Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sosweet le 04-08-2007 à 21:10

les mamans qui veulent perdre du poid vous êtes ou????

Ce serait bien de recapituler toutes les mamans qui ont pris du poid suite a bb et de se donner des conseils et des astuces pour perdre du poid, tenir la forme et retrouver un beau corps.
Alors à vos claviers chers mamans.

Moi j'ai 25 ans et 3 enfants de 4 ans, 3 ans et 1 ans.
Poid apres grossesse : 74kg
Poid actuel : 64kg
mon problème c'est le ventre et la fameuse culotte de cheval ( et peut etre un peu aussi les bras lol), mais je veux également remusler mon corps.

Ma solution pour le moment c'est un regime hypocalorique et du sport en salle 3 fois par semaine ( depuis peu).

voila, à vous de vous presenter

1 - 10 de 126
posté par jessdee le 06-12-2007 à 22:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai besoin de trouver un équilibre alimentaire pour que ma fille n'est pas de problème de poids plus tard mais je mange peu mais souvent c'est ça le problème

posté par leslie79 le 06-12-2007 à 19:06

coucou à toutes ! et oui moi aussi j'ai qq (!!!) kilos à perdre suite à ma grossesse. j'ai une petite fille de 2 mois, avant grossesse 66kg - après grossesse 77kg - objectif = 60 kg. je commence super motivée mon régime, car pour moi et aussi un peu pour mon ami je veux perdre mes kilos !! IL FAUT RESTER MOTIVEEEEEEEEE !!!!!

posté par titif le 30-11-2007 à 19:30

Bonsoir à toutes, j'ai 38 ans, maman d'une fille de 9 ans et d'un garçon de 5 ans. Mon poids etait 73 kgs et 64 kgs quand je me suis inscrite sur ce forum. Je suis arrivé maintenant à 58 kgs. Il me reste 2 kg qui résiste encore. Ce qui me rend heureuse c'est quand je perds du poids, c'est au niveau de tout le corps. Bisous à toutes et bonne chance!!!!

posté par lotte39 le 30-11-2007 à 19:08

Bonjour à toutes, je suis maman d'une petite fée de 26 mois, et d'ici trois semaines j'aurai un petit bonhomme. J'en suis à +8 Kg, et n'arrête pas de grignoter à longueur de journée depuis mon congé mat. Pour l'instant, j'aimerai juste me désintoxiquer du sucre, puis après l'accouchement, perdre ces kilos, et surtout les hanches ( merci le chocolat ) et les fesses que j'ai pris. Recherche motivation auprès de mamans dans ma situation.

posté par louloute41 le 22-11-2007 à 10:33

Je suis maman de 2 garçons de 4 1/2 et 28 mois .Aprés ma premiére grossesse il ne me restait plus que 5 kg à perdre à la sorti de la maternité (géniale) mais quelques mois aprés probléme de thyroïde résultat 84 kg pour 1.68 oups j'avais tout repris . Quand je suis tombé enceinte pour la 2e fois je n'avais rien perdu donc aprés avoir accouché j'ai décidé d'aller voir une dietéticienne pour prévenir la prise de poids en cas de nouveau problémes thyroïdien ça n'a servi à rien résultat en janvier 2007 95kg . Aujourd'hui j'ai redémarré mon régime à 90kg .

posté par bhr163 le 22-11-2007 à 10:05

maman de 2garçon 3an1/2 et 21mois

poid apres grossesse 97kg

poid actuel 86kg

objectif 69kg (64mini) pour 1m63

j'ai commencer par celui du site puis un "pseudo zermatti" et la je recommence du debut aujourd'hui nouvo regime nouvelle motivation et surtout on le fait a 2 avec baby95 donc j'espere ke ce ira mieux

nivo sport: menage, enfants, monter d'escalier, allez faire les courses pour la semaine en vélo, bocoup de marche et pour les abdo le truc de l'oreiller!

posté par nini68 le 22-11-2007 à 09:51

bonjour
moi aussi j'ai quelques kilo en trop , je commence mon programme lundi j'espère en tirer quelque chose!!!

posté par nini68 le 22-11-2007 à 09:50

bonjour
moi aussi j'ai quelques kilo en trop je commence mon programme lundi j'espère en tirer quelque chose!!!!

posté par sonia3 le 22-11-2007 à 09:41

Bonjour,
J'ai 26 ans, je suis maman de 3 enfants dont des jumeaux et 1 fille. mon poids actuel est de 80 kg avant les grossesses je ne pesait que 53 kg. Je me trouve laide et je n'arrive plus à m'habiller. j'aimerais faire au moins 60 kg mais je ne sais pas trop comment mis prendre. J'ai commencé des tas de régime mais sans succès. Merci de me donner des conseils.

posté par mimicoco78 le 21-11-2007 à 21:00

Bonjour à toutes!
Je ne vais pas être très originale car moi aussi je suis maman de 2 enfants de 5 ans et 10 mois et j'ai 29 ans. J'ai pris 25 kilos à chaque grossesse et après chacune d'entre elles impossible de descendre en dessous de 64 kilos!!! Pourtant je bouge beaucoup et je fais attention à mon alimentation! Il est vrai que je ne suis pas mon régime à la lettre mais je pense que mon problème justement c'est que je pense trop à mon poids et quelque part je suis persuadée que ça ne me fera pas fondre car ça me stresse plus qu'autre chose !! ceci dit j'ai pas dit mon dernier mot seulement maintenant "j'y vais tranquillement mais sûrement" bon courage à toutes!!

1 - 10 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.