Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-11-2008 à 15:42

J'ai perdu 52kgs ça motive non?

Bonjour a toutes et tous,

Je me permets de creer cette discution car je lis trop souvent que je gens reclament de l'aide pour maigrir!!!!

Comme le dis mon titre j'ai perdu   52kgs entre janvier 2007 et juillet 2008!

si si vous lisez bien,...............................ça fait rever peut etre,surement,mais c'est une realité une realite qui peut devenir la votre!!!!

J'ai simplement changé mes habitudes alimentaires,je me suis créee une hygiene de vie plus saine,en faisant du reequilibrage alimentaire!

Si j'ai reussi forcement vous le pouvez,naturellement il y a des petits choses a savoir,c'est pourquoi je vous propose mon aide sur ce site,que je trouve super!!!!

Que celles et ceux qui doutent,comment a crorre en eux a la lecture de mon message,car tout est possible avec de la volonté,de la confiance et de la ténacite!

Pourquoi ais je gagner???

j'ai arrete de croire en du reve,j'ai refusé de courrir apres le temps mais j'ai marché vers la victoire!

là est la difference et croyez moi elle est enorme!

Manger sain,equilibre,fait de legumes,crudites,viande,poisson,fromage,yaourts,fruits rien d'exceptionnel me direz vous et non!rien d'exceptionnel,donc je vous attends pour vous guider dans l'allegement de votre poids et un nouvel espoir!

Merci de m'avoir lu,a bientot!

111 - 120 de 213
posté par lilou44 le 23-11-2008 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Waouah ! 52 kg ! je n'ai qu'un mot BRAVO ! ! !   J'ai 30 à 40 kg à perdre et je pense que tu as raison de prôner le rééquilibrage alimentaire ! manger de tout en quantité raisonnable ! depuis le 2 octobre je vais voir une diététicienne et j'ai perdu 7.300kg ! je réapprend à manger et cela sert aussi pour le bien être de mes enfants !

Le fait de perdre tous ces kilos, a du rendre ta peau flasque ? moi c'est ce qui me fait le plus peur ! car j'ai beaucoup de ventre et je fait du 100E en tour de poitrine ! devrrais-je passer par la chirurgie après la perte de poids ?

Merci de tes conseils !

Bon dimanche !

posté par lauraxel le 23-11-2008 à 00:49

bonjour dusoleil,
j'ai été frapper par voptre motivation,j'ai 20kilos à perdre et j'aimerai faire parti de vos ami et j'aimerai savoir quel est votre secret.pouvez-vous me communiquer quelques recettes.
merci grosse bises

posté par dusoleil le 22-11-2008 à 22:36

bonsoir a toutes,

j'espere que vous allez bien et que la motivation est toujorus presente car il est vrai qu'il en faut une sapré dose pour pouvoir tenir et perdurer sur la longueur et odnc le temps!mais franchement ,quand comme moi,les 3 premiers mois du reequilbrage je perdais entre 7 a 8 kgs par moi,je ne pouvais qu'etre encouragee et reboostee pour continuer et gagner!

Gagner??????ais je gagné?disons que j'ai bien combattu mais je voudrais perdre encore quelques kilos,et apres entamer ma phase de stabilisation,pour celà je en suis pas inqueite puisque je mange deja equilibré et quasi de tout,donc a moi de bien gerer!!!!!!!

TOUT,TOUT est possible il faut de la volonte,de la motivation,de l'aide et de l'ecoute,et surtout se faire aider,soit par un professionnel soit par une personne comme moi qui a reussi mais qui ne souhaite pas garder sa reussite a elle!!!

Car trop longtemps j'ai souffert de cette obesite,j'en connais les tenants et les aboutissants,et je souhaite a toutes et a tous,que cette main tendue que je vous offre,vous redonne,joie,sourire,rire,confiance en vous,vous allege de vos kilos et fasse de vous des femmes et des hommes heureux ave cun grand H de vivre!!!!

ps;merci edoulene pour ton temoigange il est tres vria et ton accentuation sur la notion de PLAISIR est d'un capital incontournable!

Bonne soiree a tous et toutes!

posté par edoulene le 22-11-2008 à 15:45

Coucou ! bravo et félicitations pour les 52 kg perdus.

J'ai au moins 30 kg à perdre...

