Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimy24 le 02-03-2008 à 10:03

qui commence son regime le 10mars

coucou les filles je commence mon regime le 10mars je vous attend pour discuter bises a toutes

41 - 50 de 173
posté par kazero le 10-03-2008 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La recette...

- 4 éclats d`ail
- 6 gros oignons
- 1 ou 2 boites de tomates pelées
- 1 grosse tête de choux
- 3 litres d'eau
- 2 poivrons
- 5 carottes
- 1 céleri
- 1 branche de persil
- Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.

posté par zabou74 le 10-03-2008 à 11:21

Coucou,

Pour moi c'est une première. J'ai déjà fait mainte et mainte régime mais jamais avec l'aide de personnes sur internet. Alors courage, je commence également aujourd'hui et j'ai une trentaine de kilos en trop.

posté par didi80560 le 10-03-2008 à 11:17

khadija926 le 10-03-2008 à 11:06

coucou moi aussi je commence aujourd'hui mon régime, ce matin g fais une série d'exercice et puis jvé essayer de bien suivre le régime mais avec votre aide jpense ke sa pourra être possible. je suis très motivée mais j'ai tendance à succomber face aux tentations :s .....on verra bien par la suite :d:d bon courage à toutes!

Bonjour,

Je commence mon régime également ce matin. J'ai fait des abdos et exercices pour les bras. Je vais suivre super bien le régime. Il faut s'y tenir aussi non pas de résultats spectaculaires. Petite astuce si tu as envie de manger un gateau ou du chocolat, prend une tasse de thé.

Bon courage à toutes !

posté par khadija926 le 10-03-2008 à 11:06

coucou moi aussi je commence aujourd'hui mon régime, ce matin g fais une série d'exercice et puis jvé essayer de bien suivre le régime mais avec votre aide jpense ke sa pourra être possible. je suis très motivée mais j'ai tendance à succomber face aux tentations :s .....on verra bien par la suite :d:d bon courage à toutes!

posté par kazero le 10-03-2008 à 10:59

Bonjours a toutes et tous moi aussi j'ai 6 kilo a perdre ca va etre dur car je grignote beaucoup et que je travail en restauration , donc nourriture en vue toute la journée (les boules) si quelqu'un a des astuces pour pas etre tentée et un régime pas trop contreignant merci

posté par kazero le 10-03-2008 à 10:55

dolce14 le 09-03-2008 à 18:23

Coucou jvien de minscrire é je comence également demin!

sa me fé peur car g tendance a me goinfré é a tou le tem mangé
jesper ke ce site va médé é vous ossi lé otre fille car on é telmen bien ds sa tete kan é é bien ds son cor Non???!!!

allé toute motivé pour étre o top cette été sur la plage!!!!

bisous é bon courage!!!

bonjours moi aussi commence demain regime je sais pas quoi encore si tu as des idées de regime fait les moi parvenir , j'ai tendance a grignoter pas mal

posté par sarah59220 le 10-03-2008 à 10:51

Caropilou68 le 10-03-2008 à 10:46

Bonjour à tous,

Je suis inscrite depuis un petit moment , mais pour l'instant j'ai pas de régime fixe, je vais commencer un nouveau test cette semaine je vous en ferais profiter sur mon blog...

Bon courage à tous.

Caroline

SALUT CARO moi je suis nouvelle.je voit que tu est inscripte il y a un moment donc je voulai savoir combien tu voulai perdre et a tu des astuces.merci

posté par candlelight le 10-03-2008 à 10:51

moi aussi je commence aujourd'hui et vraiment je dois me prendre en main parce que sinon
 cest bon d'avoir des amies qui nous soutiennent et nous remontent le moral de temps à autre. ja'i arrêter l'aérobic pour commencer la natation trois fois par semaine. J'espère que ça va suffir popur ppersre du poids. Fnfin, j'espère...............parce que avec ma gourmandise
à bientôt

posté par sarah59220 le 10-03-2008 à 10:49

malubrugo le 10-03-2008 à 10:33

bonjour, en lisant vos message ça me mets du boom au coeur, car moi aussi j'ai 28 ans, trois enfants et au moins 10 kgs à perdre. comme vous je découvre ce site et je suis motivée à commencer un régime donc peut être que par le biais de ce forum on arrivera à s'encourager les unes aux autres. En tout cas pour commencer je vous souhaite bon courage et espère commencer très vite

salut malubrugo je voulai savoir comment va tu comencé ton régime!! VAS Y DIT MOI TOUT.

posté par Caropilou68 le 10-03-2008 à 10:46

Bonjour à tous,

Je suis inscrite depuis un petit moment , mais pour l'instant j'ai pas de régime fixe, je vais commencer un nouveau test cette semaine je vous en ferais profiter sur mon blog...

Bon courage à tous.

Caroline

41 - 50 de 173

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.