'en ai pas mangé un seul.........

posté par chanel21 le 10-03-2008 à 13:26

bonjour, 1er journée aussi , pour l'instant ca va, il ne faut pas que je craque le 1er jour!!
en vous voyant toutes hyper motivées comme ca ,je sens que je vais y arriver
bonne journée bisou

posté par CLOCHETTE27 le 10-03-2008 à 13:02

coquelicots le 10-03-2008 à 10:32

Bonjour,

je me suis inscrite le 7 mars et j'attends toujours qu'on m'envoie des idées de menus. Comment vous avez fait vous ? J'aimerais bien commencer cette semaine aussi.

Coquelicots

Coucou,

Eh bien c'est normal, car on reçoit les menus le vendredi pour le lundi, tu recevra donc les infos le vendredi 14 mars et tu demarre le 17

Bon courage à toi,

Nath

posté par chanel21 le 10-03-2008 à 12:58

bonjour moi aussi je commence aujourd'hui je n'ai pas recu de repas , alors légumes vapeur a midi avec poisson, j'espère pas craquer dans l'après midi et pour ce soir  ???
bon régime a toi

posté par CLOCHETTE27 le 10-03-2008 à 12:57

lou31 le 10-03-2008 à 11:27

ça y est c'est parti!!!

J'ai fini hier soir par un bon apéro avec du coca (ma drogue) et de la charcuterie ...(pas bien) et maintenant je vais suivre les menus qui me sont donnés.

En fait ce que j'espère c'est que de savoir quoi manger et avoir ce qu'il me faut dans le frigo pour le faire je ferai davantage la cuisine. En fait je fais pas à manger donc quand vient l'heure du repas on a la flemme et on mange n'importe quoi (des fois que des gateaux apéro).

Par contre pour les exercices je dois attendre d'avoir fini la réeducation du périné et des abdos car je viens d'avoir un bébé et une césarienne donc il faut que j'attende.

Bon courage à toutes et on se tient au courant de nos impressions pour ce début de réalimentation.

Bonne journée à toutes

Salut,

Pour moi aussi c'est aujourd'hui, fini les grignotages, lol et le coca, finalement je criois qu'il ya beaucoup de drogué!! ça me rassure!!

Bon courage pour ce premier jour,

Bonne journée!

posté par vieunez le 10-03-2008 à 11:33

salut toutes vous avez bcps de courage moi ce matin g craqué ...je bouffe du chocolat depuis huit hrs ce matin bizzz  a vous toutes

.

posté par eva2046 le 10-03-2008 à 11:30

Je commence aujourd'hui moi aussi. C'est bien de savoir qu on est pas la seule !

posté par lou31 le 10-03-2008 à 11:27

ça y est c'est parti!!!

J'ai fini hier soir par un bon apéro avec du coca (ma drogue) et de la charcuterie ...(pas bien) et maintenant je vais suivre les menus qui me sont donnés.

En fait ce que j'espère c'est que de savoir quoi manger et avoir ce qu'il me faut dans le frigo pour le faire je ferai davantage la cuisine. En fait je fais pas à manger donc quand vient l'heure du repas on a la flemme et on mange n'importe quoi (des fois que des gateaux apéro).

Par contre pour les exercices je dois attendre d'avoir fini la réeducation du périné et des abdos car je viens d'avoir un bébé et une césarienne donc il faut que j'attende.

Bon courage à toutes et on se tient au courant de nos impressions pour ce début de réalimentation.

Bonne journée à toutes

posté par kazero le 10-03-2008 à 11:23

kazero le 10-03-2008 à 11:22

La recette...

- 4 éclats d`ail
- 6 gros oignons
- 1 ou 2 boites de tomates pelées
- 1 grosse tête de choux
- 3 litres d'eau
- 2 poivrons
- 5 carottes
- 1 céleri
- 1 branche de persil
- Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.

voila la recette de la soupe au choux si ca interresse quelqu'un

31 - 40 de 173

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.