Je viens de faire une cure de 21 jours, ça m'a aidé à démarrer... Maintenant, j'y crois pour continuer, mais c'est du boulot... Il faut changer la façon de s'alimenter et de cuisiner, le site aide beaucoup, ne serait-ce que pour avoir des idées de recettes et de menu. J'ai perdu 7 kg pour l'instant, mon régime : 100 gr de crudités en hors d'oeuvre, 120 gr de viande rouge ou 150 gr de viande blanche ou 170 g de poisson ou 2 oeufs avec 200 g de légumes et 100g de féculents 1 yaourt nature avec du sucre de régime et 1 fruit de saison. Le soir, 1 potage maison, sans féculent. un peu moins de viande toujours des légumes 1 yaourt et un fruit. J'ai droit à un écart par semaine que je réserve pour le dimanche ou lors d'invitations... Il faut surtout se faire plaisir tout en étant raisonnable. Ne pas penser que le régime est une punition, et s'il arrive de craquer, ne pas trop culpabiliser, mais repartir dans les bonnes habitudes... Ce sera un peu plus long, c'est tout ! Boire de l'eau, et limiter à 0,50l P/jour les eaux pétillantes qui sont plus salées. (rétention) il ne faut pas hésiter à employer des épices et les sucres thermostables pour la cuisine, toujours garder cette notion de plaisir, autrement on ne tient pas le coup ! Alors, bon courage à toutes...

A bientôt. Léna

posté par lili_start le 21-11-2008 à 15:29

quand je lis ça, je ne peut etre que plus motivée... comme quoi rien n'est impossible. Vraiment bravo pour ton courage, car il en faut bcp, et quant a moi je suis MEGA SUPER TROP .... MOTIVEE

Merci bcp pr ton témoignage

posté par eden25 le 21-11-2008 à 11:17

waou!! cè plus q'1 rève pr moi! félicitations done moi ton secret car j'en è vrèmen besoin!

posté par clodie le 21-11-2008 à 11:03

et ben  ????  toute mes félicitation miss donne nous ta recette   et mes nous tes menues  dit moi comment faire ?

quelle truc as -tu  ,,,,, ???? je suis bien curieuse  tu languis bien des gens  qui font tout pour mincir dit nous vraiment ta recette car avec de la bonne volonter c'est trés dure surtout pour perdre autant de poids  , tu as du avoir quand méme des hauts et des bas non ? dit'nous ???? positve attitude  je l'ai et d'autre je pense aussi explique nous tout ça merci bien curieuse et j'aime bien savoir voilà ! je suis comme ça  ??????

le pourquoi et le comment  

merci a toi  bonne journée

clodie

posté par val71 le 21-11-2008 à 09:54

Super félicitations. Que du courage. J'ai moi-même perdu 22 kg il y a 7 ans. Mais aujourd'hui j'en ai repris 26. Mon problème c'est le grignotage. je ne peux pas m'en empêcher. En ce moment je suis mal dans ma tête et mal dans mon corps. Je crois que je vais essayer la méthode Dunkan. J'ai commandé les livres et j'attends de le recevoir.

En te lisant on se dit que tout est possible et c'est très motivant. Bravo

posté par eva_bouba le 21-11-2008 à 09:37

Bravo pour ton resultat....Perso, depuis que je suis sur le site (Mars 2008) j'ai perdu 27 kg...en ayant la meme logique que toi : des produits équilibrés, pas de grignotage et j'ai repris le sport...quand ça ne va pas, je ne mange pas pour compenser...je discute même si c'est parfois difficile....

Alors les filles, en se serrant les coudes, on peut y arrvier!

posté par tatafati21 le 21-11-2008 à 09:13

yase le 16-11-2008 à 17:50

Bravo pour ta réussite, j'ai moi même perdue 14 KG en trois mois uniquement en enlevant le pain, les soda, et toute sorte de sucre, mais voilà, ya eu le mois de carèm, de jeun, et crois moi, c'est pire que tout pour les régimes, d'ailleur, en un mois j'ai repris 4 Kg, et là baybay la motivation, je sais plus quoi faire, ma gourmandise a repris le dessus, si t'a un truc,pour m'aider, fais moi signe, Bisous

Bonjour yase bravo pour la perte de tes 14 kilos. Et bien comme toi j'ai pris 2 kilos pendant le mois de jeune malgré le surmenage les longues journées. aujourd'hui j'ai 6 kilos a perdre j'espère que je vais y arriver. Et surtout continue ne lache rien courage

111 - 120 de 213

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.