Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimy24 le 02-03-2008 à 10:03

qui commence son regime le 10mars

coucou les filles je commence mon regime le 10mars je vous attend pour discuter bises a toutes

61 - 70 de 173
posté par stridouts le 09-03-2008 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence demain! allez on se motive les meufs!
vous pensez que je peux continuer à manger du chocolat??

posté par mokalolo le 09-03-2008 à 15:51

Bonjour,

moi aussi j'ai 19 kg a perdre et je commence demain c'est a dire le 10 mars bon courage pour tt le monde et surtout il faut se dire que c'est fesaible.

posté par bleucecile le 09-03-2008 à 15:19

titine57350 le 08-03-2008 à 01:13

coucou les filles!!! je viens de m'inscrire sur le site donc pour le moment je n'y connais rien du tout...je compte faire partie de ce programme mais je ne sais comment faire et où il faut se renseigner sur le site. Pour ma part, j'aimerai au moins perdre 25 kg  (je pèse 93 kg pour 158 cm, j'ai 42 ans et 4 enfants) alors si vous pouviez m'aider car là je suis exaspérée par mon poidsssss ! je vous souhaite du courage, de la persévérance dans le combat contre vos kilos. je vous embrasse bien fort et à bientôttttttt

bonjour, moi aussi je commence lundi 10 mars, j'ai 36 ans, deux enfants et au moins 8 kg à perdre. je viens de m'inscrire et pour l'instand je découvre le site. je suis motivée, et j'espere le rester! bon courage.

posté par pascalyaa le 09-03-2008 à 11:49

jpluna le 09-03-2008 à 11:26

bonjour,

moi aussi je commence lundi j espere  que la semaine ne sera pas trop dure car moi aussi les kilos sont là

donc a bientot de se lire pour se motiver

J'espere que ça va aller

posté par pascalyaa le 09-03-2008 à 11:47

Salut !!
Moi aussi je commence le 10 mars J'ai 21 ans et j'ai minimum 24 kilos a perdre !!!

Ce sera dur de suivre les menus car je suis etudiante et que le midi j'ai pas le temps de rentrer !!
Quelqu'un sait s'il y a des alternatives au menu du midi genre sandwich ou autres?

posté par jpluna le 09-03-2008 à 11:27

oups je crois que je me suis trompée c est pas grave , je vous dis a lundi pour le debut du prochain miracle pour moi

marie

posté par jpluna le 09-03-2008 à 11:26

pascalyaa le 09-03-2008 à 11:12
Salut !!
Moi aussi je commence le 10 mars J'ai 21 ans et j'ai minimum 24 kilos a perdre !!!

Ce sera dur de suivre les menus car je suis etudiante et que le midi j'ai pas le temps de rentrer !!
Quelqu'un sait s'il y a des alternatives au menu du midi genre sandwich ou autres?

bonjour,

moi aussi je commence lundi j espere  que la semaine ne sera pas trop dure car moi aussi les kilos sont là

donc a bientot de se lire pour se motiver

posté par pascalyaa le 09-03-2008 à 11:12

Salut !!

posté par bidoudeloulou le 09-03-2008 à 11:10

coucou !

je commence demain moi aussi, je suis toute nouvelle donc perdu question fonctionnement du site (les menus, les exos et les courses) mais chui motivée donc prête à échanger et partager moment forts et passages à vide avec vous ! hauts les coeurs et vive les formes (celles que l'on désire ;-))
j'ai 9 kilos à perdre rapidement car genou abîmé au rugby et aucune envie de passer sur le billard...

bisous à toutes et si une "ancienne" pouvait m'expliquer les démarches de début de parcours (toujours pas de menus ni de guide)

bisous

posté par Leabulles le 09-03-2008 à 10:44

anna33 le 09-03-2008 à 10:23

bonjour moi aussi je commence lundi j'ai 30 kilos a perdre allez courage

J'aimerai bien commencer demain moi aussi. :-)

61 - 70 de 173

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.