Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-11-2008 à 15:42

J'ai perdu 52kgs ça motive non?

Bonjour a toutes et tous,

Je me permets de creer cette discution car je lis trop souvent que je gens reclament de l'aide pour maigrir!!!!

Comme le dis mon titre j'ai perdu   52kgs entre janvier 2007 et juillet 2008!

si si vous lisez bien,...............................ça fait rever peut etre,surement,mais c'est une realité une realite qui peut devenir la votre!!!!

J'ai simplement changé mes habitudes alimentaires,je me suis créee une hygiene de vie plus saine,en faisant du reequilibrage alimentaire!

Si j'ai reussi forcement vous le pouvez,naturellement il y a des petits choses a savoir,c'est pourquoi je vous propose mon aide sur ce site,que je trouve super!!!!

Que celles et ceux qui doutent,comment a crorre en eux a la lecture de mon message,car tout est possible avec de la volonté,de la confiance et de la ténacite!

Pourquoi ais je gagner???

j'ai arrete de croire en du reve,j'ai refusé de courrir apres le temps mais j'ai marché vers la victoire!

là est la difference et croyez moi elle est enorme!

Manger sain,equilibre,fait de legumes,crudites,viande,poisson,fromage,yaourts,fruits rien d'exceptionnel me direz vous et non!rien d'exceptionnel,donc je vous attends pour vous guider dans l'allegement de votre poids et un nouvel espoir!

Merci de m'avoir lu,a bientot!

181 - 190 de 213
posté par sand37 le 08-11-2008 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci , merci a toi de partager avec ns et de ns montrer ke ns ossi on pe y arriver!!ca motiv énormément et en tou ca félicitations pour ta réussite c scotchant!!!waouh!yes  sa donne la peche et envie de faire encor mieux ke ce ke l'on a déja fait!!!

posté par dusoleil le 08-11-2008 à 16:56

Merci MAEVA trop sympa ton com sur cette discut!!!

Nous 2 aussi on se connait et tu sais que quand on as besoin de moi je suis là!!!

Les filles,pas de mot miracle,pas de methode miracle,une volonte ferme et determinee pour GAGNER!!

je me suis fait un pari a moi-meme,PLUS JAMAIS,je ne serais OBESE!me mentir a moi-meme serait me trahir,et ça ce serait la pire chose que je me fasse!

DONC GO,ON S'ACCROCHE,ON ESSAIE  DE NE

REGARDER QUE DEVANT SOI,ET ENSEMBLE,nous vaincrons!

Bises,

posté par ladeesse le 08-11-2008 à 15:55

ton message mé pas indifférrente .

je tiens a te dire félicitation !!!!!!!!! tu et une battante.tu et une championne toute catégorie !!!!! je me prosterne devant toi c géniale !!!!!c formidable autant de kilos perdu !!! un challenge réussie !!!! tu peux étre fiére de toi .je n'arrive pas et c un calvaire tout les jours.j'ai 30 kilos a perdre d'urgence car ma santé en prend un coup et je n'arrive pas a me motivée.c frustrant de mangé.bonne continuation .. bisou a toi .tiens bon pour la stabilisation !!!!!

posté par valou1106 le 08-11-2008 à 15:54

Salut,

Mais c'est super épatant ! Comment tu as fait ça ????

Dis donc t'es très courageuse !

Donne moi ton secret ! stpppppppppppppp !

posté par dusoleil le 08-11-2008 à 14:43

Coucou Petitemarie,

je tenais simplement a te remercier de ton super gentil message qui me touche!!!

Mais nous 2 on se connait deja on avance ENSEMBLE et tu sais qui je suis!!!

Merci,merci,merci ,merci et encore merci

Oups j'oubliais pour celles qui en me connaissent pas mon surnom est la                              LOCO raison de l'expression de mon amie!

A bientot,accrochez vos wagons!     

posté par jackicotte le 08-11-2008 à 13:45

Bravo Dusoleil ! c'est très bien et j'admire ta détermination ! Bisous !

posté par mpc29 le 08-11-2008 à 13:36

je trouves même pas les mots pour te dire bravo!!!

je rames depuis le mois de mars pour essayer d'arriver à 10 kilos perdus!!!

tu dois effectivement avoir une volonté de fer pour y être arriver

BRAVO

posté par dusoleil le 08-11-2008 à 13:27

bonjour mes amies,

Tout d'abord je vous remercie pour tou vos messages et vos temoignages!

Le miracle,ça n'existe aps que les choses soient claires,ça se saurait et il n'y aurait plus d'obeses vous en croyez pas!!!

Par contre de la volonté,de l'envie,de la croyance en soi et un MENTAL d'acier vous ferons gagner!!!

La victoire je ovus l'ai dit ne se gagne pas en un jour,c'est un combat de longue haleine,sur la durée le temps,mais franchement quand,comme moi on a ete des années OBESE,je precise que j'ai pesée jusqu'a 123kg pour 1m63,IMAGINEZ!!!!!le temps ne compte plus seule la victoire est,reste,et demeure prioritaire!!!!

J'ai vu que j'ai reçu pas mal d'invitation vous saurez TOUTES acceptées,bine entendu puisque je suis ici pour vous tendre la main,je ne pourrais retirer mon bras................

apres a ovus,d'accepter de fiare des efforts,de changer certaines de vos habitudes,encore une fois sur le temps pas du jour au lendemain,et vous verrez que petit a petit les kg s'envoleront,plus belle vous vous sentirez et plus motivee vous perdurerez!

SI vous voulez fair eun tour sur mon blog,mon avatar est moi actuellement et dans mon album vous trouverez une photo de moi au bapteme de mes enfants en Juin 2006(celle ou je pèse 123kg)

JUGEZ PLUTOT ET A BIENTOT

posté par vick8401 le 08-11-2008 à 09:01

Je te félicite parce que moi en tout je dois perdre 33 kgs et j'en suis a 14 de perdu, mais la franchement 52kgs je ne peux dire qu'une seule chose

un grand BRAVO!!!

posté par tataltoq le 08-11-2008 à 08:09

bonjour et bravo

j'admire les gens comme toi qui  ont assez de force pour!!!!!

moi j'ai 7 kg a perdre mais malheureusement aucune volontée loll poutant j'ai 52 ans ,si je vois un gateaux il faut que je le mange.

comment as tu fais pour avoir ctte volontée

bises bravo

181 - 190 de 213

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.