Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-11-2008 à 15:42

J'ai perdu 52kgs ça motive non?

Bonjour a toutes et tous,

Je me permets de creer cette discution car je lis trop souvent que je gens reclament de l'aide pour maigrir!!!!

Comme le dis mon titre j'ai perdu   52kgs entre janvier 2007 et juillet 2008!

si si vous lisez bien,...............................ça fait rever peut etre,surement,mais c'est une realité une realite qui peut devenir la votre!!!!

J'ai simplement changé mes habitudes alimentaires,je me suis créee une hygiene de vie plus saine,en faisant du reequilibrage alimentaire!

Si j'ai reussi forcement vous le pouvez,naturellement il y a des petits choses a savoir,c'est pourquoi je vous propose mon aide sur ce site,que je trouve super!!!!

Que celles et ceux qui doutent,comment a crorre en eux a la lecture de mon message,car tout est possible avec de la volonté,de la confiance et de la ténacite!

Pourquoi ais je gagner???

j'ai arrete de croire en du reve,j'ai refusé de courrir apres le temps mais j'ai marché vers la victoire!

là est la difference et croyez moi elle est enorme!

Manger sain,equilibre,fait de legumes,crudites,viande,poisson,fromage,yaourts,fruits rien d'exceptionnel me direz vous et non!rien d'exceptionnel,donc je vous attends pour vous guider dans l'allegement de votre poids et un nouvel espoir!

Merci de m'avoir lu,a bientot!

91 - 100 de 213
posté par LAURINA2 le 09-12-2008 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est genial d'avoir minci comme ca quelle est ta methode

posté par caicaire le 08-12-2008 à 20:34

Kikou et félicitation Dusoleil,

Je sais que tout est possible car j'ai perdu moi aussi 34 kilos et jamais je ne remangerai comme avant. J'ai un équilibre alimentaire qui ne me frustre pas et je suis fière de ma nouvelle silhouette (même si la peau pendouille un peu !!!)

Bonne continuation et gros bisous

posté par nolane1 le 08-12-2008 à 18:52

bravo a toi et j'espere arriver a faire de meme gros bisous a toi

posté par heidi29111975 le 08-12-2008 à 14:12

Bonjour Dusoleil,il n y a qu un mot a dire Bravo!!!Un exemple a suivre.Bonne continuation.

posté par nanouspeedy le 08-12-2008 à 10:35

félicitations Dusoleil, tu m'as donnée du baume au coeur, cela m 'encourage, je suis ravie d'avoir croiser ton "chemin" aujourd'hui, j'espère que l'on pourra discuter ensemble. je te souhaite une tres bonne journée.

posté par alya84 le 07-12-2008 à 16:21

Je t'admire, je suis nouvelle sur le site et quand j'ai vu tous tes efforts, j'ai dit pourquoi pas moi, j'ai déjà perdu 17 kilos en 1 an et il m'en reste 30 encore à perdre, je commençait à me décourager mais en lisant tes messages çà me booste!! encore merci, j'espére etre aussi courageuse que toi, à bientot,

posté par nounouange le 06-12-2008 à 12:03

Bonjour.

Je viens de lire ton article et avant toute chose,BRAVO,a n'en pas douté,tu es une femme forte de tempérement,ta réussite et envieuse,et pour tout te dire,je suis très interressée par ta façon de ton rééquilibrage alimentaire,si tu peux m'aides,j'en serais ravis.Bonne cotinuation.Nounouange;)

posté par henda76 le 06-12-2008 à 11:34

salut c henda,

Votre message m'interesse parceque jusqu'à maintenent j'ai pas pu commencer le régime

Mon problémes c que je n'aime pas trops les légumes,

Je veux te dire bravo pour ton courage  parceque c pas aussi facile de résister

posté par ninie678 le 04-12-2008 à 16:05

<p><em>il et bien ton message je suis interresser je veu perdre du poids depuis longtemps maintenant et sa me donne de l espoir de voir kon peu maigrir au temps de poids  sa me rassure je voudrai ke vous me conctate  merci

</em></p> <p>&#160;</p>

posté par patou37 le 04-12-2008 à 09:55

je suis désolé il y a u un beug avec mon texte que je té mis juste avant pardonne moi !!!!!!

91 - 100 de 213

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.