Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimy24 le 02-03-2008 à 10:03

qui commence son regime le 10mars

coucou les filles je commence mon regime le 10mars je vous attend pour discuter bises a toutes

1 - 10 de 173
posté par hereiti le 20-03-2008 à 06:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptitepomme le 18-03-2008 à 18:25

coucou

vous allez bien ? perso c'est dur ^^

vous faîtes quoi comme régime ? combien d'heure de spor par semaine? (en comptant la marche) quoi comme sport ?

faîtes vous les exercices et suivez vous les menus à la lettre ?

j'ai un big problème : les w-e ... repas de familles (supra bon), et mon copain (je le vois que le w-e)  lui est super maigre dc il mange ts le tps des bonbons et achète pleins de bon truc (du coup je tape dedans ^^ à chaque fois )

donc je même si je perd la semaine je reprend tous (et plus) le w-e ... je sais pas comment faire ... surtout que là sa va être paques !! les bon chocolatsss (déjà manger 2 big lapin choco le w-e dernière)... dur de faire les courses avc des les 1er rayons des pille de chocoloats !!!! (et à contrario l'eau est situer au fin fond du magazin lool)

bon courage à tout(e)s

bisous

C'est vrai : c'est dur les tentations des magasins..... mais il te faut tenir. Je pense que tu dois être aidé par ton ami et qu'il évite de manger devant toi.
Il pourrait manger certains aliments à restreindre pour toi, mais en évitant de te donner des envies qui mettent à mal ton régime.

Allez courage ptitepomme , tu vas y arriver.

Bisous

posté par hereiti le 18-03-2008 à 18:25

Pas trop de temps pour venir discuter, mais je pense à vous tous dans notre "combat" commun contre les kilos

A très bientôt.

posté par ptitepomme le 18-03-2008 à 18:25

coucou

vous allez bien ? perso c'est dur ^^

vous faîtes quoi comme régime ? combien d'heure de spor par semaine? (en comptant la marche) quoi comme sport ?

faîtes vous les exercices et suivez vous les menus à la lettre ?

j'ai un big problème : les w-e ... repas de familles (supra bon), et mon copain (je le vois que le w-e)  lui est super maigre dc il mange ts le tps des bonbons et achète pleins de bon truc (du coup je tape dedans ^^ à chaque fois )

donc je même si je perd la semaine je reprend tous (et plus) le w-e ... je sais pas comment faire ... surtout que là sa va être paques !! les bon chocolatsss (déjà manger 2 big lapin choco le w-e dernière)... dur de faire les courses avc des les 1er rayons des pille de chocoloats !!!! (et à contrario l'eau est situer au fin fond du magazin lool)

bon courage à tout(e)s

bisous

posté par pgy le 17-03-2008 à 13:59

salut le fille . Moi j'ai perdu 700 GRS et je peu vous dire que c'est pas super facile. C'est bientôt PAQUES et je suis dans ma boutique de CHOCOLATS BELGES du matin au soir .Alors les filles on se concentre on pense a notre OBJECTIF pour la pesée de la semaine prochaine . Alors moi j'annonce mon objectif pour la prochaine pesée -1 kilo et vous??????

posté par nadou61 le 17-03-2008 à 13:49

bonjour, je suis à la recherche d'amies qui ont debutés le 10 mars comme moi; je pense que ça me motiverait plus.merci à ceux qui me repondront

posté par nadou61 le 17-03-2008 à 13:46

hereiti le 14-03-2008 à 07:41
Ne baisse pas les bras Nadlaulau. La semaine prochaine ce sera beaucoup mieux.
Pour ma part, je me suis achetée un vélo d'appartement pour accélérer mon programme. Depuis mercredi ,J'y vais doucement et surement.

Où sont nos amies du 10 mars ?
Venez mettre un petit mot sur le forum, cela nous motiveras tous.
Bisous à tous , je vais me coucher !! He oui, comme j'habite sous les tropiques.... je vais dormir au moment où vous vous réveillez. Je vous souhaite une très bonne journée, plus qu'un jour et c'est la pesée.......... J'ai hâte !!

bonjour, moi aussi j'ai commencé le 10 mars, et j'espere reussir.

C'est super les tropiques où habites tu? j'ai du mal à me motiver pour le sport mais il va falloir que j'y arrive ...a bientot j'espere

posté par ESCADA le 17-03-2008 à 13:31

BONJOUR

MOI J AI COMMENCER MON REGIME LE 9 MARS  ET POUR L INSTANT JE ME SENS SEUL DANS  SE COMBAT J AI EN TOUS 34 KG A PERDRE

COURAGE A TOUTTE

posté par marilo59 le 17-03-2008 à 11:49

MARILO59 le 16-03-2008 à 23:38

coucou !

j'ai moi aussi commencé mon régime le lundi 10 mars mais la première pesée est pour demain matin !

j'appréhende !!!

je vous tiens au courant

au fait moi je suis le régime WW

bonne nuit à tous et à toutes vue l'heure

bonjour !

enfin rassurée je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1,8 kg !!

cela me motive pour continuer

bonne journée à toutes

bisous

posté par hereiti le 17-03-2008 à 03:50

Nadlaulau : Au début du régime Dr Cohen, tout allait bien, puis après un passage à vide, côté boulot, j'avais quelques accès boulimiques. et bien sûr mon poids ne diminuait plus.
Alors, je me suis achetée un vélo (récemment) pour "manger" les calories supplémentaires et me permettre de faire quelques excès dont j'ai besoin (apéro entre amis). Cela semble fonctionner. Donc, si tu craques, ne te culpabilises pas, mais essaie de te trouver une activité physique qui te fasse transpirer...... tu verras, cela marche.
Bisous à tout le monde.

posté par MARILO59 le 16-03-2008 à 23:38

coucou !

j'ai moi aussi commencé mon régime le lundi 10 mars mais la première pesée est pour demain matin !

j'appréhende !!!

je vous tiens au courant

au fait moi je suis le régime WW

bonne nuit à tous et à toutes vue l'heure

1 - 10 de 173

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.