Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimy24 le 02-03-2008 à 10:03

qui commence son regime le 10mars

coucou les filles je commence mon regime le 10mars je vous attend pour discuter bises a toutes

51 - 60 de 173
posté par sarah59220 le 10-03-2008 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi je me suis inscrite aujourdhui bref en tout et pour tout j'ai 20 kilos a perdre.comment faire!!!il faut que je sois motivé pour sa.tu veut commencé ton régime comment??

posté par malubrugo le 10-03-2008 à 10:33

bleucecile le 09-03-2008 à 15:19

bonjour, moi aussi je commence lundi 10 mars, j'ai 36 ans, deux enfants et au moins 8 kg à perdre. je viens de m'inscrire et pour l'instand je découvre le site. je suis motivée, et j'espere le rester! bon courage.

bonjour, en lisant vos message ça me mets du boom au coeur, car moi aussi j'ai 28 ans, trois enfants et au moins 10 kgs à perdre. comme vous je découvre ce site et je suis motivée à commencer un régime donc peut être que par le biais de ce forum on arrivera à s'encourager les unes aux autres. En tout cas pour commencer je vous souhaite bon courage et espère commencer très vite

posté par coquelicots le 10-03-2008 à 10:32

justine1408 le 09-03-2008 à 18:08

Salu miss !

Je commence également mon régime demain !
J'ai opté pour un régime hyper protéiné.
C'est la premiere fois que je me lance dans un vrai régime, mon objectif c'est -10 kg
J'espère que l'on se tiendra au courant entre toutes celles qui commencent demain, c'est tellement plus motivant de l efaire à plusieurs !

motivéééééééééééée

Bonjour,

je me suis inscrite le 7 mars et j'attends toujours qu'on m'envoie des idées de menus. Comment vous avez fait vous ? J'aimerais bien commencer cette semaine aussi.

Coquelicots

posté par jora le 10-03-2008 à 10:20

Leabulles le 09-03-2008 à 10:44

J'aimerai bien commencer demain moi aussi. :-)

bonjour ,

moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai une trentaine de kilos à perdre; Bon courage à toutes et merci pour votre soutient.

posté par hereiti le 10-03-2008 à 10:14

C'est parti pour le régime "aujourd'hui.com. Je suis motivée et j'espère que nous allons nous entraider pour obtenir nos objectifs. Comment c'est passé votre première journée ? Bisous à tous

posté par hereiti le 09-03-2008 à 18:38

bidoudeloulou le 09-03-2008 à 11:10

coucou !

je commence demain moi aussi, je suis toute nouvelle donc perdu question fonctionnement du site (les menus, les exos et les courses) mais chui motivée donc prête à échanger et partager moment forts et passages à vide avec vous ! hauts les coeurs et vive les formes (celles que l'on désire ;-))
j'ai 9 kilos à perdre rapidement car genou abîmé au rugby et aucune envie de passer sur le billard...

bisous à toutes et si une "ancienne" pouvait m'expliquer les démarches de début de parcours (toujours pas de menus ni de guide)

bisous

Bonjour,

Pour débuter, il te faut ouvrir l'onglet "minceur" ci dessus. Une bande va se dérouler dans laquelle tu as ta liste de course. Imprime celle-ci ainsi que tes menus de la semaine. Reviens nous sur le site après avoir acheté les aliments prévus par les différents menus. Le tout est de suivre les repas , sans grignotage (le plus dur au début) et de venir sur le forum tous les jours pour y puiser de l'énergie afin de poursuivre... de recueillir des encouragements si tu as des doutes et d'aider les autres membres lorsqu'ils en ont besoin. C'est le tout qui marche... A bientôt

posté par beby le 09-03-2008 à 18:32

BellaPoca le 08-03-2008 à 22:50

Salut a touS et a touteS ! Une de plus qui va commencer Lundi Youpi !! Je suis super motivée !!

Seulement je viens juste de m'inscrire .. quelq'un pourrais me dire comment accéder a un régime ..sa m'aiderais sa serai super apprécier  !!

bonsoir. Je viens aussi de m'inscrire et comme toi je me demandais où j'allais trouver mon régime ! apparemment, il faut attendre une semaine avant de pouvoir accéder à notre programme minceur en ligne. Il va donc falloir être patiente et surtout ce n'est pas une raison pour faire des excès ! au contraire, je crois que nous devons nous prendre en main en consommant des produits pauvres en matières grasses et en buvant beaucoup. tiens-moi au courant et bonne chance

posté par dolce14 le 09-03-2008 à 18:23

Coucou jvien de minscrire é je comence également demin!

sa me fé peur car g tendance a me goinfré é a tou le tem mangé
jesper ke ce site va médé é vous ossi lé otre fille car on é telmen bien ds sa tete kan é é bien ds son cor Non???!!!

allé toute motivé pour étre o top cette été sur la plage!!!!

bisous é bon courage!!!

posté par justine1408 le 09-03-2008 à 18:08

Salu miss !

Je commence également mon régime demain !
J'ai opté pour un régime hyper protéiné.
C'est la premiere fois que je me lance dans un vrai régime, mon objectif c'est -10 kg
J'espère que l'on se tiendra au courant entre toutes celles qui commencent demain, c'est tellement plus motivant de l efaire à plusieurs !

motivéééééééééééée

posté par sarah1309 le 09-03-2008 à 17:56

Moi aussi je commence lundi pour l'instant j'aimerais perdre 10 kilo et ensuite en perdre encore 4. mais si j'arrive a perdre les 10 kilo je serais très contente, bon courage à toutes.

51 - 60 de 173

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.