Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-11-2008 à 15:42

J'ai perdu 52kgs ça motive non?

Bonjour a toutes et tous,

Je me permets de creer cette discution car je lis trop souvent que je gens reclament de l'aide pour maigrir!!!!

Comme le dis mon titre j'ai perdu   52kgs entre janvier 2007 et juillet 2008!

si si vous lisez bien,...............................ça fait rever peut etre,surement,mais c'est une realité une realite qui peut devenir la votre!!!!

J'ai simplement changé mes habitudes alimentaires,je me suis créee une hygiene de vie plus saine,en faisant du reequilibrage alimentaire!

Si j'ai reussi forcement vous le pouvez,naturellement il y a des petits choses a savoir,c'est pourquoi je vous propose mon aide sur ce site,que je trouve super!!!!

Que celles et ceux qui doutent,comment a crorre en eux a la lecture de mon message,car tout est possible avec de la volonté,de la confiance et de la ténacite!

Pourquoi ais je gagner???

j'ai arrete de croire en du reve,j'ai refusé de courrir apres le temps mais j'ai marché vers la victoire!

là est la difference et croyez moi elle est enorme!

Manger sain,equilibre,fait de legumes,crudites,viande,poisson,fromage,yaourts,fruits rien d'exceptionnel me direz vous et non!rien d'exceptionnel,donc je vous attends pour vous guider dans l'allegement de votre poids et un nouvel espoir!

Merci de m'avoir lu,a bientot!

161 - 170 de 213
posté par pounypierrick le 10-11-2008 à 07:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo pour ta motivation

posté par fanfan22130 le 10-11-2008 à 06:56

bonjour, félicitations pour ta perte de poids, je pense que ce serait gentil de nous donner des conseils pour nous aider à perdre du poids  bisou

posté par sharihan le 10-11-2008 à 00:38

FRANCHEMENT UN  GROS BRAVO JE VIENT DE COMMENCE UN REGIME J AI 35 Kg A PERDRE TU MA DONNE BEAUCOUP DE COURAGE EST BONNE CONTINUATION

posté par nacs le 10-11-2008 à 00:25

bonsoir

c'est super pour toi d'avoir perdu tout ces  kg  je pense qu'il faut un déclic pour en arriver la mon problème c'est pas de me mettre au régime c'est le grignotage alors si tu as un truc je suis preneuse  car je suis entrain de reprendre les kg que j'avais perdu doucement

encore bravo pour ta perte

posté par ceaw le 09-11-2008 à 22:27

au fait j'ai oublié de te demander à quel groupe tu apartenais.

Merci

posté par ceaw le 09-11-2008 à 22:22

eh bien, quel succés!!!

Je te félicite encor une fois pour ta perte de poids mais aujourd'hui je te félicite également pour ton sens du partage,

Tu est une personne généreuse et je pense que tu dois par moment l'être un peu trop mais tu arrive toujours a penser à toi.

Moi je pense a mon entourage toute la journée, je fais tout pour tout le monde et du coup je ne prend pas bcp de temps pour moi (des fois je sort même en ayant oublié de me coiffer)

Alors encore une fois FELICITATION

posté par kikou51 le 09-11-2008 à 21:36

dusoleil le 09-11-2008 à 20:24

Bonsoir mes amies,

tant de temoignages,reçus c'est tres touchant,tres emouvant aussi parfois en lisant les histoires de chacune,mais une chose est sure,ça me donne encore plus l'envie de vous tendre la main,pour vous aider,VOUS aussi a perdre du poids,inteligemment sans le reprendre!!!!!

bien sur il y a des efforts a faire,moi la premiere j'en fait,le miracle n'existera jamais,mais aux vues de mes resultats,je ne peux que rester motivee et determinee a continuer mon combat!

Ce combat,ce poids,que disje,cette obesite que j'occultais et haïssais par le passé est devenu ma passion,oui oui vous lisez bien,aujourdh'ui j'adore tout ce qui touche a la nutrition et la dietetique c'est pourquoi j'ai encore plus envie de vous amener a la reussite,car je tiens a ce qu'elle ne soit pas mienne mais qu'elle devienne NOTRE!

Pendant des annees,j'ai survecu caché derriere un masque de faux sourire,faux rire,faux semblant!

aujourd'hui tout celà n'est que passé,puisque je VIS et ma vie de chaque seconde n'est que du pur bonheur!

REJOIGNEZ-MOI,ET VAINCONS ENSEMBLE NOTRE COMBAT!

NATH.

merci ke du soleil dans mon coeur et  tu le  porte bien là je suis super emus de ta voir lu le combat pour perdre tes 52 kg moi j en ai 25 et je paniqe je vais te suivre avec de la motivation et des repas equilibre je pe aussi y arrive merci de tes conseils

posté par latulipe le 09-11-2008 à 21:06

dusoleil le 09-11-2008 à 20:54

bonsoir,

Meric de ton comemntaire!!!

j'ai une volonte et une detemrination a toutes epreuve,c'est ce qui fait ma gagne!!!

Envoie moi une invit si tu le souhaites,je te promets que tu 'nes pas ou plus SEULE,que je vais m'attacher si tu le souhaites a venir t'aider a combattre ces kilos!

J'y suis arriver,tu y arriveras, FORCEMENT!

A tres vite,

merci du soleil, et pour l'invitation, j'aurais été ravie mais je ne s'est même plus comment on fais,

tu peux aller sur mon blog autrement et me mettre un message,

bizzz, la tulipe

posté par dusoleil le 09-11-2008 à 20:54

latulipe le 09-11-2008 à 20:34

bonsoir du soleil, et bravo, quel volonté tu as du avoir pour vaincre ses kilos et ne pas craquer, moi je serais super contente d'avoir des conseils et un avis possitive surtout pour ne pas baisser les bras,

j'ai commence mon régime depuis début septembre super motiver et maintenant il faut tenir et en te lisant, je suis dans le même objectif changement d'alimentation et hygiène de vie, je suis pour ça.

en espèrant avoir de tes nouvelles, la tulipe

bonsoir,

Meric de ton comemntaire!!!

j'ai une volonte et une detemrination a toutes epreuve,c'est ce qui fait ma gagne!!!

Envoie moi une invit si tu le souhaites,je te promets que tu 'nes pas ou plus SEULE,que je vais m'attacher si tu le souhaites a venir t'aider a combattre ces kilos!

J'y suis arriver,tu y arriveras, FORCEMENT!

A tres vite,

posté par latulipe le 09-11-2008 à 20:34

bonsoir du soleil, et bravo, quel volonté tu as du avoir pour vaincre ses kilos et ne pas craquer, moi je serais super contente d'avoir des conseils et un avis possitive surtout pour ne pas baisser les bras,

j'ai commence mon régime depuis début septembre super motiver et maintenant il faut tenir et en te lisant, je suis dans le même objectif changement d'alimentation et hygiène de vie, je suis pour ça.

en espèrant avoir de tes nouvelles, la tulipe

161 - 170 de 213

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.